AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 09:08

ATTENTION !
Réservé aux passionnés et collectionneurs, mais ayant quand même les moyens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NeoStore ressort la cartouche 161-in-1 AES, seuls 52 exemplaires restent disponibles aujourd'hui en précommande.
Et pour ceux qui la voudraient vraiment, foncez maintenant, car elle n'est pas prête d’être disponible de nouveau.
J'ai acheté la mienne il y a 2 ans et il n'y a eu aucune autre production entre temps.

Pour vous en faire une idée j'en parle un peu sur mon site, System PiXEL :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et pour les précommandes, NeoStore :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 09:29

Maxi Prix! pour une maxi cartouche happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 09:57

Aiiiie,ouiiie mes fesses,785$. :battu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 13:33

Dommage qu'elle ne contienne pas Windjammers.
On sait comment les jeux ont été choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 16:22

Il n'y a pas plutôt des linkers pour NeoGeo ?
Quand tu achètes un copieur, c'est encore légal jusqu'à ce que l'utilisateur final fasse le choix de pirater ou pas, chez lui. Là ça part du magasin déjà plein de jeux copyrightés.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 17:30

ouah, le prix de ouf!... Shocked est ce que c'est vraiment justifié par rapport à une cartouche MVS 161 in 1?... je veux dire, c'est juste énorme quoi!
j'en ai une en boite avec notice que j'ai payé 100$ il y a un bail et qui fonctionne parfaitement. (bon faut dire aussi que j'ai un neo mvs magic key mais bon...)

là j'avoue que je suis sur le cul... et pas forcément dans le bon sens du terme. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 08:32

Il y a toujours eu de grosses différences de prix entre MVS et AES, suffit de voir le prix d'un Metal Slug MVS et celui de la version AES... ça ne changera jamais  No
Si un jour quelqu'un sort un linker ça sera 250€ pour MVS et au moins 500€ pour AES, voir bien plus et c'est comme ça.

Je ne regrette pas mon achat à l'époque et surtout le plus important ça a clôturé ma collection pale
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 10:56

les différences de prix des cartouches AES/MVS, je suis au courant merci mais j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi une telle différence de prix entre une 161 in 1 MVS et la même version en AES... je veux dire: 100$ vs 785$ (+ minimum 50$ de fdp où que tu habites ça fait TRÈS mal!)
alors la boite est jolie et les imprimés aussi, ok mais bon, ça ne justifie pas un prix pareil!

pour un simple convert d'un bootleg multicart MVS Chinois (faudrait quand même pas l'oublier!) le prix est franchement abusé! :hmmm: (on peut voir le listing d'origine sur une des photos)

bref, je peux concevoir le prix souvent excessif de certaines cartouches AES mais là pour du homebrew franchement je marche pas du tout, je connais au moins 2 personnes en France qui sont capables de me faire ce convert pour 200€/250€ max. (multicarts et jeu AES à sacrifier compris)

voilà voilà, désolé de casser l'ambiance mais ce n'est que mon point de vue personnel sur cette "super affaire" et je me trompe peut être aussi, j'ai pas la science infuse mais bien qu'elle permette l'économie d'un adaptateur AES/MVS je la trouve vraiment abusée.

DP: je pense aussi que les collectionneurs seront plus intéressés par de véritables cartouches AES que par des bootlegs, j’avoue que là j'ai pas bien compris non plus...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 11:34

Ce sont les collectionneurs qui sont visés, du coup ça ne se vendrait pas à un prix trop bas.
Tout a été fait pour ça dès le départ, entre stocks sans réappro et une production en très faible quantité.

Un volume 2 entre 990 et 1490$ ne m'étonnerait même pas.
business, business :oui:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 14:39

p*tain de système! après avoir exprimé haut et fort mon désaccord total sur ce prix franchement abusé la première chose que j'ai faite c'est d'aller m'en commander une!

je suis faible... je n'ai plus d'âme... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 15:10

Quelle honte,si c'est pas malheureux de voir ca.Tu vient de vendre ton âme au diable :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 15:12

Shocked

Pourquoi pas quand on connait le prix des jeux sur cette console, mais ça fait tout de même un sacré chèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 15:25

Ho non,non mon brave monsieur,faut pas l'encourager. :lol2:
Oui mais le prix des cartouches est plus élever que la normal a cause de la mode "collection" et retro.
Je suis pas sûr que ça vaille vraiment le prix annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 15:33

Je ne parle même pas de la mode rétro, déjà le prix d'origine était tout simplement hallucinant happy

souvenir, souvenir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1690F pour un SS IV, mais bon à ce prix là un t-shirt été tout de même offert :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 15:52

Ca fait une moyenne de 100 euros par jeux(une moyenne parce que ca pouvais monter a 300 pour les plus attendus).C'etait plus "abordable" a l'époque,bien qu'a cette époque là je disait pas la même chose. :lol2:
EDIT:j'ai pas tenu compte du coup de la vie. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 16:47

