AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gros problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capitaine power
Noob'
capitaine power

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 30/08/2012


Gros problème  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Gros problème Gros problème  Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:27

Bonjour à tous !
Voilà pour mon anniversaire j'ai eu la gpd xd ! Très content je commence à charger plein de jeux ( la tout va bien) et j'ai voulu mettre à jour la console....... Donc je clique sur la mise à jour par internet ça marche pas , alors je la télécharge directement sur la console ( sur le site officiel) je lance l'installation et la ! La mise à jour crach! Le petit robot vert est sur le dos....... Me demande de redémarrer la console et la plus d'image,plus rien....... Juste le voyant vert qui s'allume...... La console n'est pas reconnue sur le pc...... Donc si vous avez un petit conseil ça serait vraiment cool, surtout que cela fait juste deux jours que je l'ai......... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros problème  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Gros problème Gros problème  Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:04

Essaye de redémarrer sur le recovery (Power + Vol- ) et essaye de faire un Factory Reset.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gros probleme avec ma G18
» gros problème débit internet....
» Gros probleme avec ma yinlips
» Gros problème (mappage de touches impossible)
» GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-