AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 PGS Portable Gaming System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
golgolt
Petit scarabée


Messages : 60
Inscrit le : 20/01/2013


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 05:41

il y a une video sur dingoonity de ce qui pourrait être leur campagne kickstarter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le lien dingoonity:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 13/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 06:29

J'ai posté une critique et quelques commentaires sur la vidéo YouTube de ce que pourrait être leur campagne kickstarter... Selon moi il y a plusieurs trucs qui ne fonctionnent pas avec leur vidéo (montrer des jeux qui tournent là-dessus qui sont vraisemblablement trop exigeants pour la config), et aussi la question de l'absence de clavier intégré qui est selon moi essentiel pour ce qui est, à prime abord, un PC portable orienté gaming.

Ça n'a pas été long et j'ai eu une réponse de leur part :

"It is the most valuable comments that we have received in recent months. Many thanks. We will consider our mistakes and shortcomings, and we will do everything to release to fix it."

Sérieux, je ne sais pas trop quoi penser. C'est cool de voir qu'ils considèrent mes commentaires comme pertinents, mais c'est pas clair sur ce qu'ils risquent de faire par la suite. Je veux dire, un seul commentaire de ma part et ils vont changer leurs plans? Grands dieux, je ne savait pas que j'avais autant de pouvoir.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 09:57

LOL et c'est la que tu découvre que la réponse était en faite: automatisée... :siffle:

Je déconne, c'est chouette mais après avoir vu cette vidéo je suis encore plus dubitatif.
J'ai vraiment l'impression qu'ils essaient de préparer un pompage de tunne sous couvert d'un 'projet' qui fait rêver beaucoup de gens.

Apres ça, le projet en lui même est magnifique et j'ajouterais comme j'ai vu dans un commentaire que avec une antenne GSM (mobile phone) ce serait juste le 'smart in one' par excellence.

Mais y a rien a faire, j'arrive pas a croire que ce n'est pas un piège.
J'encourage les gens a faire gaffe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 13/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 11:20

Ouais, moi aussi, j'ai de gros doutes. L'idée en elle-même est géniale, pour preuve la GPD Win qui est, selon moi, pas mal plus "concrète" comme projet. Et connaissant GPD, c'est une compagnie qui a déjà un historique de production d'appareil portables Android. Ce qui est différent, je l'admet, mais ça inspire quand même confiance, chose que la Portable Systems ne possède pas du tout.

Et j'avoue que leur vidéo semble trop "artificielle", au sens où on dirait que les personnes impliquées n'ont AUCUNE idée des performances réelles estimées de leur appareil. Plusieurs des jeux montrés dans la vidéo ne pourraient pas tourner sur ce chipset. Ou du moins, pas à ce niveau de qualité graphique, au minimum.

Alors jusqu'à preuve du contraire, ça sent un peu l'arnaque en effet. Donc attendons voir si jamais ça débouche sur quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 13:42

En effet le coup de "votre commentaire incroyable a grandement été pris en compte" sent vraiment le message flatteurs pour se mettre un acheteur dans la poche :lol2:

Et cette vidéo quoi mais mon dieu... J'ai pas réagi quand golgolt l'a posté mais mon dieu... On dirait vraiment une vidéo de campagne électorale :ptdr:  Genre "je vous promet ça ça et ça" alors qu'en réalité ils savent même pas de quoi ils parlent :peufpeuf:  Enfin c'est l'impression que la vidéo me donne, après c'est peut-être tout le contraire...
Et surtout d'où ils sortent et d'où vient ce fric ? S'ils ont ffait/ vont faire un kickstarter pourquoi mettre autant de fric dans une vidéo qui pue le vieux marketeux virulent ?

Dans tout les cas cette vidéos me laisse plus de suspicions qu'autre chose :/
Existe petite PGS ! Et je t’achèterai !
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 18:33

En conclusion : wait & see happy
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 14/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 00:01

Hormis les images de la console, le reste de la vidéo me fait penser aux vidéos Stocks que l'on peut acheter sur des sites ( avec de beau suédois).

Mais d'où viennent tous ces gens ?
à voir les images des bureaux ce n'est pas possible qu'une boite possède une telle infrastructure sans n'avoir jamais rien produits.
Et même si c'était vrai, en ayant tous ce fric  ils n'ont pas besoin de faire un kickstarter ?

Déjà je trouvais le prix bizarre par rapport au produit proposé, mais là cette vidéo me fait encore plus douter.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 00:18

Ouep,la vidéo fait trop beau,trop pro.Ca sent les mecs qui veulent rassurer et en mettre plein la vue.
Seulement ca donne une impression bizarre de pas naturel du tout. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 13/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 01:53

Lazarus a écrit:
Ouep,la vidéo fait trop beau,trop pro.Ca sent les mecs qui veulent rassurer et en mettre plein la vue.
Seulement ca donne une impression bizarre de pas naturel du tout. :hmmm:

Ou bien c'est peut-être une bande de jeunes pleins d'ambitions qui pensent savoir de quoi ils parlent, mais qui ne connaissent pas assez la technologie pour élaborer un tel projet. Peut-être qu'ils veulent tester le marché en premier, voir l'intérêt des gens pour un bidule de la sorte, avant d'engager des gens qui connaissent vraiment ça pour développer le produit.

