AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PGS Portable Gaming System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
golgolt
Petit scarabée
golgolt

Messages : 60
Réputation : 0
Inscrit le : 19/01/2013


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°1 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 12:33

Salut tout le monde,

juste au moment ou je m'apprêtais à backer sur la GPD WIN, j'ai découvert ceci la PGS (portable gaming system) qui me semble beaucoup plus intéressant, et justement j'aimerais votre avis, est ce un fake?

site de l'annonce:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la petite vidéo promo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
golgolt
Petit scarabée
golgolt

Messages : 60
Réputation : 0
Inscrit le : 19/01/2013


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 13:35

ça a l'air d'être vrai et à meilleur marché que la GPD Win:

"We are lucky, because Microsoft graciously gives free Windows 10 licenses for all devices with the diagonal less than 10 inches. Furthermore, very lavish Intel company currently actively subsidizes its Intel Atom processors. All these factors together allow us to choose a price of around 250$ (210$ for PGS Lite)."

ils sont en plein test de prototype:

"pgs.lab@karlsmovingcastle Hi. Currently, PGS on a testing prototype stage. We planning to produce final samples at June/2016"

lien Instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc dual boot, meilleur processeur, plus de ram, disque dur de capacité plus importante, et 3g/lte, je pense que la GPD WIN a du soucis a se faire, surtout que là l'emulation ds et 3ds serait parfaite avec ce double écran.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 18:49

Qu'ils la sorte, je la prendrai. Mais là avec des caract pareil et un prix de 250$ j'y crois absolument pas.
Mais qu'ils la sorte, je me jetterai dessus si elle tiens ces promesses !
Revenir en haut Aller en bas
golgolt
Petit scarabée
golgolt

Messages : 60
Réputation : 0
Inscrit le : 19/01/2013


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 19:19

je leur ai demandé la difference de prix pour mettre le core m au lieu de l'atom X7, 300 dollars le core M contre 35 pour l'atom urg... après ils ont l'air d'avoir prévu un kickstarter mais je n'ai pas pu leur demander plus d'infos car mon kickstarter bug...

mais c'est sur que 128go ,8go de ram, QHD, Atom™️ x7-Z8750 Je suis d'accord que 250$ ca me parait peu mais si c'est le cas j'en prendrais sans doute 2 une pour moi et une pour mon frangin Very Happy

après ils proposent des upgrades possibles une version XL 7 pouces m'intéresserais.

PS: 250$ pour tout ça, en tout cas cela monterait la marge que se fait GPD avec la win quand ils la mettront à 499...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 21:12

JohnPei a écrit:
Qu'ils la sorte, je la prendrai. Mais là avec des caract pareil et un prix de 250$ j'y crois absolument pas.
Mais qu'ils la sorte, je me jetterai dessus si elle tiens ces promesses !

Idem, ça me parait un peu gros, certaines caractéristiques et promesses me paraissent irréalistes, par exemple la résolution d'écran beaucoup trop haute qui dessert ce genre de console sur ce genre de diagonale, le processeur "qui ne fera pas de throttling" avec un refroidissement passif sur une handled, le prix.

Je suis emballé et en achèterais une si elle venait à sortir pour plus ou moins le prix si les caractéristiques et les promesses sont tenues. J'espère juste que la résolution sera diminuée sur le modèle "premium".
Revenir en haut Aller en bas
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°6 MessageSujet: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 21:13

PGS est vraiment le projet que j'attendais, le reboot d'une jxd s5800 fusionnée avec la gpd win, dans un grand xperia play. Maintenant que vaut réellement le projet...?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 23:02

Sujet splitté happy
Revenir en haut Aller en bas
Roucasse
Noob'
Roucasse

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2015

Machine préférée Playstation 2/PSP


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 17:59

Depuis le temps que je rêve d'un Xperia Play avec des caractéristiques un peu plus récentes, en plus avec un 2ème écran ! Very Happy

