AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux Never Alone, coup de gueule :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Jeux Never Alone, coup de gueule :/ Empty
Msg n°1 MessageSujet: Jeux Never Alone, coup de gueule :/ Jeux Never Alone, coup de gueule :/ Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 12:57

Salut à tous happy

Je viens de voir que Never Alone est sortie sur Android, j'avais vu des test quand ilétait sortie sur console et je trouvais le principe sympa mais je m’aperçois en même temps qu'il n'est compatible sur aucun de mes appareil Crying or Very sad
Vous pensez qu'un jour il sera compatible sur ma Shield portable, je trouve dommage d'avoir une telle tablette et que beaucoup de jeux, enfin ceux qui m’intéresse ne soit pas compatible :@
Vous pensez que je peu quand même tenter de l'acheter et de l'installer ou c'est mort pour moi :hmmm:
Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeux Never Alone, coup de gueule :/ Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Jeux Never Alone, coup de gueule :/ Jeux Never Alone, coup de gueule :/ Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 13:27

Il fonctionne sur les shield mais tablet et tv,ainsi que sur xiaomi et probablement sur JXD S192,donc avec des processeurs K1 et X1.Pour les autres support,j'ai pas essayer.
D'ailleurs sur beaucoup de sites tu voit comme specs:
Citation :
Requires :Android 2.3 and up , Tegra K1 and X1

En tout cas,fonctionnera pas sur la shield console.Tu va l'acheter pour rien.

EDIT:par contre Never Alone: Ki Edition qui vient de sortir devrait fonctionner puisque ne requiere pas de tegra.Evidement,cette version est la même mais en moins belle.Les datas sont d'ailleurs plus leger(256 Mo au lieu de 450 Mo).Bon,néanmoins,on est sur des ecrans de taille réduite,alors ca se voit pas trop et le jeux est toujours aussi bon.

Honnetement,ce que je déplore c'est que malgres les retours sur un bug qui ferme le jeux sur les appareils tegra autres que les shield pour la version Tegra,les developpeurs ne l'est jamais corriger.
Heureusement,sur la version Ki,ce bug n'existe pas.
Cette version(la Ki edition),tu peux l'acheter les yeux fermer,a condition d'avoir une machine un minimum correcte.Je l'est acheter et je retrouve le même plaisir que sur Pc.

RE-EDIT:Tu parle de la shield portable ou de la shield tablet,parce que ce sont deux machine differente et dans ton texte,tu as mis les deux terme.Si c'est la shield tablet,la version tegra(K1) fonctionne evidement.Donc je suppose que tu parlais de la version console a base de tegra 4.
Dans ce cas,c'est bien la version Ki edition qui devrait bien fonctionner.

La difference avec la version Tegra,c'est que cette fois-ci,il est possible de choisir entre le tactile ou la manette.Aucune commande virtuelle ne vient gacher l'ecran quand la manette est utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Jeux Never Alone, coup de gueule :/ Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Jeux Never Alone, coup de gueule :/ Jeux Never Alone, coup de gueule :/ Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 22:25

J'ai voulu le prendre sur Google play mais ça me mettait que mon appareil n'était pas compatible
J'ai donc tenté via un autre moyen et ça marche :siffle:
Y a vraiment un soucis avec le market, j'avais déjà eu la même chose avec Hitman :oui:
Bon allé, j'y retourne, merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeux Never Alone, coup de gueule :/ Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Jeux Never Alone, coup de gueule :/ Jeux Never Alone, coup de gueule :/ Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 09:24

Ouai,beaucoup d'appareil on ce soucis.Les jeux vont prendre en compte les machines les plus courantes mais dès qu'il s'agit d'un appareil un peu moins connut,même si le jeux est compatible,ben ca ne passe plus pour le play store.Ca arrive aussi avec des appareils archi utiliser.Mais dans ce cas là,y a google.....Moi je dit ça,je dit rien.... :siffle: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Messages : 286
Réputation : 11
Inscrit le : 06/01/2013


Jeux Never Alone, coup de gueule :/ Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Jeux Never Alone, coup de gueule :/ Jeux Never Alone, coup de gueule :/ Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 09:04

Le problème ne vient pas de la compatibilité .
Les éditeurs ne voulant pouvant pas tester tous les smartphones et tablettes existantes, ils font des tests sur les appareils les + courants et donnent une "fourchette de compatibilité", c'est + rapide et le playstore ne tient compte que de çà .
J'avais le même souci avec pier solar .
Vraiment dommage, Never alone est un must have, sur pc du moins, un peu court mais pas forcément des + faciles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux Never Alone, coup de gueule :/ Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Jeux Never Alone, coup de gueule :/ Jeux Never Alone, coup de gueule :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Never Alone, coup de gueule :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de gueule !!!
» Coup de gueule du moment.
» [HELP!] petit coup de main svp, j'y connais rien!
» L'Archos GamePad vaut t'elle le coup?
» Besoin d'un coup de pouce "Encodeur USB Xinmotek XM-10"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Applications et Jeux :: Jeux-