AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Win sur Belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 13:27

Ça va piquer! pale
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 13:33

Je ne travaille qu'avec eux :siffle:
Rapide....voir très rapide...pas de tracas aux douanes ( mais tu paies )  :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 18:44

Salut,
je viens de pré-commander chez toi (eh m****, j'ai craqué :peufpeuf: )
J'aimerais savoir s'il était possible que tu envoies la bestiole en relais colis plutôt qu'à mon adresse postale ?
Revenir en haut Aller en bas
PunchOut
Noob'
PunchOut

Messages : 21
Réputation : 1
Inscrit le : 30/09/2016


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 19:24

J'ai aussi commandé chez Belchine ! Du coup tu penses les recevoir quand de la part de GPD ?
Revenir en haut Aller en bas
lg2566
Noob'
lg2566

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 19/10/2016


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 22:56

Salut,
Je voulais commander la gpd win ce soir, mais elle n'est plus en stock sur belchine, le prix sera donc de 370 et le delai plus long ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 04:40

Oui, malheureusement, il fallait bien se décider de la quantité a commander chez Gpd...
Et, 2 jours plus tard, suis déjà au max ....
Je dois me renseigner pour une nouvelle commande...

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Messages : 92
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/11/2010

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Localisation : Lille


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 09:03

Oh, vivement qu'elles arrivent alors ! Si on les a dans deux semaines, je suis heureux ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinpapleux.com
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 22:13

L'envoi part Gpd se fera la première semaine de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
HellRider
Noob'
HellRider

Messages : 8
Réputation : 1
Inscrit le : 31/01/2016


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 23:02

Salut à tous,

le fait que ce soit sous Windows est il une bonne chose par rapport à l'android de la XD? Je débarque tout juste et je découvre les deux consoles en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 00:49

HellRider a écrit:
le fait que ce soit sous Windows est il une bonne chose par rapport à l'android de la XD?  Je débarque tout juste et je découvre les deux consoles en même temps..

En théorie, si elle tient ces promesses, oui.

Il existe des émulateurs qui n'existe pas sur Android (comme SSF, WinUAE, et bien d'autres...), et aussi le fait de pouvoir lancer des jeux pc, tout en gardant conscience de sa puissance. (c'est impressionnant d'avoir windows 10 dans la poche, mais sa reste une console portable avec un Z8700). Donc ça sera plus des jeux qui seront pas trop gourmand ou bien optimisés.

Par exemple, c'est pas sur une GPD XD que tu pourras faire ça en natif, sans streaming : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] happy

Cela dit, tout dépends de tes besoins.
C'est carrément un mini-pc dans la poche la gpdwin ^_^
Revenir en haut Aller en bas
HellRider
Noob'
HellRider

Messages : 8
Réputation : 1
Inscrit le : 31/01/2016


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 01:16

disons qu'aujourd'hui, j'ai une PSP qui me comble en mobile et une recalbox sur RPI3 pour le salon..

En fait, sur la PSP, il me manque quelques systèmes telle que (surtout) la dreamcast (mais j'ai l'impression que sur la XD, la qualité d'émulation de cette dernière dépends des jeux et serait malgré tout moins bonne que sur PC... sachant que sur PC je trouve cela tout juste acceptable par rapport à l'émulation d'autres systèmes)..

la gddwin, je ne m'attendais pas à la voir faire tourner Skyrim à 25FPS, même en low.. en effet, même si 25fps c'est limite , la c'est un mini PC dans la poche comme tu le dis..
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 08:33

timika a écrit:
Ça va piquer! pale

Oui et en plus... augmentation des prix chez GPD !
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 16:22

Allez, j'ouvre la 'Précommande 2'
Prix 370eu. Dispo fin novembre.

Rappel: PréCommande 1 clôturée. Livraison deuxième semaine de novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 20:36

diablotinbouky a écrit:
Allez, j'ouvre la 'Précommande 2'
Prix 370eu. Dispo fin novembre.

Rappel: PréCommande 1 clôturée. Livraison deuxième semaine de novembre

Lorsque tu entends livraison deuxième semaine de novembre, tu veux dire que tu les recevras deuxième semaine de novembre ou tu les expédieras la seconde semaine de novembre ?

EvilDragon a dit que les siennes sont déjà en cours d'acheminement depuis samedi, et qu'il devrait les recevoir bientôt. Un aussi gros décalage entre des revendeurs européens est assez étrange.

"The units are already on the way, have been shipped with DHL Express on Saturday

I will make a quick check of a few units myself and maybe check all the ones that go to outside of Germany.
The ones in Germany aren't too hard to exchange."

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 20:47

Je les reçois première semaine de novembre...Et donc, par précaution, j'annonce un envoi deuxième semaine....
Et oui, je devais aussi les recevoir cette semaine....mais comme c'est une habitude avec Gpd, tout ok le jour J....Et le lendemain ça ne l'était plus...

J'ai exigé les chargeurs Europe...Et ils n'en ont plus...
Ils en avaient quand je leur ai demandé...Et le lendemain, bah, ils en avaient plus...
Et je ne veux pas de leurs adaptateurs...les derniers que j'avais reçu, ils étaient tellement merdiques, qu'ils ne rentraient même pas dans les prises...

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 21:26

Hum.J'ai eu une de ces prises de m**** avec mon elephon.Elles ne sont vraiment pas faites pour les multiprises européennes. La prise de terre l'empêche de rentrer vue qu'elles sont trop épaisses.
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 21:44

diablotinbouky a écrit:

Et je ne veux pas de leurs adaptateurs...les derniers que j'avais reçu, ils étaient tellement merdiques, qu'ils ne rentraient même pas dans les prises...