Par contre c'est vrai que certains points sont bizarre, comme les joysticks télescopiques (je savais pas que c'était possible), l'écran qui se plie un peu vers l'avant (où passent les câbles ?) et l'écran QHD (le même que le Galaxy S7 en fait)

Et 250$ ça doit être le prix de précommande, c'est vraiment pas cher si c'est le vrai prix. Mais si ils la vendent vraiment à ce prix je saute dessus sans réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Padawan
Thalis

Messages : 102
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2016


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 18:11

Oui, très interessant, à voir, le prix me parait louche pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 00:22

LOL, le projet est magnifique certes mais:

1 Avant de pouvoir le mettre en place... (Au stade du projet, va falloir quelques coup de rames)

2 On as de jolies Screenshots, mais absolument rien de concret, rien de rien (voir la Smach Zero)

3 Vue la réussite de la GPD, certains vont vouloir s'engouffrer dans le marché et c'est bien.
Mais n'oublions pas que parfois certains financements participatifs se barre avec l'argent sans laisser de trace.

4 Le prix (est un indice louche ?)

5 Personnellement, je crois qu'il faut etre constructeur de ce genre de machine et avoir de l’expérience pour pouvoir mettre au point ce genre de console, aussi simple soit elle. C'est le cas de GPD, c'est pour cela que j'ai suivis au final. Mais ici, j'aurais beaucoup de mal a faire confiance.

Apres si PGS c'est une mega grosse boite que je connais pas, je ne demande qu'a l'apprendre mais je suis du même avis que beaucoup, sort la et j’achète, pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 11:04

je suis entièrement d'accord avec toi Skyteamz.

Une boite qui sort de nul part avec un tel projet et vu le prix proposé me parait louche.

j'ajouterai en plus que le design de la console est vraiment exceptionnel et jamais vu jusqu’à lors. Personne n'a tenu un tel objet dans les mains, qui peut dire l'ergonomie et la solidité d'un tel concept ?

Si GPD et d'autres copient sans gène la PSP et la 3DS, c'est surtout car ces format ont fait leur preuve, et évite d'avoir une équipe de designer et de recherche. ce qui explique le coût final du produits.

mais bon je suis comme vous, je demande qu'à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 21:51

Moi ce qui m'énerve n'est pas tant le prix soit disant irréaliste (car on sait jamais), mais plutôt l'absence de clavier physique. Je comprends que l'on peut utiliser le deuxième écran potentiellement comme un clavier virtuel et/ou trackpad, mais si j'ai appris une chose dans mes expériences de jeux PC sur des tablettes portables, c'est qu'on a toujours besoin d'un clavier accessible à un moment ou à un autre, ne fût-ce que pour dépanner quand un truc plante. Les claviers virtuels, c'est bien beau, mais d'aucune utilité quand le jeu tourne en mode plein écran. Dans ce cas-ci, est-ce que le clavier virtuel de Win10 peut être activé sur le second écran quand un jeu en fullscreen tourne sur le premier? À voir... Mais ce n'est pas vrai que je vais encore trainer un clavier bluetooth dans mon sac à dos au cas où j'en aurais besoin. Je suis déjà passé par là, j'ai déjà donné.

Au moins la GPD Win va avoir un clavier physique. Et simplement pour ça, ça me paraît plus prometteur (même si c'est seulement un CPU X5-8550).

Si ce n'était pas du prix, je financerais la GPD Win... Mais 299$ U.S., c'est 400$ Canadiens. Ouch. Il n'y a pas si longtemps, 299$ U.S. égalait 299$ canadiens. Ou à peu de choses près. C'est maintenant 400$. Et nos revenus n'ont pas augmenté pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Padawan
Thalis

Messages : 102
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2016


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 22:00

Si c'est un windows 10 "normal", pas de raison de ne pas pouvoir afficher le clavier sur un écran, et un soft en full screen sur l'autre.
Le problème des claviers physiques de cette taille, il faut vraiment des doigts minuscules pour en profiter, du coup c'est plus pratique que le clavier virtuel, mais à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 03:17

Thalis a écrit:
Si c'est un windows 10 "normal", pas de raison de ne pas pouvoir afficher le clavier sur un écran, et un soft en full screen sur l'autre.
Le problème des claviers physiques de cette taille, il faut vraiment des doigts minuscules pour en profiter, du coup c'est plus pratique que le clavier virtuel, mais à peine.