Mais encore là, ça fait aussi carrément amateur de faire ça de cette façon là... je veux dire, élaborer une pub léchée de ce calibre pour vendre une idée, et y inclure des trucs qui ne collent pas du tout avec ce qu'ils disent vouloir intégrer à l'appareil. Witcher 3 sur un Atom x8700? Et qui tourne super bien? Ouch.

Mais bon, j'ai connu quelques personnes comme ça. Qui ne réalisent pas que ce qu'ils disent n'a aucun sens. Dont un gars n'ayant même pas 20 ans sans aucune expérience en gestion de projets qui voulait relancer une convention de jeux vidéo au Québec en pensant que c'était facile à faire... et que toutes les grosses boîtes de jeu allait embarquer comme ça, pour aucune raison particulière autre que parce qu'elles font des jeux? Beaucoup de volonté le garçon, mais un manque d'expérience flagrant.

Le problème que j'ai avec la vidéo de la PGS, c'est qu'elle trahi un manque total d'expérience (technologique), et démontre qu'elle a été réalisée par des gens qui s'intéresse plus au marketing et à la publicité qu'à la technologie. Peut-être ont-ils eux aussi beaucoup de volonté. Mais comme pour le gars que je mentionnais plus haut, il semble y avoir un manque d'expérience flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 02:13

T'ein,a chaque fois tu nous met une sacrée tartine a lire.Bah en fait t'as dit la même chose que moi mais avec 30 chapitres de plus. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 13/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 00:03

Lazarus a écrit:
T'ein,a chaque fois tu nous met une sacrée tartine a lire.Bah en fait t'as dit la même chose que moi mais avec 30 chapitres de plus. :lol2:

Ouais. Je suis plutôt du type à m'épivarder sur un sujet. Que voulez-vous, j'aime écrire et j'aime discuter avec les gens.

Vous comprendrez que Twitter n'est pas mon médium favori. hahaha!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 01:51

C'est sûr. :lol2:
Au moins ici tu a la place d'écrire un livre.


Dernière édition par Lazarus le Ven 29 Avr 2016, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 22/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Technologie concurente mais en vente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 17:48

chat-toon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Technologie concurente mais en vente .

Autant les specs ont l'air bien hormis une fois encore le fait qu'avec windows,il serait bien que les constructeur mettent plutot 3Go,voir 4,autant le design est vraiment pourris. happy
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 18:04

Cette tablette a été testée ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le constat global est plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 18:25

Oui dans l'ensemble ca reste une bonne tablette,c'est le design qui fait alienoretropetzouille,mais si en jeux c'est du tout bon alors pourquoi pas. happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 19:34

Je pense que l'on peut avoir confiance en l'avis de Pierre sur minimachines Wink
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 23:33

k0en a écrit:
Je pense que l'on peut avoir confiance en l'avis de Pierre sur minimachines Wink

oui, très clairement. :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 13/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 23:37

Lazarus a écrit:
Oui dans l'ensemble ca reste une bonne tablette,c'est le design qui fait alienoretropetzouille,mais si en jeux c'est du tout bon alors pourquoi pas. happy

Ça me fait vraiment penser à mon ancienne tablette Win8/10 avec ma iPega 9023 (mais avec de meilleures specs). Si côté specs, c'est effectivement mieux, le côté "portabilité" par contre, pour moi, c'est pas très fort. Une tablette 8 pouces avec des commandes de chaque côté, c'est assez massif quand on joue avec ça dans les transports. Disons que ma Asus VivoTab 8 avec la iPega, qui devait avoir des dimensions similaires, était plutôt "encombrante". Ça prenait de la place dans le sac de transport, c'est relativement plus lourd qu'une console de taille Vita ou 3DS pour jouer pendant un certain temps, et c'est un peu "gros".

Alors pour moi, ce genre de produit, c'est un peu "oui, mais non". Oui pour les specs qui permettent de jouer à plusieurs jeux (graphismes minimum ou jeux plus anciens, Cherry Trail meilleur que Bay Trail), mais je dirais non pour l'aspect "portable" qui est un peu trop gros à mon goût.

Mais c'est cool quand même comme tablette. Malgré son prix (350$ canadiens - ouf - mais ça reste un peu moins cher que la GPD Win en $ canadiens)....
Revenir en haut Aller en bas
golgolt
Petit scarabée
golgolt

Messages : 60
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2013


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 22:02

chat-toon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Technologie concurente mais en vente .

Merci Chat-toon je viens de m'en prendre une sur eBay ( elle s'appelle la linx vision) à 150 euros (avec frais de port) pour du stream pc, si ils en font une plus améliorée avec plus de ram j'en reprendrai une autre (8 pouces est une bonne taille je trouve).

