AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La Vita hackée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Longjohn
Sexual Gamer


Messages : 352
Inscrit le : 14/05/2011


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 10:12

Merci snk4ever ! :merci:

J'essaierai ça de mon retour de vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 22:39

"Vitamin" est dispo. On peut dumper ses jeux et le piratage de jeux Vita est lancé. Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de jeux disponibles mais ça ne va pas tarder à arriver.
Je teste avec Project Diva X.
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 23:29

Ok, donc un jeu qui sort officiellement demain est déjà dispo en pirate, c'est beau le progrès...
Pauvre Vita qui ne méritait pas ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 23:30

Oui mais ça fuse déjà un truc de fou depuis quelques minutes, déjà une dizaine de jeu sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ignore si vous allez pouvoir y accéder)
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 23:37

bazola a écrit:
Ok, donc un jeu qui sort officiellement demain est déjà dispo en pirate, c'est beau le progrès...
Pauvre Vita qui ne méritait pas ça Mad
C'est la version japonaise dispo depuis des mois à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 09:25

Un up pour dire que je me suis acheté une carte Nvidia pour mon PC (une vieille GTX 660 à 50€) et que du coup je peux utiliser Moonlight pour jouer en steraming à tout ce qui tourne sur mon PC, comme avec une NVidia Shield.
Je joue principalement à Persona 3 FES via PCSX2. Je pense aussi utiliser ce système pour Shining Force 3 via SSF une fois Persona 3 fini. Des systèmes encore trop difficiles à émuler directement sur des portables.

Une autre possibilité de la Vita hackée Wink
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 10:37

Ça c'est énorme! Y a pas trop de lag?
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 10:54

Un petit peu entre l'émulation et le stream mais vraiment léger. C'est beaucoup mieux que le remote play PS3->Vita par exemple.

Pour un RPG comme Persona 3 ou Shining Force, pas de soucis.

J'ai testé Portal 2 et les sticks manquent un peu de précision et le lag rend le jeu moins confortable qu'en direct. Je pense que la limite des jeux qui passent bien niveau lag serait un Assassin's Creed par exemple ou tout est un peu mou du genou. J'ai pas encore testé ce jeu en Moonlight.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 15:21

Bonjour à tous,

Je reviens un peu sur le Hack de la console.

Voila de mon coté il m'est impossible d'établir un lien avec mon PC et la Ps Vita.

Je suis sous XP (oui je sais bien que nous en sommes à la version 10 :lol3: ) et je n'ai pas le wifi...:lol2: .

Lorsque j'utilise la connexion avec le PC via qcma ou cma j'ai droit à un magnifique : ps vita connexion pc échoué Crying or Very sad

J'ai bien sur procédé à une mise à jour des drivers, mais rien ni fait.

De ce fait je ne peut pas utiliser Henkaku et surtout transférer mes iso PSP Sad

Je sollicite votre bienveillance pour un petit peu d'aide, un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 16:13

hello !

pour lancer henkaku il te faut juste une co internet avec la psvita ( et une console en 3.60 hein ! je le rappelle quand meme au cas ou lol )

pour la connection entre pc / psvita il vaut mieux passer par qcma ( car le dernier firmware est le 3.63 et cma va te demander de faire la maj ... )

ensuite il faut passer par la psvita car c'est elle qui gère ( la fougère ) l'envoie / reception de donné ( meme si qcma DOIT te dire que ta psvita est connecter au pc ) .

par contre il n'est pas possible de lancer un transfert de fichier autre que les mp3 /mp4 .
les .vpk ( les jeux / homebrew/plugins etc ) ne peuvent pas etre envoyer telles quels .... ils faut changer leurs extension par , par exemple , jeuxpsvita.mp4 au lieu de jeuxpsvita.vpk

le mieux serait de degoté une petite clé wifi toute bete pour passé en ftp ( avec filezilla par exemple ) , l'echange serait long mais plus simple .

si besoin d'autres choses je suis dispo lol
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 09:56

Bonjour Nzelos,

Merci pour les réponses apportées. Oui j'ai oublié de préciser que ma Vita est bien en 3.60 :siffle:

J'utilise bien QCMA et lance bien la commande via la PS Vita mais systématiquement j'ai le fameux problème de connexion :@

Je vais suivre ton conseil est tenter avec une clef wifi dés que possible.

Par contre j'avais complétement oublié l'histoire du transfert de fichier à renommer en .mp3/mp4, je me serai arraché les cheveux si ma connexion été établi, merci pour cette précision.

Je souhaite utiliser ma Ps Vita pour jouer avec les jeux PSP.

Je ferai un retour si j'ai réussi.

En tout cas un grand merci pour ton aide :top: .

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1383
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 10:22

Il me semble qu'avec Henkaku il n'est pas encore possible de jouer à des iso PSP...
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 11:34

Oui effectivement les isos PSP ne sont pas encore fonctionnel.

