AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Win sur Belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dinferno007
Noob'


Messages : 1
Inscrit le : 03/12/2016


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 09:18

Bonjour à toute la communauté

Je suis allé sur belchine pour commander une gpd win n ayant pas de nouvelles de djorg depuis plusieurs semaines mais le produit est en rupture de stock. Pourrait-on le pré commander ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 10:42

Bonjour,
Je vais bientôt ouvrir la "Précommande 3", mais il faudra patienter....La prochaine production sera dispo aux environs du 15/01/2017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°228 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 12:04

Dinferno007 a écrit:
Bonjour à toute la communauté

Je suis allé sur belchine pour commander une gpd win n ayant pas de nouvelles de djorg depuis plusieurs semaines mais le produit est en rupture de stock. Pourrait-on le pré commander ?
Merci


lu ,djorg a mis pas mal de monde dans la moise , y répond plus , si je l'aurais écouté , y me certifier qui aller avoir la console début novembre ,quand ced a eu les première , ced a servi toute c première préco ,j'en voulais une mais y'en avais plus chez ced, du coup je lui ai demandé a djorg y ma certifier , oui tu l'aura dans la semaine et comme j'i fait pas confiance du tous , je préfère ced et d'ailleurs heureusement que je lui ai pas prise a djorg quand y m'a certifier que je l'aurais dans la première semaine , puisque il n'a rien eu du tous et non seulement y répond plus , je les senti l'esbrouffe , puis sa m'embeter de pas la prendre a ced du coup j'ai attendu et j'ai bien fait, quand on vous dit de commander chez ced , faudrait le bannir du fofo ce mec , il a pris l'argent a je c'est pas combien de personne et plus de nouvelle honteux et un peut plus y me prend mes sous a moi a me disant oui sur il en reste une sur pour le début novembre , tu la vu toi il a servi personne encore honteux.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°229 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 12:08

Belchine.net POWAAAAAAA ! et c'est tout !

Je n'ai pas commandé énormément, mais je salut la qualité de service, la communication et le sérieux !

le mot openconsole devrait être synonyme de Belchine lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1551
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°230 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 15:19

Salut à vous tous,
Ced merci beaucoup pour ma nouvelle clé ça fonctionne nickel :top:

Pour Belchine hip hip hip!!!!!
Allez qui va dire la suite :lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°231 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 21:00

Hourra !!!
Revenir en haut Aller en bas
keyser
Padawan
keyser

Messages : 102
Réputation : 13
Age : 52
Inscrit le : 07/06/2016

Machine préférée mes PC, encore et toujours

Localisation : Dans ma principauté...

Humeur : Nouveau boulot depuis mi-juin, le pied intégral, mais plus assez de temps pour mes loisirs du coup...


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°232 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 01:35

On ne sait peut-être pas former de gouvernement rapidement en Belgique, mais on a Ced pour faire vivre notre économie...:peufpeuf:

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°233 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 10:17

Merci les gars   :merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
fred56
Noob'
fred56

Messages : 27
Réputation : 2
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°234 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 11:32

salut ced tu aurais des petites nouvelles de la livraison des gpd win, toujours prévu dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°235 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 22:51

Update 8/12

Les Win sont arrivées....
En cours de préparation....mise à jour...test...

Tout devrait être envoyé pour ce samedi

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°236 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 02:15

POAAAAAAAAAA , énorme , vivement la semaine prochaine quel arrive elle la maison , trop cool , merci ced et bon courage pour la préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyser
Padawan
keyser

Messages : 102
Réputation : 13
Age : 52
Inscrit le : 07/06/2016

Machine préférée mes PC, encore et toujours

Localisation : Dans ma principauté...

Humeur : Nouveau boulot depuis mi-juin, le pied intégral, mais plus assez de temps pour mes loisirs du coup...


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°237 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 21:49

Vais enfin pouvoir tester les accessoires que je lui destine (hub usb 3, chargeur plus puissant, etc...). La GPD Win, finalement, c'est juste une excuse et un gadget... :siffle:

:dehors:

Plus sérieusement, trop hâte !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°238 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 23:43

Un peu de boulot.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
keyser
Padawan
keyser

Messages : 102
Réputation : 13
Age : 52
Inscrit le : 07/06/2016

Machine préférée mes PC, encore et toujours

Localisation : Dans ma principauté...