Ouais, mais le clavier virtuel de Win10, il s'affiche généralement sur l'écran principal, non? Habituellement, des systèmes à écran touch n'ont qu'un écran, pas deux. Faudrait savoir si c'est paramétrable, si on peut laisser le clavier virtuel en permanence sur un écran et faire autre chose sur l'autre. On peut l'activer manuellement également, mais c'est via la barre des tàches je crois. Qui normalement, est absente d'un deuxième écran.

Mais bon, c'est peut-être super fonctionnel, je sais pas trop. Mais mon expérience passée me fait dire qu'un clavier physique est essentiel à mon avis. Pas pour être un remplacement d'un clavier standard, car on s'entend, personne n'achète une console portable de ce genre pour taper un roman ou simplement travailler. C'est purement ludique. Mais le clavier est quand même d'une utilité certaine à mon avis, dans un environnement PC.

Mais soyons ouverts... Je ne demande qu'à être convaincu. happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 18:14

Pour me convaincre, pour ma part cette console n'aura qu'une seule chose a faire: Exister, sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Padawan
Thalis

Messages : 102
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2016


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 08:07

Realnoize a écrit:

Ouais, mais le clavier virtuel de Win10, il s'affiche généralement sur l'écran principal, non? Habituellement, des systèmes à écran touch n'ont qu'un écran, pas deux. Faudrait savoir si c'est paramétrable, si on peut laisser le clavier virtuel en permanence sur un écran et faire autre chose sur l'autre. On peut l'activer manuellement également, mais c'est via la barre des tàches je crois. Qui normalement, est absente d'un deuxième écran.

J'ai pas d'écrans tactiles externes pour tester la conf du clavier virtuel sous windows 10, par contre la barre des taches est présente sur les deux ecrans sous w10, que ce soit en mode clone, ou en mode étendu. Et sur ma tablette Dell Venue, je peux "docker" le clavier virtuel (cad il se loge sur la largeur, juste au dessus de la barre des taches, et le bureau s'adapte sur l'espace supérieur restant). Faudra voir ce que ça donne au final, mais avec win10, contrairement à win8 ça ne devrait plus poser de problème (surtout que win10 en multi ecran lance les applis sur l'ecran où elles ont été fermées)
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 12:12

Je reste plus que réservé face à ce fameux prix de 250$...
Processeur : mettons 40 $
Écran : Un QHD 5.7", ça coûte cher. Mettons 60 $ (et encore, ça m'étonnerait qu'ils en trouvent à ce prix-là)
RAM : 8 Go LPDDR3 = 50 $
SSD : 128 Go = 50 $

On arrive à + ou - 200 $, sans batterie, sans le deuxième écran, sans Wifi et Bluetooth, sans port USB et HDMI, sans coque. Sans payer les types qui conçoivent l'engin et l'assemblent.
Même si les prix que j'ai indiqué se révèlent en fait erronés, il n'empêche que le tout va coûter bien plus cher (selon moi) que le prix annoncé !

EDIT : D'ailleurs pourquoi un écran 2K ? Avec un GPU intégré Intel HD Graphics, bonne chance pour faire tourner des jeux sous cette résolution... Un écran 2K avec des jeux en 720p est moins joli qu'un écran 720p dans les mêmes conditions !
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 14:14

la résolution de "2K" comprends peut-être le deuxième écran ?
Sinon oui tout le monde est dubitatif concernant le prix, je pense qu'ils ont juste fumé quelques joins avant de faire le calcule :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
golgolt
Petit scarabée
golgolt

Messages : 60
Réputation : 0
Inscrit le : 19/01/2013


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 16:30

il ya des nouvelles fraiches sur leur blog, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The most powerful
Portable console

PGS is the world first portable game console designed for running almost all the PC games (including full support of game projects from Steam). The worldwide sales of a console start in the fourth quarter of 2016, at the price from 220 dollars for a base pattern.

