AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes portages d'emulateurs pour GCW0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blabla
Noob'

Machine préférée Aucun sauf le PC :p

Msg n°1 MessageSujet: Mes portages d'emulateurs pour GCW0 Dim 15 Mai 2016, 22:09

Salut les gars,
Je vois que, malgré ce que j'ai fait, personne ne s'interesse vraiment a la GCW-Zero...
Voila ce que j'ai fait recemment (avant de casser ma zero...) :

3DOh
Un emulateur 3DO pour GCW-Zero.
C'est plutot lent a vrai dire, comme sur Pandora...
Il se télécharge ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mednafen
J'ai sorti une nouvelle version de Mednafen qui corrige pas mal de bugs, dont sonore...
Ce portage de Mednafen vient avec un emulateur PC-Engine, PS1, PCFX et NES/GB/LYNX.
Vous pouvez l'obtenir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

KEGS
Un emulateur Apple IIGS pour Zero qui tourne a pleine vitesse.
Il a besoin d'une Rom Apple IIGS (qui peut se trouver sur les serveurs Apple) et evidemment de jeu au format 2MG.
Les jeux doivent être mis dans /media/data/local/home/.kegs ainsi que la rom appelé ROM.
L'emulateur "mange" des fichiers texte, qui decrit comment il doit charger les jeux.
Par exemple, pour Rastan :
s7d1 = rastan1.2mg
s7d2 = rastan2.2mg

Vous pouvez l'obtenir ici :

Je dois mentionner également que Gameblabla's Oswan a été accepté par le repertoire officiel !
Cette version stable marche correctement avec la grande majorité des jeux.
(seulement 2 jeux avec des bugs graphiques)
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'

Msg n°2 MessageSujet: Re: Mes portages d'emulateurs pour GCW0 Mar 17 Mai 2016, 06:33

Salut blabla, je suivais assidûment ton travail sur le forum dingoonity sans savoir que tu parlais français Laughing
Merci pour tout ce que tu fais pour la gcw zero, ton Oswan m'a permis de découvrir quelques perles de la wonderswan ! :top:
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°3 MessageSujet: Re: Mes portages d'emulateurs pour GCW0 Mar 17 Mai 2016, 10:28

Merci happy

Et inscrit depuis longtemps en plus !
blabla
Noob'

Msg n°4 MessageSujet: Re: Mes portages d'emulateurs pour GCW0 Lun 13 Fév 2017, 09:38

Bump, Mednafen est maintenant devenu stable et il est maintenant inutile de placer un fichier de configuration, cela est maintenant fait par défaut.
Cette nouvelle version peut émuler la NES, Gameboy, Neo Geo Pocket, Lynx et Pc-Engine a merveille !
Vous pouvez également a votre option emuler le PC-FX mais ce n'est malheureusement pas très fluide...

Toutefois pour la PC-Engine, je vous recommende d'utiliser Temper, un excellent emulateur par Exophase que j'ai optimisé dans les détails pour la GCW0.
Ça se télécharge ici :
Pour les jeux CD, n'oubliez pas de mettre le fichier syscard3.pce dans /usr/local/home/.temper/syscards.

Une autre expérimentation que j'ai fait est de porter VirtualJaguar pour la GCW0.
L'émulateur est assez lent mais permet toutefois de jouer a Worms a pleine vitesse :
Ca se télécharge ici :

Dernière édition par blabla le Mer 15 Fév 2017, 21:27, édité 1 fois
bazola
Accro'

Msg n°5 MessageSujet: Re: Mes portages d'emulateurs pour GCW0 Lun 13 Fév 2017, 13:38

Super, je vais tester tout ça! Merci blabla!
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°6 MessageSujet: Re: Mes portages d'emulateurs pour GCW0 Mar 14 Fév 2017, 07:35

alors ça c'est de la bonne nouvelle!!! :top: merci beaucoup pour le partage et l'info! :merci:

GO DL!!! :oui:

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  happy et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
nicof2b
Padawan

Machine préférée SNES

Msg n°7 MessageSujet: Re: Mes portages d'emulateurs pour GCW0 Jeu 16 Fév 2017, 12:38

Merci
Swarmadd
Padawan

Msg n°8 MessageSujet: Re: Mes portages d'emulateurs pour GCW0 Jeu 16 Fév 2017, 21:24

Super, d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai jamais émulé la Jaguar... Il est peut être temps ! Surtout qu'il semble qu'elle bénéficie du plus joli portage de Worms lol

ps. Merci encore à toi de m'avoir permis d'utiliser mes images cue/bin/ogg dans Temper happy
http://www.swarmadd.com
blabla
Noob'

Msg n°9 MessageSujet: Re: Mes portages d'emulateurs pour GCW0 Lun 27 Fév 2017, 13:46

Re, je viens juste de porter Arnold, un émulateur Amstrad GX4000.
Malheureusement, l'émulation n'est pas parfaite (surtout concernant le scorlling) mais les jeux sont fluides.
Télécharger l'opk ici :
blabla
Noob'

Msg n°10 MessageSujet: Re: Mes portages d'emulateurs pour GCW0 Ven 31 Mar 2017, 03:01

C'est _n3o_ qui va être content, j'ai porté Zelda Picross pour la GCW Zero.
C'est un jeu basé sur Picross. Et qu'est-ce qu'un jeu ? C'est un loisir fait pour se divertir.
Mais plus sérieusement, le voici en téléchargement :

bazola
Accro'

Msg n°11 MessageSujet: Re: Mes portages d'emulateurs pour GCW0 Ven 31 Mar 2017, 09:10

Parfait pour souffler entre 2 parties de Zelda! Merci blabla Wink
Narc
Noob'

Msg n°12 MessageSujet: Re: Mes portages d'emulateurs pour GCW0 Sam 01 Avr 2017, 20:12

Ah parfait Wink
Je vais aussi tester ton ému pour la wonderswan...des que je récupère ma gcw zero qui vient de se refaire une beauté
Contenu sponsorisé

Msg n°13 MessageSujet: Re: Mes portages d'emulateurs pour GCW0

Mes portages d'emulateurs pour GCW0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1