AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 La Nvidia Shield TV et l'émulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 01:06

Je m'en doutais un peu parce que je voyais pas trop d'où venait le bin's.J'aurais dû aller regarder avant.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 23/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 01:25

Bah c'est pas bien grave, ça sera bien fixé tôt ou tard lol Merci à toi d'avoir pu te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 01:41

Lazarus a écrit:
Sur le store,oui c'est bien la derniere mais est ce que la compatibiliter est total,ca....
En tout cas,pour lancer un jeux,il faut un fichier .bin et un .cue et c'est le .cue qu'il faut lancer.

EDIT:laisse tomber,je vient de voir que pce ne fonctionne plus depuis android 6.C'est marqué sur le Play store.
Le pire c'est qu'a priori la version gratuite semble fonctionner.

Chez moi PCE.emu fonctionne très bien sur la Shield en Android 6 et installé depuis le Play Store.
Je ne comprends pas trop tous vos soucis, chez moi tout fonctionne sans encombre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 01:46

De toute evidence il y a des gens pour qui ca ne marchent plus et d'autres pour qui ca marchent avec android 6.
Les commentaires du play store sont assez diviser la dessus,mais chez lui ca a pas l'air de fonctionner non plus.Donc je pense que android 6 est surement le responsable mais a quel niveau et pourquoi pas sur toute les consoles.... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 01:53

en+ je l'ai téléchargé et installé depuis Android 6 seulement, je suis même pas passé par Android 5.1.
C'est donc étrange en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 01:56

J'ai pas android 6 pour voir mais sur la 4.4 y a pas de soucis avec la derniere version donc je sais pas trop quoi en penser.Re :hmmm: et puis :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 23/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 02:07

Rahh, en pense avoir trouvé et en fait non xD

Raph4 possèderais-tu par hasard le jeu que j'essaie de faire tourner ? Si tu l'as et que ça marche chez toi, c'est que le soucis viens de chez moi. Si ça ne marche pas chez toi non plus, alors c'est que c'est la rom qui serait mal émulée .
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 03:47

Quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 23/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 05:11

c'est "Dragonball Z - Idainaru Son Gokuu Densetsu [J]"
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 05:40

Je viens de récupérer une copie parfaite (ccd, cue, sub, img) provenant du Trurip.

NEC - PC Engine CD & TurboGrafx CD [v2015-05-03]
Dragonball Z - Idainaru Son Gokuu Densetsu (JP)

Le jeu fonctionne impécable tongue
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 23/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 07:54

Nom de diou xD
Pourrais-tu m'envoyer en mp l'endoit où tu as trouvé ta rom plz ? C'est peut-être la mienne qui est défectueuse du coups :/ Tu as utilisé quel bios pour le faire fonctionner ?

J'ai récupéré une autre rom, en .iso cette fois. Ça marche nickel... xD Comment se prendre la tête avec des bêtises xD

Bref du coups ça y est, TOUT fonctionne happy Encore merci à vous pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 18:25

Tu n'est pas le seul dans ce cas.C'est pour ca que dans les consignes,j'avais marqué d'avoir des isos non défectueux parce que c'est ce qui arrive souvant et du coup tu pense que c'est l'émulateur qui part en sucette alors que non. happy
Merci a Raph4 d'avoir vérifier.Ca a accélérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 23/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 02:00

Resalut à tous !
Je ne vous oublie pas, voici une vidéo (très) rapide de l'avancement du pack de genres pour customiser un peu Arc Browser et le rendre un peu plus sexy.
Bon la capture vidéo s'est faite en SD (480p), je ne sais pas trop pourquoi il n'a pas record direct en 720p voir 1080p. Donc niveau qualité c'est pas top, mais ça vous donnera au moins une idée lol



Pour l'instant j'ai fait : Dreamcast, Gameboy Color, Game Cube, Neo Geo, Nes, Nintendo64, Playstation, Megadrive.
Il me reste à faire (a priori) : Gameboy Advance, PSP, Saturn, Super Nes, PC Engine.

Il faut savoir que chaque console à droit à un total de 15 genres (donc 15 images) qui lui sont propres, mais que vous ne les verrez pas toutes dans la vidéo car je n'ai pas forcément de jeux correspondant à telle ou telle catégorie, et donc, la dite catégorie ne s'affichera pas dans mon Arc Browser tant que j'aurais pas au moins un jeu de ce genre-ci sur cette console spécifique.