Humeur : Nouveau boulot depuis mi-juin, le pied intégral, mais plus assez de temps pour mes loisirs du coup...


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°239 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 05:12

Tiens, si c'est pas indiscret, tu peux me (nous) dire ce que tu fais exactement comme test sur les Win ? Pas très clair ce qu'il y a à l'écran, donc impossible de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°240 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 16:46

Alors, d'abord, j'ai fait les mises a jour de toutes les consoles....Largement 4 ou 5 hr par console....
Au moins, ça évitera tout stress..."m****,elle s'est coupée...et s'est pas rallumée...je fais quoi....j'appuie longuement sur on....ouf ça se rallume....et ça continue les mises a jour...

Pour le test, juste pour le problème 3D, j'ai installé et lancé sur chaque console le bench 3D Marck....

Résultat de tout ça:

Une console où le Bench se plante a chaque fois...donc, peut être le soucis 3D, je lancerai un jeu dessus pour vérifier -----> Reste a la maison pour plus de test

Une avec un défaut autour de l'écran ----> Je l'ai prise pour moi  :siffle:  :siffle:  :siffle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une avec le petit capuchon du stick déchiré ----> Remplacé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha oui, le plus important, tout est envoyé :lol3: :lol3: :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
keyser
Padawan
keyser

Messages : 102
Réputation : 13
Age : 52
Inscrit le : 07/06/2016

Machine préférée mes PC, encore et toujours

Localisation : Dans ma principauté...

Humeur : Nouveau boulot depuis mi-juin, le pied intégral, mais plus assez de temps pour mes loisirs du coup...


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°241 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 20:47

C'est quand même rare de tel rapports commerciaux sur Internet. Je sais en connaissance de cause pourquoi je préfère passer par ta boutique pour ce genre de matériel (ne fut-ce que pour des raisons de douanes ou de garantie), mais tu m'étonneras toujours. Tu prends la peine de tester, tu es disponible pour nous répondre, etc.. Tu nous as avoué très honnêtement dernièrement que Belchine ne te permettais pas d'en vivre et que tu avais d'autres occupations. Et ce qui ne gâche rien, tu vas directement sur le terrain en Asie pour aller voir les fabricants/importateurs/etc et faire ton "shopping" ou simplement voir sur place. Et surtout, tu trouves le temps de faire tout ça !!! Une journée normale pour toi, je supppose qu'elle fait 27-28h ? :ptdr:

Non, je me répète, mais chapeau bas Cédric :merci: Vraiment heureux d'avoir un jour croisé le chemin de ta boutique en ligne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred56
Noob'
fred56

Messages : 27
Réputation : 2
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°242 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 21:23

je pense que beaucoup de professionnel informatique, que ce soit sur internet ou En magasin physique devrait prendre exemple sur toi, car la c'est ce que j'appelle être pros, je connais beaucoup de site qui ont le même activité que belchine, mais qui ne prenne même pas a pene d'ouvrir les colis qu'ils recoivent , et du coup ils les envois au client qu'ils soiT en bonne ou mauvaise état, eT Uan taun problème ben y a plus personne. et ben moi je dis bravo et longue vie a belchine.
je bave d'avance de recevoir ma gpd win Razz
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°243 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 21:36

Je ne conçois plus du tout maintenant d'acheter ce genre de produit autre part que chez Belchine.net

- Pro, Top, Aimable, Sérieux, Belge ! lol
Prennez un dictionnaire et prolongez la liste avec tout les synonymes possible, et vous avez la description de ce Shop.

Longue vie à Belchine, et je te souhaite réellement d'en vivre si cela t'es possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
kercyx
Noob'
kercyx

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 10/06/2013


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°244 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 11:57

Le top du top Ced ! J'ai jamais vu un tel contrôle qualité ! Impatient de recevoir ma GPD Win. Merci encore pour tout ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°245 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 10:01

juste le temps de vendre ma XD et je te passe une preco sur la 3eme wave happy
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°246 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 12:03

@inertia Pas de soucis  :top:

Et merci aux autres pour les compliments  :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
keyser
Padawan
keyser

Messages : 102
Réputation : 13
Age : 52
Inscrit le : 07/06/2016

Machine préférée mes PC, encore et toujours

Localisation : Dans ma principauté...