N'importe quel chargeur usb pour téléphone devrait faire l'affaire de toute façon, non ?

J'imagine qu'on possède tous 1 ou 2 chargeurs, planqués dans nos tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
eikacy
Padawan
eikacy

Messages : 131
Réputation : 4
Inscrit le : 27/06/2016


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 21:46

C'est de l'usb c pour la charge ( et ca doit pas etre un standard en plus ).
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 22:41

JonJon a écrit:
diablotinbouky a écrit:

Et je ne veux pas de leurs adaptateurs...les derniers que j'avais reçu, ils étaient tellement merdiques, qu'ils ne rentraient même pas dans les prises...

N'importe quel chargeur usb pour téléphone devrait faire l'affaire de toute façon, non ?

J'imagine qu'on possède tous 1 ou 2 chargeurs, planqués dans nos tiroirs.


NON !

Chargeur en 2.4 A sur USB C

Mais vous pouvez utiliser votre chargeur habituel du smartphone en 1.5 A avec un petit adaptateur microUSB/USB C

Charge plus longue, mais maintient le fonctionnement ... sans le Wifi en route !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par diorj le Lun 24 Oct 2016, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 22:45

Lazarus a écrit:
Hum.J'ai eu une de ces prises de m**** avec mon elephon.Elles ne sont vraiment pas faites pour les multiprises européennes. La prise de terre l'empêche de rentrer vue qu'elles sont trop épaisses.

Pas besoin de prise de terre .... un simple adaptateur US- UE à 2 fiches suffit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 09:08

diorj a écrit:
Lazarus a écrit:
Hum.J'ai eu une de ces prises de m**** avec mon elephon.Elles ne sont vraiment pas faites pour les multiprises européennes. La prise de terre l'empêche de rentrer vue qu'elles sont trop épaisses.

Pas besoin de prise de terre .... un simple adaptateur US- UE à 2 fiches suffit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bien de ceux-là que je parle...
Les derniers que j'avais reçu ne rentraient pas dans la prise.... Mad Mad Mad Mad
Et par principe, je n'envoie pas un produit a plus de 300eu avec ce type de brol...
Je me mets a la place de la personne qui le reçoit...ça ne se fait pas :hmmm: :hmmm: :hmmm:

PS: Pourtant il en existe des bons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 10:06

C'est vrai que ça rentre un peu en force dans la prise US.... mais au moins le contact est bon :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 10:52

diorj a écrit:
C'est vrai que ça rentre un peu en force dans la prise US.... mais au moins le contact est bon :clap:
Nah,c'est de la m**** et par dessus le marcher si tu fait pas attention,la prise reste dans le support quand tu tire la premiere.Il est même arriver qu'une des tiges reste enficher en se désolidarisant de la prise.Un coup a se prendre le jus.
Par contre celle dont je parlais pour le elephon etait censer être faite pour les europeens mais tu ne peut la brancher que sur une vieille prise sans terre autrement ca ne rentre pas du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 14:17

diorj a écrit:
C'est vrai que ça rentre un peu en force dans la prise US.... mais au moins le contact est bon :clap:
J'en ai manipulé des tas et ceux reçus, étaient juste pourris...
Ils ont volé a la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
eikacy
Padawan
eikacy

Messages : 131
Réputation : 4
Inscrit le : 27/06/2016


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 17:40

diorj a écrit:
JonJon a écrit:
diablotinbouky a écrit:

Et je ne veux pas de leurs adaptateurs...les derniers que j'avais reçu, ils étaient tellement merdiques, qu'ils ne rentraient même pas dans les prises...

N'importe quel chargeur usb pour téléphone devrait faire l'affaire de toute façon, non ?

J'imagine qu'on possède tous 1 ou 2 chargeurs, planqués dans nos tiroirs.


NON !

Chargeur en 2.4 A sur USB C

Mais vous pouvez utiliser votre chargeur habituel du smartphone en 1.5 A avec un petit adaptateur microUSB/USB C

Charge plus longue, mais maintient le fonctionnement ... sans le Wifi en route !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je doute très fortement que les standards de l'usb c soient respectés, avant de jouer avec le feu je regarderais si c'est réellement une prise usb-c sur la console ou juste un bricolage maison.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 17:56

eikacy a écrit:


Je doute très fortement que les standards de l'usb c soient respectés, avant de jouer avec le feu je regarderais si c'est réellement une prise usb-c sur la console ou juste un bricolage maison.

Désolé de contredire... mais j'ai une GPD WIN entre les mains.

L'alimentation passe par un USB type C. (et elle ne sert qu'à ça... )

Pour s'en convaincre voir la plaquette publicitaire de la GPD WIN.

Il y a aussi une prise USB 3.0 qui favorise l'échange de données : prévoir un HUB USB en 3.0 si on veut profiter d'un stockage externe rapide.

Exemples:
transfert carte microSD à SSD externe sur USB 2.0 maxi entre 30 et 35 Mb/s.
transfert stockage interne à microSd : 14 à 15 Mb/s
alors qu'en USB 3.0 c'est jusqu'à 5Gb/s

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win sur Belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gpd Win 3 sur Belchine.net
» Gpd Xd+ sur Belchine.net
» Aya Neo sur Belchine.net
» Much W01 sur Belchine
» MUCH I5 SUR BELCHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-