The device operates under Windows 10, as well as Android 6 available in a Dualboot mode. A high-performance mobile Intel Atom X7 Z8750 «chip system» is the heart of a device. The console will be released in two versions, the earlier one is equipped with 8GB of RAM, 128GB of internal memory. Memory expansion is possible thanks to Micro SD Card Slot.

PGS has a form-factor of the side slider. One of the key features of the device is two high-resolution 5.5 and 4.5 displays for the main and for the auxiliary displays respectively. The accumulator with capacity of 6120mAh provides around 5 hours of operation for very demanding games. Among other features of the device there is LTE module (in the Hardcore version), 5 channel audio system (in the Hardcore version), as well as the front and rear cameras.

Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:56

Faut pas rêver,les chose ont un prix .
Certes ,il y a des composants de base ou doit pas y avoir une grosse différence entre une daube et un produit de qualité .

Par contre ,je me vois mal avec des lunettes apprécier la haute définition d'un écran 5.7 pouce pour jouer avec des émulateurs .

De plus ,pour utiliser Windows 10 sur un si petit écran ,je ris d'avance car le tactile ce doit pas être cela et le clavier en touche micro pour des gros doigts .

Bref ,un écran un peu moins HD mais en 5.7 sur la version Lite aussi ,les 8 Go de RAM c'est commercial c'est tout ,utilité je vois pas .
Quand a 128 Go de SDD ,là c'est complètement idiot 64 suffisent largement et encore parce qu'il faudra mettre Windows 10 a jour .

Plus simplement si on réfléchit un poil ,pourquoi faire une console portable genre 3DS XL sous Windows .
La même configuration 32 ou 64 Go de Stockage , 2 Go de RAM ,un bon écran 5.7 pouces sous Android 5.1 cela ferait plus un carton .

Je pense que Microsoft fait tester le concept consoles portables Windows par d'autres fabricants et si ce concept fonctionne en vente de consoles portables .
Le Géant américain sortira sa console offrant le Streaming avec la XBOX ONE et le PC .

Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 22:35

chat-toon a écrit:

Plus simplement si on réfléchit un poil ,pourquoi faire une console portable genre 3DS XL sous Windows .
La même configuration 32 ou 64 Go de Stockage , 2 Go de RAM ,un bon écran 5.7 pouces sous Android 5.1 cela ferait plus un carton .

Pas selon moi. L'idée d'une console portable "Windows" m'intéresse au plus haut point. L'idée de pouvoir jouer à mes jeux Steam, Origin, GoG ou autres sur une console portable est super intéressant pour moi, qui passe environ 2 heures ou plus par jour dans le train ou le métro. Pour le moment, l'attrait d'une console Android est purement une question de prix. Bien sûr, c'est pas tous les jeux PC qui peuvent tourner là-dessus, mais avec une librairie Steam de plus de 300 jeux, j'en ai plusieurs qui fonctionneraient très bien. En bidouillant un peu avec les settings, j'ai pu faire tourner Xcom Ennemy Within, Mass Effect, Burnout Paradise et bien d'autres sur une tablette Windows 10 avec un Z3745 et seulement 2Go de RAM. Alors avec un Z8550 ou Z8750, qui a un GPU intégré de beaucoup supérieur, et avec 4Go de RAM, c'est encore mieux!

L'idée, ce qui est génial, c'est que j'achète un jeu une seule fois via Steam, et je peux jouer sur tous mes PC, y compris une console portable de ce genre (évidemment, en tenant compte des performances).