RankXeroxZ a écrit:
p*tain de système! après avoir exprimé haut et fort mon désaccord total sur ce prix franchement abusé la première chose que j'ai faite c'est d'aller m'en commander une!

je suis faible... je n'ai plus d'âme... :hmmm:

Sérieux ?? C'est quoi qui t'as fait changer d'avis, tu avais l'air carrément convaincu que c'était n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 16:54

par rapport au prix, oui! mais bon, le charme de la cartouche AES quoi!... :gene:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 17:26

Arff, franchement je ne te jette pas la pierre parce qu'on est tous à peu près pareil.
Mais en prenant un peu de recul, comme tu dis ça ne vaut pas son prix, rien ne le justifie si ce n'est les efforts qui ont été fait pour faire une jolie jaquette/étiquette et deux trois mini goodies.
Mais quel a été le vrai cout de ces petits plus (par rapport à un convert artisanal) ? Quelques belles impressions sur du beau papier, faire un joli logo, un minimum de graphisme...voilà fini. Ramené au prix par cartouche ça doit pas être bien fou, quelques dizaines d'euros au plus.
Maintenant, combien ces petits plus sont facturé aux bons pinpins que nous sommes ? Plusieurs centaines d'euros.

Je veux dire, c'est pas comme si c'était un produit officiel ou le prix serait justifié par le fétichisme du fan, ni un nouveau jeu homebrew fait par des passionnés ou tu as la sensation de payer pour un vrai travail et pour soutenir les développeurs.

Encore une fois je ne te juge pas Rankx et comme je disais, on est tous pareil, regardes c'est carrément un membre OC qui l'a déjà acheté qui en fait la pub ici, en disant en être super content.
(D'ailleurs c'est bien la le plus important d'être content de ses achats)

Tout ça pour dire qu'on est quand même bien faible face à peu de chose et que j'ai l'impression qu'en face ils l'ont bien compris et qu'ils en profitent largement.
Et je ne dis pas ça que pour cet objet en particulier, même si là c'est exacerbé, NEOGEO oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 17:32

Nah mais là,plus de 700 euros pour un bout de plastoc et 3 puces(bon j'exagère un peu mais quand même) avec des jeux suxexploiter a mort,je préfère encore investire dans un billet d'avion pour washington. :lol2:
Je rit mais c'est vrai. :lol2:
Ha flute je rit encore. :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 18:26

Oui enfin, du plastic et des puces électroniques c'est ce dont sont fait tous les jeux vidéos, au mieux. Les consoles aussi d'ailleurs.
Des cartouches à plus de 700€ y'en a un paquet, ici on essaye de comprendre pourquoi pour certaines c'est explicable et pour d'autres c'est complétement injustifié.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 18:50

Je me souviens avoir payé 400 francs de l époque pour une carte Magic, un mec avec moi était devenu fou : 400 frs pour UN BOUT DE CARTON !!!

Pauvre de nous les geeks lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 19:34

En faite ce qui coûtai 400Fr ou 1000Fr à l'époque est a 400€ ou 1000€ aujourd'hui.

RankXeroxZ a écrit:
le charme de la cartouche AES quoi!... :gene:

voilà, t'as tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 19:36

et pour couronner le tout c'est même pas un fullset et je crois (de mémoire) qu'il y a seulement 66 ou 68 jeux originaux, tout le reste c'est du bootleg!... :nul:
bon, je me rend pas service en disant ça mais je ne peux que reconnaître ma faiblesse, surtout après en avoir dit tout le mal que j'en pensais! (exactement la même analyse que toi xvlf!)

après, voilà, j'ai déjà cette cartouche en MVS et j'ai des adaptateurs pour l'AES donc je passe d'autant plus pour un branquignole... MAIS!!!... ... ... p*tain c'que c'est beau une cartouche AES quand même! :lol2:

edit: BAF, ils sont pas mieux du côté de Magic, on trouve des cartes "Lotus" à 5000€ sur la bay (genre prix d'un Metal Slug AES Jap sans la notice :ouf: ) ou encore la même mais avec une signature à 17000€! (prix du Neo Turf Master US AES! :lol2: ) donc même combat, les passionnés se font toujours avoir...


Dernière édition par RankXeroxZ le Ven 03 Juin 2016, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 19:41

oui c'est comme ça qu'ils ont pu caser autant de jeux au final, vu qu'un bootleg/hack réutilise déjà une partie de la rom original, donc moins à stocker.

Mais il y a des bootleg bien sympa même si je suis pas fan des hack en général, et surtout certain permettent de finir enfin un jeu sans "tricher" :gene:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 19:43

là je dois t'avouer que je n'ai jamais touché aux bootlegs sur ma cartouche, faudra que j'aille jeter un coup d’œil quand même, après tout, on sait jamais... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Contenu sponsorisé




Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-Geo 161 in 1 AES (Preorder)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-