AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

[VENDS] N64 portable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frottman59210
Noob'

Machine préférée gpd xd

Msg n°1 MessageSujet: [VENDS] N64 portable ! Dim 15 Mai 2016, 16:35

Bonjour à tous ! Après avoir réussi à fabriquer une n64 portable moi même (que j'ai posté sur le forum) je compte me séparer de ma première N64 portable que j'avais commandé à un fabricant américain.

Voici un lien vidéo de la console en action
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette vidéo a été posté par la personne qui m'a vendu cette console ( pour 620euros à l'époque).

Voici quelques photos:

La console est une nintendo PAL. Elle fonctionne parfaitement et possède une carte mémoire intégrée. L'écran avec certains jeux est un peu sombre mais tous sont parfaitement jouables (un expansion pak est intégré).

Je la vends avec une pochette de transport et son câble. Le boîtier externe montré dans la vidéo permet de brancher la console sur une tv mais pas d'y raccorder une seconde manette.

N'hésitez pas si vous avez des questions par mp ou si vous êtes intéressés.

PRIX: 550 euros fdp inclus.( Je pense la mettre sur ebay après mais je voulais d'abord essayer d'en faire profiter à un membre du forum). Sinon la console est disponible sur Lille pour 530 euros.
Revenir en haut Aller en bas
frottman59210
Noob'

Machine préférée gpd xd

Msg n°2 MessageSujet: Re: [VENDS] N64 portable ! Dim 15 Mai 2016, 16:39

Petite précision: la batterie dure 3h Wink
SPYCOS23
Accro'

Msg n°3 MessageSujet: Re: [VENDS] N64 portable ! Dim 15 Mai 2016, 18:13

poa énorme projet de fou , du coup c'est fullspeed comme c'est la console , par contre sa reste très cher , dommage parce que c'est vraiment intérréssent comme produit tip top et sinon on peut voir celle que tu a fait , je bricole , suis dépanneur informatique , je répare tous depuis petit , du coup si je pouvais en faire une sa serais top , mais y me faut une base pour partir , sa doit pas etre facile , je te remercie , puis bonne vente Wink
frottman59210
Noob'

Machine préférée gpd xd

Msg n°4 MessageSujet: Re: [VENDS] N64 portable ! Dim 15 Mai 2016, 18:25

Merci happy En fait j'ai posté sur le forum des photos de ma console et un lien vers une vidéo qui explique quelques trucs. Voila le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si t'as des questions à la limite pose-les là bas, je me ferai un plaisir d'y répondre happy
(je ne crois pas qu'il y ait de section sur le forum dédié à la construction de n64 portable)

Voilà aussi le lien de la vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°5 MessageSujet: Re: [VENDS] N64 portable ! Dim 15 Mai 2016, 18:54

très jolie pièce, vraiment!... Shocked :amour: tout à fait le genre de device totalement atypique que j'adore, le problème c'est que j'aime pas du tout cette console, dommage... :/

edit: pk elle a pas de d-pad elle?...

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
SpikeSpiegel
RETRO-BOY
RETRO-BOY

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP

Msg n°6 MessageSujet: Re: [VENDS] N64 portable ! Dim 15 Mai 2016, 18:56

Hello, non pas de section, par contre tu peux toujours expliquer quelques astuces ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça pourrait intéresser pas mal de monde ici happy

[ OPEN-HANDHELDS News ]
[ My ScoopIt News ]
Follow open-consoles news on [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
http://goo.gl/FfBqD
frottman59210
Noob'

Machine préférée gpd xd

Msg n°7 MessageSujet: Re: [VENDS] N64 portable ! Dim 15 Mai 2016, 19:35

En fait elle en a un qui est fait avec un stick de psp, ça rend vraiment bien d'ailleurs

[VENDS] N64 portable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1