Sinon petite question qui n'a rien à voir, je viens de réaliser qu'il manque une chose dans ma liste de la première page, il n'existe pas d'emulateur efficace pour la première Xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 03:02

Finalement,je trouve ce frontend plutot agreable.Ca rend bien avec les selections par themes. :top:
En ce qui concerne la xbox premiere du nom,nada,que dal,ni pour android,ni pour Pc.Il existe bien des ébauches d'emulateur,mais rien qui vaille la peine. happy Et c'est pas près de changer.Ca fait plus de 10 ans que ca stagne. :hmmm: A ce rythme,la xbox 360 sera pleinement emuler avant que la premiere ne lance quoique ce soit.En fait la seule chose qui se lance correctement sur l'emulateur xbox PC,c'est halo,mais c'est trop peu pour 10 ans de développement.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 23/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 05:31

Ah ouais c'est étonnant ça quand même pour la XBox O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 06:37

Étonnamment,alors qu'on aurait tendance a penser qu'emuler la xbox serait facile a emuler parce ce que proche d'un pc,il n'en est rien.Meme chez Redmond on affirme qu'emuler une architecture power pc sur une plateforme x86 est plutôt difficile et si c'est un peu moins vrai pour la xbxox360 (en démontre l'emulateur en cours),ca l'est pour la première xbox.Et le developpeur de l'emulateur cxbx s'y casse la tête depuis pas mal de temps.C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est associé a d'autres developpeur mais ca reste compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 23/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 06:59

eh beh, on en apprends tout les jours Very Happy

Et donc du coups l’émulation de la 360 avance bien alors ? Étonnant quand on voit combien ça a l'air difficile pour la ps2 sur android xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 18:33

Architecture PS2/XBOX differenteS et system d'exploitation hote pour l'emulateur differente+puissance pc/tablette differentes.Pas simple tout ca a gérer.
Même si l'emulateur Xbox 360 est bien avancé,c'est pas pour demain que tu pourras jouer avec a pleine vitesse.A l'heure actuelle,même avec un core I7 de 6eme génération,ca rame a mort,alors imagine avec un pc classique. :lol2:
L'emulateur est juste là en prévision de la fin de la machine mais il faudra surement des années avant que tout le monde puisse en profiter.Normalement,pour avoir une emulation correcte,il faut que la machine hote soit environ 3/4 fois plus rapide que la machine a emuler.Pour la xbox 360,c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 23/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 02:06

Ah ouais quand même xD Je comprends mieux xD
Bon bah on va se satisfaire de ce qu'on à, et c'est déjà pas mal ! J'espère que l'émulation de la ps2 sur android va avancer un peu, parce que à ce que j'ai vu, sur pc ça tourne plutôt pas mal actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 03:05

Oui ca tourne bien,mais il faut quand même un bon PC avec du sse4 ou avx pour que ca tourne convenablement.Sur un pc un peu ancien c'est plus chaud pour faire tourner certains jeux.
Sur android c'est loin d'être finit.Je pense pas que l'emulation sera au point avant au moins 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 23/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 07:18

Ok dac, il ne me reste plus qu'à espérer que quand ça sera le cas, la Shield TV sera assez puissante pour faire tourner tout ça xD

Merci pour tes lumières en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 16:06

Pas de quoi et oui théoriquement si le developpeur optimise a fond l'emulateur avant de s'occuper de la compatibilité avec les jeu,ca devrait bien tourner sur la shield tv.Cela dit,d'ici a ce que ca soit fluide,nvidia aura peut être une autre console encore plus puissante a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 23/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 22:02

C'est ce que je craint oui xD
Mais bon, c'est pas grave, je souhaitais en priorité faire tourner les consoles plus anciennes. Après c'est vrais que j'aurais pas craché sur l'émulation de la ps2 car c'était tout de même un vivier à bons jeux aussi mais bon, ainsi va la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 22:10

Y a toujours dolphin,bien qu'il y ai des pétouilles avec.Pas mal de jeux sorties sur la PS2 se retrouvent sur la gamecube.Y en a quand même une peleter qui n'y sont pas comme les gods of war mais en attendant que l'emu PS2 arrive. happy
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Noob'
SnaKou

Messages : 46
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 23/04/2016

Machine préférée Super Nes

Localisation : Normandie


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 02:24

Oui ça reste une alternative lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
dj_spark
Accro'
dj_spark

Messages : 255
Réputation : 10
Age : 50
Inscrit le : 25/01/2013

Machine préférée GB classic

Localisation : 77-Torcy


La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 04:40

Hello la room,
il y aurai-t-il moyen de faire tourner les jeux naomi, model 2 bref les versions arcade sur la Shield ?
Je ne parle pas des versions Dreamcast avec Reicast !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: La Nvidia Shield TV et l'émulation La Nvidia Shield TV et l'émulation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nvidia Shield TV et l'émulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» CyanogenMod 12.1 arrive sur NVIDIA Shield et NVIDIA Shield Tablet
» NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet !
» Nvidia Shield
» NVIDIA SHIELD TV firmware 3.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: nVidia-