Heureux possesseur de la Caanoo de GPH, je comble un vide en ouvrant un forum spécialement dédié à cette petite console, qui je l'espère deviendra grande.
Je suis collectionneur de consoles en tout genre et j'ai découvert tout à fait par hasard la console GP2X WIZ sur un blog. Charmé par le fait qu'elle émule l'AMIGA (mon ordinateur préféré) et qu'on peut jouer aux Point'n Click, j'ai craqué aussitôt.
Je suis donc de près l'évolution de ces petites consoles comme la Dingoo et évidemment la Caanoo dont je viens de faire l'acquisition.
J'adore aussi filmer les différents émulateurs pour les montrer à des amis et collègues. J'ai donc eu envie de partager encore plus avec les fans de rétrogaming.
Je possède une chaîne YouTube que j'alimente assez régulièrement, n'hésitez pas à y jeter un oeil
Un grand merci pour ce forum ! C'est un beau projet que de promouvoir la CAANOO en France et de permettre à une communauté de discuter ensemble ! :cheers:
Lifeisunfair Petit scarabée
Yeap, super initiative Par contre, si y a moyen de mettre en place une système de réponse rapide, je suis preneur En tout cas, nul doute que tu as pris ici une place importante, en étant le premier forum francophone! Ca devrait marcher sans mal
Baf Team Open Consoles
Bon anniversaire Baf Ton premier que tu passes en compagnie de ce remarquable forum d'informations Le travail effectué en 1 an par toi et ta team est sidérant.
Baf Team Open Consoles
Je crois que quelqu'un à usurper ton idée sur Twitter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Et moi qui me faisait une joie d'avoir un nouvel ami sur ma timeline!
Baf Team Open Consoles
A devoted GM, loyal to his group and the game known as HackMaster. Late 30s, I still lives with my mom, and I work the graveyard shift at the local Pizza-Go-Go.
C'est le biopic associé
Baf Team Open Consoles