Ps: pour ceux que ça intéressent vous pouvez leur dire ce que vous désireriez dans leur modèle 2016 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par contre il faut écrire en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
golgolt
Petit scarabée
golgolt

Messages : 60
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2013


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 20:12

il semble qu'ils préparent quelque chose pour l'E3, sur leur Instagram ils disent:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pgs.labPreorders - Coming Soon #pgs #pgslab #psp #psvita #3ds

ruszekWhen you will show real prototypes?
pgs.lab@ruszek We are preparing for E3 2016
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 13/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 23:28

golgolt a écrit:
il semble qu'ils préparent quelque chose pour l'E3, sur leur Instagram ils disent:

ruszekWhen you will show real prototypes?
pgs.lab@ruszek We are preparing for E3 2016

Personnellement, je n'attend que de voir un prototype fonctionnel pour être convaincu. Parce que j'avoue que leur vidéo promo faisait très "pro" mais en même temps très amateur vu qu'il démontrait un manque de connaissance flagrant sur ce que l'on pourrait attendre d'un tel produit. Genre, vidéo marketing sans véritable connaissance du produit...

Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 23:32

J'approuve mais d'un côté si vraiment il y a une présentation d'un prototype fonctionnel, même dans un design non finalisé (plus épais, un seul écran, charnière fixe)
L'intérêt et le sérieux du projet va faire un bon puisque l'on passerai de la spéculation à la réalité.
Il ne sera plus question de "si" mais de "quand" et ça pourrait faire très mal à la GPD Win sur le tableau full gaming en particulier si les tarifs annoncés sont respectés (mais là, ça me parait peu probable à moins d'avoir un gros constructeur derrière)
Revenir en haut Aller en bas
golgolt
Petit scarabée
golgolt

Messages : 60
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2013


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:15

je suis comme vous j'attends aussi un prototype surtout qu'il me semble que j'avais vu une histoire de précommande pour bientôt sur leur twitter je crois, mais sans prototype... méfiance.

Enfin ce qui rassure c'est qu'ils n'envisageraient plus kickstarter et seraient en discussion avec des investisseurs, qu'ils auraient aussi discuter avec intel pour augmenter la fréquence du GPU, et qu'Intel les supporterait. Pour ce qui veulent lire l'article et la réponse de PGS (attention c'est en anglais):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hi, FragHero.
Many thanks from PGS Team!

Several unique facts of which we have not spoken:

1. We do not want to go on Kickstarter. Currently, we are negotiating with several investors.
2. We have big plans for PGS. We also began to think in advance about the next revision of the PGS, which will be built on the next generation Atom processors from Intel (Apollo Lake).
3. At the moment, we are in talks with Intel about the possibility of increasing the frequency of the GPU.
4. Intel took our project to review, and promised to support their part, including the step of advertising and promotion.
5. PGS is the only device with the screen less than 10 inches in the world that can emulate PS2 with fullspeed.
6. Many people doubt the performance of Atom x7 Z8700… Of course, its performance is far from the performance of a desktop gaming PC. However, this performance is quite enough for comfortable play in HD on most existing PC games:
Some gaming performance tests from our target-hardware rig (z8700/4gb):

Batman: Arkham City (hd, min, 30-35fps)
DmC: Devil May Cry (hd, min, 25-30fps)
Dark Souls 2 (hd, mid, 26-31fps)
Mirrors Edge (hd, min, 36-42fps)
Metal Gear Rising: Revengeance (hd, mid, 27-32fps)
Revenir en haut Aller en bas
golgolt
Petit scarabée
golgolt

Messages : 60
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2013


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 18:08

Bon ça a l'air d'être plutôt mal parti pour la PGS, l'investisseur voulait faire un produit très bas de gamme, donc ils prévoiraient un kickstarter je crois pour juin juste après l'E3 je pense, sur dingoonity il y a plus d'infos:

Hi, Thank you for attention to PGS!
// "Where i can purchase"
At the moment, nowhere. We are planning to start selling in December. But this depends on many factors.

// "I can not find PGS on the Kickstarter"
Initially, we planned to develop a device using a business investor. Unfortunately, we went with the opinion with the investor. The investor would like to convert the product to the next low-quality junk. While we want to do as a qualitative device as possible. Eventually we going to try luck at Kickstarter. Most likely in the coming week.

le lien dingoonity, pour plus d'infos, lire les commentaires de vcoleiro1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un semblant de page kickstarter avec quelques infos assez intéressantes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 22:30

Merci pour le partage de ces infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Contenu sponsorisé




PGS Portable Gaming System - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PGS Portable Gaming System
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raspberry Pi retro gaming system inside a NES cartridge!
» Retro Duo Portable v. 2.0 System Review
» The World's First 5.5 Inch Handheld PC/Gaming Console Based on Windows 10 System.
» rechercche console portable retro gaming
» Ma collection Master System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-