Humeur : Nouveau boulot depuis mi-juin, le pied intégral, mais plus assez de temps pour mes loisirs du coup...


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°247 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 15:40

Et en plus, il est de parole : les colis ont bien été postés samedi comme promis par Ced, le mien était dans la boîte aux lettres ce matin. Vive la poste belge !

Pas encore déballé, mais vivement ce soir...

UPDATE : en pleine phase de test et de découverte. J'adore le look de cet engin (sais pas trop comment l'appeler. Mini laptop ? console ? c'est entre les deux, donc engin lui va très bien). Pas remarqué la moindre anomalie, donc elle doit avoir subi la batterie de tests de validation de Ced Very Happy J'ai juste un seul et unique reproche : ça n'aurait tué personne de rajouter une petite led pour l'activité disque dur. Je suis un habitué des PC Windows, et ça me perturbe de ne pas avoir ça à ma disposition.

J'ai testé les différents accessoires que je lui avais acheté. Tout fonctionne parfaitement. Direction le topic accessoires/setup dans la section GPD Win pour les détails.

Là, connectée au Wifi et en train de faire ses mises à jour, dont l'Anniversary Update (ça chauffe !!!). Ça va prendre des plombes d'après ce que vous en avez dit. Mais je suis patient happy

Je vais la tester ainsi, puis je réinstallerai vraisemblablement le Windows 10 Home en français.

Au risque de me répéter, merci Ced pour le bonheur que tu nous procures Wink (mon banquier n'est pas de mon avis, je ne comprends pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 331
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°248 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 12:18

C'est à cause de ce genre de post, là, juste au-dessus du mien, que j'ai craqué... :/

Comment va-t-on pouvoir retourner à des consoles "fermées" après avoir goûté à ça ? Mon compte Steam et ses 500 jeux est plus qu'impatient !

Sinon, le contrôle qualité de Belchine est juste ahurissant.
Une question : des possibilités pour que les défauts présents sur les premières vagues disparaissent ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°249 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 12:28

Salut console reçu hier , je suis au ange , elle est magnifique , du beau matos vraiment rien a dire si ce n'est un grand merci a belchine , o top comme toujours , puis vraiment sympa la carte sd en cadeau merci encore , je reviendrais une fois les test fait , je l'adore deja merci ced Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyser
Padawan
keyser

Messages : 102
Réputation : 13
Age : 52
Inscrit le : 07/06/2016

Machine préférée mes PC, encore et toujours

Localisation : Dans ma principauté...

Humeur : Nouveau boulot depuis mi-juin, le pied intégral, mais plus assez de temps pour mes loisirs du coup...


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°250 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 15:49

2 jours que je la découvre, et je ne me lasse pas. Ce n'est pourtant qu'un mini laptop sous Windows 10 si on y réfléchi. Mais cette intégration sans faille du joystick/souris switchable à souhait suivant l'utilisation rajoute un + énorme. Et un confort d'utilisation jusque-là jamais atteint. Que du bonheur cet engin ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
subrider
Noob'
subrider

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 13/04/2013


GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 19:38

Moi je tient juste a dire merci a Belchine egalement car bien recu et pas decu du tout. Sans bidouilles je trouve cela meme plus fluide que sur certaines videos lol. Apres mes jeux coup de coeur etant assez vieux je suis pas tres exigeant, j'ai enfin mon test drive unlimited lol lol
Le seul bemol que j'ai concerne le clavier qui est capricieux, des fois il repond pas au niveau de certaines touches sans explication aucune.

Bref pas dessus, j'espere que le materiel tiendra la route dans le temps et que nous ne serons pas tous a nous plaindre dans quelques moi.

Au moins avec Belchine c'est garantie deux ans, avec paiement Paypal, donc c'est que Ced doit faire confiance a Gpd.

Bon jeux a tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: GPD Win sur Belchine.net GPD Win sur Belchine.net - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win sur Belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gpd Win 3 sur Belchine.net
» Gpd Xd+ sur Belchine.net
» Aya Neo sur Belchine.net
» Much W01 sur Belchine
» MUCH I5 SUR BELCHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-