AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PPSSPP et son nouveau moteur Vulkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazarus
Membre Hyper Actif

Machine préférée XIAOMI MIPAD/JXD S7800b/Xbox/REMIX OS PC/PS1 SLIME

Msg n°1 MessageSujet: PPSSPP et son nouveau moteur Vulkan Dim 24 Avr 2016, 14:03

Après Ishiiruka l'emulateur wii/gamecube,j'aimerais faire le point sur un autre emulateur que tout le monde connait bien puisqu'il s'agit de PPSSPP.
Si j'ai décider d'en parler,c'est qu'il arbore depuis peu un nouveau moteur de rendu specialement destiner au carte d'amd Radeon derniere generation,j'ai nommer Vulkan.
Ce moteur créer par Khronos est un sérieux concurrent a l'open gl et directx et surtout permet une meilleure fluiditer et rapiditer sur les jeux 3d sur Pc et tablettes.Dans PPSSPP les gains sont plutot important et l'utiliser sur une tablette windows permet d'avoir un confort de jeux inegalable.Un bemole cependant;il est pour le moment impossible d'utiliser Vulkan dans ppsspp avec la mémoire tampon,ce qui pose des problèmes sur certains jeux.Mais puisque Vulkan vient seulement d'être intégrer,nul doute que les développeurs règlerons ce petit soucis très rapidement.
Lien vers le moteur Vulkan:
https://www.khronos.org/vulkan/
Revenir en haut Aller en bas
http://xperimentalc4d.blogspot.fr/

PPSSPP et son nouveau moteur Vulkan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1