AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore moi, choix d'une console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
airdream
Master Chief


Messages : 632
Inscrit le : 16/10/2014


Encore moi, choix d'une console - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Encore moi, choix d'une console Encore moi, choix d'une console - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:40

Je vais pas pouvoir repondre a toutes tes questions mais pour l'achat il y a des revendeurs sur ce forum, ca t'eviteras la douane et les consoles sont teste avant envoi.
sinon gearbest ou geekbuying sont fiables
tu pourra jouer a deux sur une XD, en branchant une manette sans soucis.
Tu pourra aussi l'utiliser sur TV si besoin.
et j'oubliais tu auras aussi la possibilite de mettre un frontend tel que ARC Browser ou gamesome. Ca enjolivera ta blibliotheque.
Pour le rootage, ca te servira par exemple a basculer de gouverneurs, reduire la vitesse CPU etc.... tout ce qui peut etre utile a prolonger la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
LilyCorne
Petit scarabée
LilyCorne

Messages : 55
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2014


Encore moi, choix d'une console - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Encore moi, choix d'une console Encore moi, choix d'une console - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:45

Gouverneur ?
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 16/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Encore moi, choix d'une console - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Encore moi, choix d'une console Encore moi, choix d'une console - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:48

zermel0 a écrit:
Gouverneur ?

==>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca permet de jouer sur le comportement du CPU afin de lui faire delivrer sa puissance maximale au besoin (emulation PSP, DC, Wii...) ou au contraire de limiter la consomation de la batterie sur des jeux qui ne demandent pas de puissance (8 bits jusqu'a ps1).
Si je t'en ai parle c'est que t'as montrer ta sensibilite a l'usage de la batterie, et donc son augmentation de temps d'utilisation. Mais rassure toi le mode par defaut est deja tres polyvalent (gouverneur interactive).
Revenir en haut Aller en bas
LilyCorne
Petit scarabée
LilyCorne

Messages : 55
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2014


Encore moi, choix d'une console - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Encore moi, choix d'une console Encore moi, choix d'une console - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:00

Et un site fr où je ne risque pas les frais de douane et pas une livraison en 20 ans ca existe ? Pas confiance de base quand c'est pas en euro...
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Encore moi, choix d'une console - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Encore moi, choix d'une console Encore moi, choix d'une console - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:05

Voir sur Belchine (Belgique) ses prix corrects  et si en stock.

Moi je ne peux pas faire moins que 3 semaines de délais ! (je ne fais pas de stock en France avant Novembre)


Dernière édition par diorj le Mar 14 Juin - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 16/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Encore moi, choix d'une console - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Encore moi, choix d'une console Encore moi, choix d'une console - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : devance par diorj de quelques secondes :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
LilyCorne
Petit scarabée
LilyCorne

Messages : 55
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2014


Encore moi, choix d'une console - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Encore moi, choix d'une console Encore moi, choix d'une console - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:09

Avoir plus de 16gb en quoi est ce utile si je peux mettre sur une carte sd ?

Au passage j'ai vu un excellent post du résumé avec tous les ému... Gg. Je ne sais plus quels emu j'avais déjà pris sur ma shield... Javais retroarch je me souviens.

Mais les emus preinstalles ne sont ils pas bons ? Des jeux sont preinstalles aussi ? Sinon j'aimerai connaitre toutes les manips pour avoir ma console purement fonctionnelle des le début en croisant les doigts que je ne vais pas avoir un truc de ouf a faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Encore moi, choix d'une console - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Encore moi, choix d'une console Encore moi, choix d'une console - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:31

zermel0 a écrit:
Avoir plus de 16gb en quoi est ce utile si je peux mettre sur une carte sd ?

Au passage j'ai vu un excellent post du résumé avec tous les ému... Gg. Je ne sais plus quels emu j'avais déjà pris sur ma shield... Javais retroarch je me souviens.

Mais les emus preinstalles ne sont ils pas bons  ? Des jeux sont preinstalles aussi  ?  Sinon j'aimerai connaitre toutes les manips pour avoir ma console purement fonctionnelle des le début en croisant les doigts que je ne vais pas avoir un truc de ouf a faire lol.

Plus de 16 Gb : c'est pour le "confort" et pour les accros.

Pour tous les bons tuyaux voir dans la section >>>GCW-zero>>>consoles>>> 5">>> GPD
Revenir en haut Aller en bas
LilyCorne
Petit scarabée
LilyCorne

Messages : 55
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2014


Encore moi, choix d'une console - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Encore moi, choix d'une console Encore moi, choix d'une console - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:20

Accro ?

Mais si j'ai une 64gb de SD, j'aurai accès très facilement ? Genre les jeux sont mélangés à celle de la mémoire flash interne ?

Dernière question...

Une manette pour la GPD XD, sans fil, pas chère, ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
LilyCorne
Petit scarabée
LilyCorne

Messages : 55
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2014


Encore moi, choix d'une console - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Encore moi, choix d'une console Encore moi, choix d'une console - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:28

Encore une question, je sais je suis chiant :lol2:

J'ai entendu parler d'une XD2, d'actualités ou encore au moins 1 an d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Encore moi, choix d'une console - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Encore moi, choix d'une console Encore moi, choix d'une console - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:42

Hello,

Pour la manette sans fil c'est mort, la GPD XD n'a pas le bluetooth :/ Sinon on t'aurait dit de regarder les manettes 8Bitdo.

Pour la XD2, on a pas d'infos récente la concernant.

Pour le vendeur, Belchine est notre UNIQUE partenaire officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Encore moi, choix d'une console - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Encore moi, choix d'une console Encore moi, choix d'une console - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:43

zermel0 a écrit:

- La GPD XD :

les + : Facilement trouvable, émulation balèze

les - : Android, moche comme tout, à clapet (durabilité?), chère


En fait tes critères de base sont vite oubliés quoi... Et en plus il faut rajouter une manette...
C'est moi ou tu t'égares un peu? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
LilyCorne
Petit scarabée
LilyCorne

Messages : 55
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2014


Encore moi, choix d'une console - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Encore moi, choix d'une console Encore moi, choix d'une console - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:48

D'accord !

Donc si je veux jouer avec qqun, il ne me reste qu'à la brancher en OTG ? Le bordel...tant pis.

Du coup, la manette de xbox 360 filaire passe nativement ?

J'ai entendu parler aussi de fullset, c'est un ensemble de roms jeux etc ?

Faudra que je trouve un bon guide sur savoir quoi faire avec la console, apparemment les ému de bases sont pas terribles et pareil, vaut mieux update la version Android, pour du 60Hz si j'ai bien compris. Mais ça je verrai la bebete dans les mains si je la prend (meme si c'est parti pour).

timika : je ne m'égare pas, j'essaie de voir si c'est ce que je cherche donc je pose les questions qu'il faut... J'ai donné des critères généraux, si non satisfaisable c'était déjà mort.

Après un truc qui m'embete légérement c'est la position des sticks, les boutons m'ont l'air trop bas et je suis un utilisateur de d-pad, pas de ces trucs de brun qu'on arrete pas de foutre partout depuis des années.... les L2 et R2 m'ont l'air chaud aussi mais pas grave. Là j'avoue... je chipotte mais je suis perfectionniste hein
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Encore moi, choix d'une console - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Encore moi, choix d'une console Encore moi, choix d'une console - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:00

De plus, la croix est un peu molle (mais ça répond bien quand même). Mais bon, pour rentrer dans tes critères, c'est la XD qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
LilyCorne
Petit scarabée
LilyCorne

Messages : 55
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2014


Encore moi, choix d'une console - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Encore moi, choix d'une console Encore moi, choix d'une console - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:02

Mon choix est fait alors. !
Revenir en haut Aller en bas
LilyCorne
Petit scarabée
LilyCorne

Messages : 55
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2014


Encore moi, choix d'une console - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Encore moi, choix d'une console Encore moi, choix d'une console - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:40

Salut à tous,

Je voulais savoir si la console gère le multijoueur ENTRE consoles.

Et, surtout, Aliexpress est-il fiable ? Y a t-il de la douane ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Encore moi, choix d'une console - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Encore moi, choix d'une console Encore moi, choix d'une console - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:19

Aliexpress fiable : oui pour les habitués qui connaissent les "ficelles" et les petits vendeurs à éviter !

Mais ne pas penser à un S.A.V. rapide (3 mois) ou un retour (payant et cher)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore moi, choix d'une console - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Encore moi, choix d'une console Encore moi, choix d'une console - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi, choix d'une console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» help sur un choix de console
» Choix de console.
» Choix console portable
» Choix Console portable ~125eur
» Précisions choix console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-