AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premiere console pour emulation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Premiere console pour emulation ! - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:03

A condition d'en trouver,c'est plutot puissant,mais encore une fois,pour de la psp,t'attend pas non plus a une fluidité parfaite si tu prend les jeux les plus gourmands.Autrement le reste fonctionnera bien, y compris la ps1,n64 etc.
J'ai un equivalent en smartphone et ppsspp n'est pas fluide,loin de la,même en reduisant la qualiter dans les parametres.Mais comme tu le dit,c'est pas ta priorité.Chez belchine,il y en a encore.
Revenir en haut Aller en bas
jicee
Noob'
jicee

Messages : 18
Réputation : 2
Inscrit le : 01/04/2016


Premiere console pour emulation ! - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:12

Vous savez ce que ça veux dire "État Reconditionné" chez Belchine ? C'est de occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premiere console pour emulation ! - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:15

Si tu veux l'exact definition du reconditionner:

Le matériel reconditionné (ou "refurbished" en anglais) n’est pas du matériel d’occasion. Ce terme désigne un produit qui a été remis sur le marché après avoir été sorti de son emballage mais pas utilisé.

Le plus souvent, il s’agit d’un matériel qui présentait un problème ou une panne et qui a été réparé par le SAV avant d’être remis en vente avec une grosse remise.

Il peut aussi s’agir d’un modèle d’exposition, d’un invendu ou d’un modèle présentant un léger défaut (décoloration, petites éraflures…).
Revenir en haut Aller en bas
jicee
Noob'
jicee

Messages : 18
Réputation : 2
Inscrit le : 01/04/2016


Premiere console pour emulation ! - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:27

C'est ce que je pensais aussi, c'est pas du neuf, déjà que ce genre de chinoiserie c'est pas solide mais en plus en repack, je passe mon tour. Bon c'est pas gagné mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premiere console pour emulation ! - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:33

Si tu te cantonne aux machines de départ(megadrive.....),tu peut taper plus bas en terme de puissance,mais comme tout le monde,tu voudras certainement aussi ensuite essayer d'autres machines,donc c'est un point a ne pas négliger et il vaux mieux prévoir une machine qui le permettent mais sur android,comme dit plus haut,en 5 pouce facon psp,y a que dal pour emuler des machines comme la gamecube ou la psp.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Premiere console pour emulation ! - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:47

pour la psp, je dirais même que sur la XD ou du tegra 4, il faut faire de sacrés concessions pour que cela soit potable.....sur le K1, effectivement, là on change de catégorie....
Revenir en haut Aller en bas
jicee
Noob'
jicee

Messages : 18
Réputation : 2
Inscrit le : 01/04/2016


Premiere console pour emulation ! - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:53

Je n'ai pas prévu de mettre plus de 150€ donc en gros j'oublie l’émulation PSP et avec un peu de chance j’arriverai à lancer quelques jeux mais c’est du bonus.

Me reste donc la jxd s5110(b) et la GPD g58.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Premiere console pour emulation ! - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:01

Sur Ebay, il y a des gpd g58 expédiées depuis l'Espagne.....
Revenir en haut Aller en bas
jicee
Noob'
jicee

Messages : 18
Réputation : 2
Inscrit le : 01/04/2016


Premiere console pour emulation ! - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:24

Ouais pour 100€ hors fdp, ça me choque pas. Intéressant, je vais aller voir comment ça se passe coté Android, mise à jour et appli sur ce modèle, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiere console pour emulation ! - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Premiere console pour emulation ! Premiere console pour emulation ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere console pour emulation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Meilleure Console pour émulation DS
» Console Android 5'' environ pour émulation DosBox et consoles 8/16/32 bits?
» Conseil achat console portable pour emulation
» [Conseil] Quelle console portable pour émulation ?
» Petite console pour emulation Snes,Mega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-