Mais comme c'est encore "nouveau" comme concept (console Windows portable), j'ai encore trop de doutes quand à la viabilité de ces appareils. Et le prix. Ça parait pas, mais en dollars canadiens présentement, la GPD Win à 299$ U.S., c'est 400$. Et je ne crois pas les rumeurs de prix de 200$ U.S. pour la PGS. Je le croirais si ça venait d'un gros manufacturier genre ASUS, qui a un pouvoir d'achat immense, mais venant d'une petite compagnie comme ça? Leur prix entre dans la zone de l'irréalisme selon moi. Mais si c'est vrai, alors je serai agréablement surpris. Mais pour le moment, j'en doute beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 00:28

Moi, pour répondre a cette question de pourquoi une console windows, c'est simple:

Jouer a des gros jeux pc, sur une petite console portable...
Et surtout que le catalogue pc est incomparable.

Les Baldur's gate, Les Doom, Les Mass effect, Les Fallout, Les Shadowrun, Skyrim, Les Diablo, Bioshock, Icewind dale, borderlands, Warcraft, Wow, StarCraft. Tant de très bon jeux un jour sortie sur pc que je rêve de refaire mais pas en etant scotché derrière un écran de pc...

Des jeux indes comme Braid, Prison architect, paper please, Sheltered, starbound, minecraft (not pocked edition), Fez, 2Dark,... On the go.

Dans le tas énoncé (qui n'est absolument pas représentatif encore moins exhaustif) un seul de ces jeux suffirait a me faire acheter cette console portable.

En plus, on va très certainement pouvoir streamer les jeux xbox one
sans parler du Stream Steam...
Pour toutes ces choses la, cette machine me conviens bien mieux qu'une 3ds (qui dort sur mon étagère) ou une toute autre console android. Sans compter que je pourrait jouer a la plupart des jeux Android avec.
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 13:05

Skyteamz a écrit:
Pour me convaincre, pour ma part cette console n'aura qu'une seule chose a faire: Exister, sortir !

J'aurai pas dit mieux...
Super concept, prix étrange... si elle sort, même plus chère, elle reste super intéressante !!
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 15:00

GuZzO a écrit:

J'aurai pas dit mieux...
Super concept, prix étrange... si elle sort, même plus chère, elle reste super intéressante !!

Perso, je pense que le prix sera un gros facteur pour ma part. La rumeur autour d'un prix plus bas que celui de la GPD Win est plus proche de ce qui serait correct pour moi, mais en même temps, j'ai de la difficulté à comprendre comment ils peuvent y arriver.

Soit la PGS a un prix honnête ou le constructeur se prend une marge de profit très minime sur celle-ci, ou sinon, GPD se prend une grosse marge de profit sur la Win. J'arrive mal à arrimer le 299$ de la GPD Win (possiblement plus après la campagne Indiegogo), avec le 220$ de la PGS pour une config qui a l'air meilleure. (Sauf clavier physique, que je préfère à un clavier virtuel n'importe quand).

J'ai possédé une tablette Win 8.1 (upgradée à Win10) de marque ASUS, que j'ai payé 200$ (Canada). Mais ASUS a probablement un pouvoir d'achat au niveau des pièces pas mal plus grand que GPD ou les constructeurs de la PGS.

Mais selon GPD, la Win vaudrait 499$? Ridicule. Et la PGS pour 220$... c'est un peu douteux, non? (Quoique j'attend seulement qu'on me prouve que c'est vrai! Je ne demande qu'à y croire!)
Revenir en haut Aller en bas
golgolt
Petit scarabée
golgolt

Messages : 60
Réputation : 0
Inscrit le : 19/01/2013


PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 20:41

il y a une video sur dingoonity de ce qui pourrait être leur campagne kickstarter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le lien dingoonity:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PGS Portable Gaming System Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: PGS Portable Gaming System PGS Portable Gaming System Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PGS Portable Gaming System
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raspberry Pi retro gaming system inside a NES cartridge!
» Retro Duo Portable v. 2.0 System Review
» The World's First 5.5 Inch Handheld PC/Gaming Console Based on Windows 10 System.
» rechercche console portable retro gaming
» Ma collection Master System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-