AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°1 MessageSujet: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:10

La prévente est lancée pour la S192.K avec RK... mais lequel ?

Déclinaison RAM 4 Gb et stockage 64 Gb

Et une petite sœur également au programme en 2 Gb de RAM et 32 Gb de stockage !


Les 'tecnician" de JXD ont dû rater une marche quelque part :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:05

Salut diorj , skelton avais raison c'est honteux , le pire c'est qu'il vont mettre le rk3299 o lieux du dernier le rk3399 , si c'est sa franchement sa sert a rien , deja enlever les jeux tegra c'est nul , c'été le pilon de la machine , c'est clair que elle vont etre collector, c'est honteux , jxd fini pour moi cette fois si plus plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:41

Fallait lire le topic sur la s192 depuis le debut.Connaissant bien JXD,j'avais prévenue..... :siffle: :siffle:
Maintenant le jour où elle tombe en panne......pale  
Sinon le rk 3399 a la base est conçu pour des mini pc et des box,pas pour mettre dans des consoles portable,donc rien d'anormal si jxd choisit un autre RK.En tout cas,même si ils arrivent a l'integrer,ca sera très bien,d'autant que les jeux tegra,ont s'en fou.Y en a pas des masses non plus et la plupart existent deja en version android standard.
Bonjour. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:30

Il semblerait qu'il y ait eu rupture de contrat de vente de la part de Nvidia... un peu trop gourmands nos amerlocs, mais aussi compréhensible s'ils veulent sortir... au forceps... un X1 !

Sinon les prix : (maxi en France FDP compris et TVA incluse)

la 32 Gb : 256 euros !
la 64 Gb : 299 euros !!!

Ce matin j'ai insisté pour du 64 bits, mais la "secretary" m'a dit que c'est une décision des "tecnician"

Si j'ai une autre info, je vous la donne. :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:08

C'est ce que je pense aussi.Nvidia a dû trouver un moyen d'integrer son X1 sur du portable sans que ca chauffe de trop et c'est sûr que la s192 c'est pas fait pour les arranger,malgres qu'il s'agisse du processeur ancienne generation.
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:33

JXd told me that they changed to Rockchip because Nvidia stopped selling k1 chips, unless JXD bought a very large quantity of chips. So I suppose that's the reason. RK3399 is not ready for big quantities yet, so I suppose they chose RK3288 for that reason, though they will probably update once RK3399 is ready I guess. I knew about that model because they asked me to help them with the firmware, however I asked them a sample of the K1 model, but they declined, so my guess is that thwy won't give much support for the k1 model in terms of firmware. at least they released source code this time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:39

It has become a holy mess. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:41

I agree. Also, 4 Gb of RAM is useless in a RK3288. 2 is enough and at least should be cheaper I think .

but yeah, is caving its own grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:50

Yes,Nothing uses as much memory for the moment.it's just nice to do. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:54

Skelton a écrit:
JXd told me that they changed to Rockchip because Nvidia stopped selling k1 chips, unless JXD bought a very large quantity of chips. So I suppose that's the reason. RK3399 is not ready for big quantities yet, so I suppose they chose RK3288 for that reason, though they will probably update once RK3399 is ready I guess. I knew about that model because they asked me to help them with the firmware, however I asked them a sample of the K1 model, but they declined, so my guess is that thwy won't give much support for the k1 model in terms of firmware. at least they released source code this time.

Traduction automatique :

JXd m’a dit qu’ils ont changé de Rockchip parce que Nvidia a cessé de vendre des puces de k1, sauf si JXD acheté une très grande quantité de jetons. Donc je suppose que c’est la raison. RK3399 n’est pas prêt pour les grandes quantités encore, donc je suppose qu’ils ont choisi RK3288 pour cette raison, bien qu’ils mettront à jour probablement une fois que RK3399 est prêt, je suppose. Je connaissais ce modèle parce qu’ils m’ont demandé pour les aider avec le firmware, mais je leur ai demandé un échantillon du modèle K1, mais ils ont refusé, donc ma conjecture est que verront ne donnera pas beaucoup de soutien pour le modèle k1 en termes de firmware. au moins, ils ont sorti le code source, cette fois.

