AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouver et installation des configurations de contrôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorn
Noob'

Msg n°1 MessageSujet: Trouver et installation des configurations de contrôles Ven 08 Juil 2016, 18:59

Salut à tous !

Je galère vraiment pour avoir des bons contrôles avec l'émulateur N64 par exemple.
Pour jouer à des FPS comme golden eye ou perfect dark.

Et je me dis qu'il doit bien y avoir des personnes qui ont réussi à bien configurer leur console. Étant donné qu'il y a 2 sticks et pas mal de boutons, ça devrait avoir un rendu vraiment cool.

Est ce qu'il est possible de trouver des fichiers de confs et du coup de les installer ?

Merci d'avance happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Ultimate Retrogamer

Machine préférée XIAOMI MIPAD/JXD S7800b/Xbox/REMIX OS PC/PS1 SLIME

Msg n°2 MessageSujet: Re: Trouver et installation des configurations de contrôles Ven 08 Juil 2016, 19:26

Voila comment on configure une manette xbox 360.Pour le faire avec la gpd,ca revient au même:
http://xperimentalc4d.blogspot.fr/
Gorn
Noob'

Msg n°3 MessageSujet: Re: Trouver et installation des configurations de contrôles Dim 10 Juil 2016, 12:30

Je dois avoir du mal car je ne sais où on change les controles. En fait, j'utilisais la fonction de la console qui permet de mapper ses touches, mais pour le stick droit, aucun moyen de le configurer avec les boutons C de la manette N64 Sad

Vous utilisez quel émulateur ? Il y aurait pas un tuto pas à pas qui existe sur le web ?
Lazarus
Ultimate Retrogamer

Machine préférée XIAOMI MIPAD/JXD S7800b/Xbox/REMIX OS PC/PS1 SLIME

Msg n°4 MessageSujet: Re: Trouver et installation des configurations de contrôles Dim 10 Juil 2016, 13:10

Mupen64plus ae:
http://www.paulscode.com/source/Mupen64Plus-AE/AutoBuilds/Mupen64PlusAE_master_201506161103_14f135d.apk
Les options sont accessibles en faisant glisser sont doigt la gauche de l'ecran ou en cliquant sur les trois barres horizontal en haut a gauche.
Ensuite tu choisit parametres,puis dans la zone contrôles,tu choisit profile de manette 1 et vue qu'il s'agit de la gpd xd qui a deux mode de controle(xbox ou ps3) tu choisit dans les possibiliter soit ps3 soit xbox.
Il faudra bien sûr avoir choisit le bon mode de la gpd auparavant.
http://xperimentalc4d.blogspot.fr/

Trouver et installation des configurations de contrôles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1