AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(recherche) les numéros 2 et 3 magazine Retro Gamer collection en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kickoff
Padawan

Msg n°1 MessageSujet: (recherche) les numéros 2 et 3 magazine Retro Gamer collection en français Sam 09 Avr 2016, 14:41

Bonjour,
Tout est dans le titre !
Je recherche les numéros 2 et 3 du magazine Retro Gamer collection en français (édités l'années dernière)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Chief

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Msg n°2 MessageSujet: Re: (recherche) les numéros 2 et 3 magazine Retro Gamer collection en français Sam 09 Avr 2016, 18:10

Hello

Si tu est impatient tu peux te rabattre sur la version numérique via leur appli.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour info le volume 1 est gratuit pour ceux que ça intéresse Wink
Kickoff
Padawan

Msg n°3 MessageSujet: Re: (recherche) les numéros 2 et 3 magazine Retro Gamer collection en français Lun 11 Avr 2016, 14:52

Oui, j'avais aussi vu l'appli. Mais je préfère, et de loin, le bon vieux mag avec du papier qui sent l'encre.

J'ai le numéro 1, 4 et 5.

Le 2 et 3 sont difficiles à trouver.

J'ai trouvé le 3 à un prix de 36 euros !! (je me tâte car c'est assez cher pour un mag sorti seulement l'année dernière).
fabeer
Accro'

Msg n°4 MessageSujet: Re: (recherche) les numéros 2 et 3 magazine Retro Gamer collection en français Lun 11 Avr 2016, 16:45

Sur leur site officiel,tu dois pouvoir les trouver...demande sur leur page facebook,ils repondent assez souvent

Edit : bon effectivement,y a plus rien nulle part....Faut leur demander sur leur page facebook une reedition..Des gens avaient demandé pour le numero 1 et il a ete reedité
Kickoff
Padawan

Msg n°5 MessageSujet: Re: (recherche) les numéros 2 et 3 magazine Retro Gamer collection en français Mar 12 Avr 2016, 15:06

J'ai tenté le coup mais sur leur blog ils disent bien qu'ils ne s'occupent pas des anciens numéros. Ils nous renvoient sur le site de journaux "Bopress".

(recherche) les numéros 2 et 3 magazine Retro Gamer collection en français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1