Thanks very much Skelton  :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:00

Ca se voit que c'est du google translate,parce que la fin.....on dirait que ca a été traduit par un mec bourré. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:17

Skelton a écrit:
I knew about that model because they asked me to help them with the firmware

So you may get a RK s192 from them (to help them with the firmware) ? Maybe not everything is bad...
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:20

If they send me one, I suppose I can, but I don't know if they will do it.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:31

Lazarus a écrit:
Fallait lire le topic sur la s192 depuis le debut.Connaissant bien JXD,j'avais prévenue..... :siffle: :siffle:
Maintenant le jour où elle tombe en panne......pale  
Sinon le rk 3399 a la base est conçu pour des mini pc et des box,pas pour mettre dans des consoles portable,donc rien d'anormal si jxd choisit un autre RK.En tout cas,même si ils arrivent a l'integrer,ca sera très bien,d'autant que les jeux tegra,ont s'en fou.Y en a pas des masses non plus et la plupart existent deja en version android standard.
Bonjour. :oui:

Pas du tous d'accord avec toi , les jeux tegra y'en a plus que ce que tu crois , puis voila la qualité , dommage d'enlever sa, puis pour le rk3399 pas d'accord avec toi aussi , il arrivera dans les consoles , puis pour les jeux version standard , rien avoir avec la version tegra , la qualité rien avoir , c'est le jour et la nuit , j'ai tous les modèles ,tegra ,rk , powervr en console donc bon, je c'est de quoi je parle ,bref pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:45

Tu peux ne pas être d'accord,c'est ton droit mais c'est comme ça et pas autrement.Y a pas énormément de jeux pure tegra.La plupart sont déjà sur Android.Suffit de regarder.Quant a la qualité,pfuii laisse moi rire.C'est pas non plus bizance.
Sinon bah moi aussi je les ai tous j'en fait pas tout un plat.Achète de bonne lunette pour comparer parce que de toute évidence tu n'y voit pas bien.La différence tu ne peux la faire qu'avec des jeux existant dans les deux versions.Et ben regarde sur le store de NVIDIA et tu la verra la différence,elle est donner.C'est juste qu'il y a plus d'effets.Et après...moi je m'en tape d'avoir plus de reflet ou plus de lumière.Quand aux doom 3 et autres half life,ce sont de vieux jeux.Le tegra aurait pu servir a faire de vrai jeux,mais au lieu de ça,ils ont fait de bêtes portages de vieux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:18

pas besoin de regarder , j'i vois très bien , je c'est ce qui a sur le store nvidia et c toi qui vois mal je crois , la qualité des jeux android et tegra rien a voir que tu le veuille ou non , et meme les meme jeu tu vois la différence et évite d'etre mal poli et irrespectueux c'est pas la première aujourd'hui, y'a des façon de dire et les bonjour pareil , bref , on sera pas d'accord tous les deux , et j'en fait pas tous un plat , c'est toi plutot , regarde au pied de ta porte avant de critiquer rigolo, donc on va pas s'énerver , sur ce a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:26

On va arrêter là les échanges de gentillesses, merci.


Dernière édition par FreddyBoubil le Mer 22 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:27

Lazarus a écrit:
Ca se voit que c'est du google translate,parce que la fin.....on dirait que ca a été traduit par un mec bourré. :lol2:

C'est REVERSO, un petit logiciel bien pratique installé sous I.E.
Un petit clic droit sur la phrase à traduire... c'est immédiat !
Google prend trop de place, sans compter ses popup....intempestifs


S.V.P. merci d'écrire en Français autant que possible, ou pour les francophones de faire la traduction. Ce serait sympa. Very Happy


Dernière édition par diorj le Mer 22 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:32

Lazarus a écrit:
Le tegra aurait pu servir a faire de vrai jeux,mais au lieu de ça,ils ont fait de bêtes portages de vieux jeux.

