AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ventes pièces PC : CG, CM, RAM...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
illustre
Padawan

Msg n°1 MessageSujet: Ventes pièces PC : CG, CM, RAM... Sam 02 Juil 2016, 10:05

Après avoir mis sur leboncoin une annonce il y a 4 semaines pensant vendre le tout rapidement, et ben pour avoir reçu des appels et sms pas de problème mais que du trocs (j'ai eu matos de paintball, PS3, mini moto etc... même pas de rétro) enfin moi je voudrais des sous pour amortir mes nouvelles pièces.

L'offre se compose de :

- Carte mère Asus P7P55D Xtreme Disign
- Disque Dur Western Digital Raptor 74go à 10000t/m
- Processeur Intel I5 @3.2Ghz (age 5 ans environ)
- 4 x 4 go ram Corsair vengeance 1600Mhz / case 9-9-9-24
- Kit dissipateur de chaleur pour processeur
- Carte graphique Nvidia Gigabyte GTX670 2go DDR5 Windforce O/C Edition
- Une deuxième carte mère Asus P5K64 WorkStation
- Une 2ème carte graphique Nvidia 8800GTX

J'ai récupéré les photos de leboncoin d'où la faiblesse de celles-ci, le matos est à mon bureau je pourrais en refaire la semaine prochaine si besoin.

Photos:

Je suis quelqu'un de soigneux, les pièces n'ont jamais été trifouillées ou overclockées et elles ont on va dire relativement peux servies étant joueur du week-end à en moyenne 5-7H par semaine (plus lors de mes congés).

Prix demandé 250€ fdp out, aucune idée des tarifs de la poste au boulot je n’envoie que des lettres simples happy

Dernière édition par illustre le Sam 30 Juil 2016, 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl

Msg n°2 MessageSujet: Re: Ventes pièces PC : CG, CM, RAM... Dim 03 Juil 2016, 12:20

Salut, combien pour la carte graphique 670 GTX et la ram corsair ?
illustre
Padawan

Msg n°3 MessageSujet: Re: Ventes pièces PC : CG, CM, RAM... Dim 03 Juil 2016, 14:22

Salut,

Tu ne veux pas le tout plutôt ? Very Happy

Non, je dis ça car je préfèrerai vendre le lot pour amortir mes changements. En enlevant la 670 et la ram ça va être plus dur. Après si ça ne pars pas dans les semaines, je veux bien séparer la vente.

Ou j'hésitais du coup comme c'est un PC quasi complet d'en faire une grosse mamecab, mais ça risque d'être impossible vu le peu de temps libre que j'ai...
illustre
Padawan

Msg n°4 MessageSujet: Re: Ventes pièces PC : CG, CM, RAM... Sam 30 Juil 2016, 10:06

Toujours à vendre, baisse à 250 happy
ClementNerma
Padawan

Machine préférée PSP 1000 (FAT)

Msg n°5 MessageSujet: Re: Ventes pièces PC : CG, CM, RAM... Sam 30 Juil 2016, 15:39

Si seulement ça tient jusqu'à noël je demanderais à mes parents pour l'acheter.
Juste à ajouter une alim, un boîtier et 2-3 trucs et ça fait un bon petit PC pour jouer... Ma pauvre 610M ayant bien du mal à faire tourner les jeux  Sad

Mais bon j'imagine que quelqu'un l'aura pris d'ici là :hmmm: et puisque je ne suis pas sûr que je pourrais l'acheter je ne peux pas te le réserver Sad
https://clement-nerma.olympe.in/
illustre
Padawan

Msg n°6 MessageSujet: Re: Ventes pièces PC : CG, CM, RAM... Sam 30 Juil 2016, 16:50

Oui il ne manque pas grand chose pour en faire un PC complet et assez performant (plus qu'une PS4 sans troller).

Si jamais ça ne se vend pas d'ici noël (j'espère pas lol' ) je reviens vers toi Wink
ClementNerma
Padawan

Msg n°7 MessageSujet: Re: Ventes pièces PC : CG, CM, RAM... Sam 30 Juil 2016, 19:21

La GTX 670 devrait pouvoir faire tourner les derniers titres en 720p voire en 1080p en Low je pense, mais de là à égaler une PS4, je reste sceptique... Pour moi seule une GTX 960 (au moins) pourrait y prétendre.

Sinon pour le proc oui c'est sûr, mais je n'y accorde pas trop d'importance, mon Core i5-580M @ 2.67 GHz fait tourner toutes les applications que j'utilise très rapidement. Et là c'est un @ 3.2 GHz alors j'ai pas à m'en faire.

Sinon j'espère pouvoir le commander à noël (s'il n'est pas vendu avant :siffle:)
illustre
Padawan

Msg n°8 MessageSujet: Re: Ventes pièces PC : CG, CM, RAM... Dim 31 Juil 2016, 10:51

Si si c'est mieux qu'une PS4 les derniers COD, titantfall sont en 60pfs 1080p, SFV avec AA etc... je ne joue plus en 720 depuis... 2004 Wink d'ailleurs sur un autre forum on me propose PS4 +8 jeux boites. Enfin bref si c'est toujours là je te la laisserait avec plaisir happy
ClementNerma
Padawan

Msg n°9 MessageSujet: Re: Ventes pièces PC : CG, CM, RAM... Dim 31 Juil 2016, 11:15

Quel âge ont les composants ?

Ventes pièces PC : CG, CM, RAM...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1