Un cfw devrait bientôt voir le jour ( support PSP psx ) .
A l'heure actuelle les jeux PS fonctionnent plus où moins bien sûr emul retroarch .
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 15:11

Cauldron2: maintenant qu'on a HENkaku et comme tu débutes, je te conseille d'utiliser le FTP au moins au début. Tu pourras te promener dans les répertoires et voir un peu comment la Vita est organisée.
Moi je trouve ça beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 20:51

Quand tu dit que tu n'a pas le wifi, c'est sur ton PC ou de manière général chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
HellRider
Noob'
HellRider

Messages : 8
Réputation : 1
Inscrit le : 31/01/2016


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 14:56

j'atterri un peu là? ça y est la VITA se hack pour de vrai? c'est pas juste un hack de la "partie PSP"?
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 15:07

Bonjour et merci pour vos retours.

1 - Crotte j'étais persuadé que les iso PSP fonctionneraient avec Henkaku Sad ,merci pour l'info à Sav-ice et Nzelos.

2- Snk4ever : oui je vais suivre ton conseil, cela me permettra de me familiariser :top:

3- Je n'ai pas installé le wifi à la maison j'en ai pas véritablement l'utilité. Mais ce que tu dis m'interpelles LeDodger car je me demande si mon PC est équipé.

Bon va falloir que je creuse tout cela...quand j'en aurai en peu le temps.

C'est bête j'ai acheté la Ps Vita dans l'espoir de rejouer avec certains ISOS de PSP :lol3: Mad

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 15:31

Le hack de la partie PSP devrai bientôt sortir. Un peut de patience. Le wifi et donc le FTP c'est la clé pour t’en sortir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 17:26

Cauldron2 a écrit:

C'est bête j'ai acheté la Ps Vita dans l'espoir de rejouer avec certains ISOS de PSP :lol3: Mad


Ça viendra peut être, il va falloir patienter...

Mais ça aurait été plus judicieux pour toi de trouver une PSP d'occase si ton but est de jouer aux Isos PSP.
Financièrement ça aurait aussi été une meilleure opération, pour l'achat de la console ainsi que l'espace de stockage. :/

L'avantage c'est que tu pourra jouer aux jeux PSP sur le bel écran de la vita une fois que ce sera fonctionnel !
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1383
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 07:17

Le hack de la partie PSP sous Henkaku est en cours de Dev par TheFlow ! C'est probablement une question de semaines avant qu'il soit releasé pour le public.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'utiliser, il sera nécessaire d'avoir un jeu PSP (n'importe lequel, une demo suffit) déjà installé sur la Vita.

Pour l'instant, la dernière version de Henkaku contient un spoof permettant de se connecter au PS Store en 3.60. J'invite donc les personnes intéressées par ce hack à installer rapidement un jeu PSP sur leur Vita tant que c'est encore possible ! Sur le Store Européen, il y a la démo de APE QUEST qui est dispo gratuitement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 07:18

Bonjour,

Xvlf je ne souhaitez pas repartir sur une PSP (j'en avais une que j'avais "pandoramisée" et j'ai tellement collectionné de jeux que je n'y consacré aucun temps.

Ma PS Vita m'a coutée 100 euros avec une carte 16 go et le tout est comme neuf, donc amplement raisonnable.

En plus y a Gundam et maintenant Macross :amour: (je sais sur la PSP aussi), mais la qualité sur Vita est supérieure.

Tu as raison la qualité des jeux PSP semble améliorée (j'ai pris le modèle oled pour magnifier tout ça Wink dés que sera possible, (bien qu’apparemment ce soit déjà le cas par le biais du TN-VX  :hmmm: .

Je me suis également pris Dragon's Crown :amour:

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 07:29

Merci pour le tuyau Salv-ice :top:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1383
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 07:58

Cauldron2 a écrit:
Merci pour le tuyau Salv-ice :top:

Mais de rien. On est là pour s'entraider et échanger les infos Wink

Moi je l'attends pour avoir le support PS1 natif ! FFVII et Chrono Cross tournant nickel en portable :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 13:21

Merci salv-ice, je viens de faire la manip' : )
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 19:04

bonjour
ca me refait penser a ma psp en 1.5 custom firmware ah le bon vieux temps
petite question a l'epoque la snes super mario n'a jamais ete fluide a 100% idem la genesis
et franchemement ce qui a fait que je l'ai revendu c'etait cette horrible ecran avec une remanence de fou furieux
test ultime sega megadrive sonic2 les palmiers en mouvement etait tout flou est-ce que la vita
a de la remanance parceque les couleurs c'est une chose mais la remanence ca tue les yeux
merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Vita hackée - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: La Vita hackée La Vita hackée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vita hackée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-