C'est vrai que vu comme ça, il y a un gaspillage de puissance à ce niveau. Personnellement, je crois qu'une console à base d'Android, si couplée à un bon chipset et une bonne stratégie commerciale, pourrait avoir du succès. D'ailleurs, il y avait des rumeurs qui courraient à un certain moment que la NX de Nintendo serait basée sur un système Android. Ça a supposément été démenti, mais bon, Android peut très bien être camouflé en arrière plan sans qu'on le sache, tellement c'est configurable et adaptable à nos besoins.

Pour ce qui est portages de vieux jeux, ça ne me dérangent pas tant que ça. Je trouve ça plutôt cool de jouer des jeux moins récents lors de mes déplacements, même si ce sont des jeux auxquels j'ai déjà joué sur PC ou console. Mais je suis d'accord par contre pour dire que si tout ce que ces jeux "exclusifs" à la plateforme tegra apportent comparativement à une version android "stock" c'est plus d'effets graphiques ou de détails, on s'entend que sur une console portable avec un écran de taille tablette ou moins, c'est pas ça qui va faire une différence notable.

Si une compagnie développe une plateforme exclusive pour ses produits, faudrait qu'elle s'assure d'avoir des exclusivités qui valent la peine, comme du contenu fait exprès pour la plateforme, pas juste des "exclusivités" au sens où elles ont simplement été "barrées" des autres plateformes, commercialement parlant.

La marketing de Nvidia à ce sujet-là est plutôt déficient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:45

Exactement.Après tout,ils savent le faire sur Pc alors pourquoi pas sur android.Et eventuellement,a faire des portages,il y a des jeux plus récent et tout aussi interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:50

Mais pour en revenir à JXD S192.K, je crois que JXD se tire dans le pied en faisant ça. Je comprend que d'un point de vue "production", c'est probablement plus rentable pour eux de prendre le boîtier existant et de le rentabiliser en y fourguant un CPU de remplacement, que de développer un nouveau modèle complètement, mais point de vue marketing, c'est désastreux de faire ça, la S192 ayant déjà été associée par plusieurs comme une console ayant un chipset Nvidia. JXD avait d'ailleurs déjà basé sont argument de vente presque exclusivement autour de cet aspect.

À la limite, lui donner un nouveau nom complètement différent, et apporter quelques modifications cosmétiques mineures pourraient aider (encore là, d'un point de marketing).
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:05

Difficile de trouver un intérêt majeur face aux modèles concurrents :
- Bluetooth
- batterie de 10000 mAh
- et... ?

- fonction console de salon !

Je cherche un argument, mais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:06

diorj a écrit:
Difficile de trouver un intérêt majeur face aux modèles concurrents :
- Bluetooth
- batterie de 10000 mAh
- et... ?

- fonction console de salon !

Je cherche un argument, mais  Mad

Un chipset "mis à jour", une meilleur ergonomie (à l’œil, elle parait mieux tenir en main, mais perso, je ne l'ai jamais touchée), un écran un peu meilleur.
De là à dire qu'elle a un avantage "majeur"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:44

Probablement que le coter financier prime sur le coter renouveau. C'est toujours plus rentable de simplement remplacer deux ou trois pièces que de refaire une nouvelle console avec une nouvelle identité. Je suppose qu'il ne l'avait pas vue venir ce revirement de NVIDIA.Et le temps presse.Il faut bien rentabiliser l'investissement du premier modèle.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:17

C'est toujours le même problème avec des produits de niche à faible diffusion... 1000 exemplaires c'est le bout du bout !

Alors qu'un atout sérieux d'autonomie et d'ergonomie caractérise cette console. (sans compter la très bonne qualité des plastiques employés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle JXD.K avec RK pour le mois d'août...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PRIME GAMING] 6 jeux offerts pour le mois de janvier
» Recherche tutoriel pour utiliser manette ps3 blutooth avec Retroarch sur android avec un galaxy s4
» [Switch] DBI 486 => nouvelle version avec FTP
» Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas
» Kaiboer F4 / Ugoos UT1, une nouvelle box avec RK3188

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD-