AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide ( vraiment débutant je préviens lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reik92
Noob'
reik92

Messages : 4
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 02/06/2016

Localisation : sevres


Besoin d'aide ( vraiment débutant je préviens lol) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Besoin d'aide ( vraiment débutant je préviens lol) Besoin d'aide ( vraiment débutant je préviens lol) Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 22:04

Bonjour, bonsoir à tous.

Tout d'abords, merci d'avance à celui ou ceux qui auront le temps et la patience de me venir en aide.

j'ai essayer de trouver des tutos mais en vains. étant vraiment un amateur , je vais donc essayer d'expliquer au mieux possible.
je suis donc acquéreur d'une GPD XD et mon problème est ... un peu tout lol. Mais commençons par le début lol
j'ai donc mis une micro sd 64G en plus dans cette console,( jusqu'ici tout vas bien :clap: ) mais je souhaiterai à présent rajouter des émulateurs et là, quand je les prends via le playstrore , ca me les installes dans la section APPLICATION de la sd de la console et je ne trouve pas comment (n'y ou il ce trouve via le PC d'ailleurs) pour le mettre dans la SD externe.
cela vas t'il etre un problème du coup pour lancer les roms que je vais mettre sur celle-ci (l'externe) ? ou bien pas de soucis, mes roms pourront ce lancer comme meme ? dans ce cas j'aurai juste à mettre les emul souhaité sur l'interne et mon premier problème sera résolu lol
pale

PS: si vous connaissez des videos, tuto, qui pourrais m'aider je suis preneur aussi lol

je vous remercie d'avance et désolé pour ma (mes) questions qui sont simple pour beaucoup mais qui pour moi sont pire qu'un casse-tete chinois.
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014