AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Win sur Belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 17:09

diablotinbouky a écrit:
Voilà, j'ai effacé le message concernant l'update...
Hier, on me demande de mettre a jour les infos concernant ce changement.... Et ce matin, premier message reçu de leur part...Ne plus donner d'infos....

Donc voilà  :@ :@ :@  :@ :@

Et maintenant que tu les as enlever,ils vont t'engueuler parce qu'il n'y a pas d'info. :lol2: ou plutot :hmmm: bien que :lol2:
Je vois pas ce qu'il y avait de secret vue que ces infos avait déja été donner auparavant,c'était pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 20:58

autant la XD était clean, autant là, c'est encore trop prototype, pour l'appareil comme pour la com.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 21:56

La com n'a jamais été leur point fort :lol3: A mon avis, ils ont un peu la pression avec les backers de la campagne...
De toute façon, leurs oreilles ont sifflées  :@ :@ :@ :siffle: :siffle: :siffle:

Faut pas trop se tracasser, ils testent la console depuis quelques semaines en tenant compte des retours des testeurs chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 10:28

Lazarus a écrit:
diablotinbouky a écrit:
Voilà, j'ai effacé le message concernant l'update...
Hier, on me demande de mettre a jour les infos concernant ce changement.... Et ce matin, premier message reçu de leur part...Ne plus donner d'infos....

Donc voilà  :@ :@ :@  :@ :@

Et maintenant que tu les as enlever,ils vont t'engueuler parce qu'il n'y a pas d'info. :lol2: ou plutot :hmmm: bien que :lol2:
Je vois pas ce qu'il y avait de secret vue que ces infos avait déja été donner auparavant,c'était pas une surprise.

Secret, secret....

il y a toujours un secret quelque part...

Imagine le boitier de la JXD 192 avec un Z8700, sa grosse batterie, sans problème de refroidissement et un clavier externe type Rii i8 en Azerty pour la France :mexico:

C'est la dessus que je suis en train de plancher ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 11:22

Oui mais là,les deux types de processeur avaient déja été avancé précédement(8700 et 8750).Quant a l'éventualité de mettre plutot l'un que l'autre rapport a une surchauffe ou une consommation de batterie excessif inutile,c'est pas un secret non plus.Mettre le 8750,c'est pas un gage de puissance suffisante pour avoir de biens meilleurs performances sur les jeux ou emulateurs.Ca reste anectotique.Par contre ca impacterais forcement sur l'autonomie de la batterie et sur une chauffe supplementaire de celle-ci et du processeur.Donc je pense qu'il etait preferable de garde plutot le 8700.
Faut pas oublier encore une fois que la gpd win est relativement petite et que ces processeur chauffe pas mal.Ca fait des economies sur le refoidissement et ca permet de garder une autonomie plus importante.

Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 11:38

Lazarus a écrit:
Oui mais là,les deux types de processeur avaient déja été avancé précédement(8700 et 8750).Quant a l'éventualité de mettre plutot l'un que l'autre rapport a une surchauffe ou une consommation de batterie excessif inutile,c'est pas un secret non plus.Mettre le 8750,c'est pas un gage de puissance suffisante pour avoir de biens meilleurs performances sur les jeux ou emulateurs.Ca reste anectotique.Par contre ca impacterais forcement sur l'autonomie de la batterie et sur une chauffe supplementaire de celle-ci et du processeur.Donc je pense qu'il etait preferable de garde plutot le 8700.
Faut pas oublier encore une fois que la gpd win est relativement petite et que ces processeur chauffe pas mal.Ca fait des economies sur le refoidissement et ca permet de garder une autonomie plus importante.


Je ne pense pas qu'il faille faire l'économie d'un refroidisseur actif (ventilo) même pour le Z8700, ce qui était impératif pour le Z8750.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 11:59

Non,quand je dit faire une economie sur le refoidissement,ca veut dire que le fait de garder le 8700 evitera de faire un system de refroidissement plus couteux et peut être compliquer pour eux a mettre en place,mais il faut bien quand même qu'il y ai un refroidissement. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 09:12

@diablotinbouky

Dis je suis curieux, les GPD Win que tu vas recevoir, elles seront expédiées après celles d'Indiegogo ou tu as trouvé une astuce pour que GPD les expédie en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 09:29

C'est prévu début Novembre pour moi....Mais pas encore de date précise...
Et pour les autres, je ne sais pas  :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 10:46

Début Novembre, c'est cool, tu les auras à temps pour faire une grosse promo pour le Black Friday...... :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 09:13

Apparement Dinodirect a reçu une confirmation pour leur livraison par GPD, pour le 20 octobre, est ce que tu as reçu plus de précision sur ta date de livraison?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Faust le Mer 28 Sep 2016, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 19:32

Ha non, j'ai discuté hier avec eux, mais ils ne m'ont rien dit....Je me renseigne demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
PunchOut
Noob'
PunchOut

Messages : 21
Réputation : 1
Inscrit le : 30/09/2016


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 15:05

Petite question au sujet des GPD commandé sur Belchine !
Au niveau du chargeur, on a le même chargeur que les autres ? Donc chargeur chinois/uk/us ? Ou bien on aura droit à un chargeur EU ? Ou alors il faut prévoir à l'avance ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 15:33

Je n'ai pas encore eu de confirmation a ce sujet, mais, a fortiori, il devrait être au format Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 13:50

Les précommandes au prix de 330eu se clôtureront le 20/10
Après ce délai, le prix passera à 370eu

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
PunchOut
Noob'
PunchOut

Messages : 21
Réputation : 1
Inscrit le : 30/09/2016


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 23:53

Des nouvelles s'agissant de la disponibilité ? Tu devrais les recevoir quand ? Et nous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 10:12

Comme je le disais sur l'autre topic, Gpd est très peu loquace ces derniers temps...
Ils me recontactent après l'Expo de Hong Kong....soit lundi. Nous devrions enfin avoir une date precise  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 17:21

Petit update du jour concernant la livraison de la Win  :siffle: :siffle: :siffle:

Le timing est respecté...On est tout à fait dans les temps  :top: :top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 17:25

Très bien,très bien,ça sent plutot bon alors(sauf si tu avait dit "on est tout a fait dans l'étang :lol2: )
Revenir en haut Aller en bas
eikacy
Padawan
eikacy

Messages : 131
Réputation : 4
Inscrit le : 27/06/2016


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 21:20

J'hésite à la précommander , il y a un coupon pour les membres open console ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 09:47

Disons que tu peux la toucher à 330€ si tu la commande avant demain (20/10) et qu'après cela elle passera à 370€ je pense que c'est déjà un bon "coupon" même s'il ne se limite pas aux utilisateurs d'O-C
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 11:54

diablotinbouky a écrit:
Petit update du jour concernant la livraison de la Win  :siffle: :siffle: :siffle:

Le timing est respecté...On est tout à fait dans les temps  :top: :top: :top:
Une estimation de quand est ce que tu enverras? :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 12:07

Non, je ne sais pas exactement le jour où elle arrivera...Ça dépend de quand Gpd effectue l'envoi, de Dhl,
...
Mais c'est sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 12:20

Dhl... Aïe, je compatis Mad
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 13:10

Tu compatis pour le prix  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 13:27

Ça va piquer! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win sur Belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gpd Win 3 sur Belchine.net
» Gpd Xd+ sur Belchine.net
» Aya Neo sur Belchine.net
» Much W01 sur Belchine
» MUCH I5 SUR BELCHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-