AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SPYCOS23
Accro'

Msg n°26 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Sam 14 Mai - 16:30

Salut ok désolé de pas avoir répondu avant , je vais les mettre les jeux game boy , puis le reste , faut juste que je trouve le temps désolé encore , c'est quoi que tu veut du game boy simple ou advance , j'ai les deux donc tu verra , par contre je pense faire des lots pour les jeux a bientot , promis je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Padawan

Msg n°27 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Sam 14 Mai - 18:33

J'attends tes jeux GBA avec une certaine curiosité !
darkwesley
Petit scarabée

Msg n°28 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Dim 15 Mai - 16:09

SPYCOS23 a écrit:
Salut ok désolé de pas avoir répondu avant , je vais les mettre les jeux game boy , puis le reste , faut juste que je trouve le temps désolé encore , c'est quoi que tu veut du game boy simple ou advance , j'ai les deux donc tu verra , par contre je pense faire des lots pour les jeux a bientot , promis je m'en occupe Wink
Salut, surtout les jeux GBA prend ton temps pas de soucis. Wink
SPYCOS23
Accro'

Msg n°29 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Dim 5 Juin - 14:01

Salut l'équipe , pour vous dire que je suis de retour pour mes ventes , je vais mettre mon topic a jour , je rappel qu'il reste la:

-MUCH I5 A 75EUR
-GAMETABONE QUE JE BAISSE A 65EUR

Et mes nouveaux objet qui vont suivre , dont une game boy micro , des jeux , une neogeo poket refaite avec des jeux et aussi une chuwi hi8 pro , je vais mettre tous sa en première page avec les prix et photo , sa arrive merci bien et bon dimanche Wink
cartman77
Noob'

Machine préférée Dreamcast psvita

Msg n°30 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Dim 5 Juin - 17:31

Bonsoir,

Si tu veux bien je met une option sur la game boy micro en attendant la mise a jour de ton topic (avec prix et photos de l'objet).

Merci.
RatedR57
Ultimate Retrogamer

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Msg n°31 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Dim 5 Juin - 20:13

Et moi la Neo Geo Pocket et ses jeux !!!! Wink
SPYCOS23
Accro'

Msg n°32 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Lun 6 Juin - 12:02

Salut po de soucis les gars , je vais mettre sa dans la journée ou demain o plus tard , merci Wink
cartman77
Noob'

Msg n°33 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Lun 6 Juin - 12:49

Coucou,

Niquel, vivement la mise à jour Wink

Et le petit prix que tu feras pour nous Razz

lol

Je plaisante Wink
neobagram
Padawan

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, PSVita, GPD XD

Msg n°34 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Lun 6 Juin - 12:49

Impatient de voir les jeux GBA !
La NGP aussi mais j'arrive un peu tard pour mettre une option dessus Crying or Very sad
SPYCOS23
Accro'

Msg n°35 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Mar 7 Juin - 0:06

EDIT: GAMEBOY ADVANCE , GAMEBOY COLOR ET C JEUX ET LOT DE JEUX GAMEBOY ADVANCE AJOUTE

Je mettrais les photo dans la journée , j'ai pas eu le temps c'est deja tard et je rajouterais tous se qui est neogeo poket et bonne nouvelle pour toi neobagram , j'aurais une poket de plus mais sans chargeur , bonne nuit l'équipe a demain je vais me pieuter Wink
cartman77
Noob'

Msg n°36 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Mar 7 Juin - 12:18

Coucou

Super merci.

Pour m'a part je me retire pour la GameBoy Micro car elle est rose et comme c'est pour moi ça va pas le faire.

Bonne vente.
k0en
Power Admin'
Power Admin'

Msg n°37 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Mar 7 Juin - 16:58

Dommage que la Micro et la GB transparente et les jeux GBA soient si cher, sinon j'aurai certainement pris le tout !

Ma revue Geek du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SPYCOS23
Accro'

Msg n°38 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Mar 7 Juin - 18:01

Salut salut , comme promis les photos , après pour les prix je pense etre dans les prix en tous cas pour la micro , la gameboy color et ces jeux , après pour les jeux gba peut etre et encore sa fait a moins de sept euro le jeu , après c'est sur que si tu prend tous je te ferais un prix koen , sinon je rappel qu'il y a toujours la much et la gametab , tous se qui est neogeo arrive et aussi une chuwi hi8pro toute neuve merci Wink
SPYCOS23
Accro'

Msg n°39 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Mer 8 Juin - 12:17

EDIT: Alors suite a la remarque de koen , j'ai baissé mes objets , par contre , je n'irais pas plus bas ,

GAMEBOY MICRO: elle passe de 60 a 55EURO
GAMEBOY COLOR ET JEUX: elle passe de 60 a 50EURO
LOT JEUX GAMEBOY ADVANCE: passe de 80 a 65EURO

Et il reste la MUCHI5: 75EURO
Et GAMETABONE: 65EURO

Et dans la journée arrive tous se qui est neogeo poket et la chuwihi8pro merci Wink
neobagram
Padawan

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, PSVita, GPD XD

Msg n°40 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Mer 8 Juin - 12:32

Hell yeah ! La meilleure partie :top:
SPYCOS23
Accro'

Msg n°41 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Mar 14 Juin - 13:59

EDIT: Salut salut , désolé pour le retard , j'ai eu quelque soucis de santé , alors

-NEOGEO POCKET COLOR AJOUTE , les jeux vont arriver et la chuwi hi8pro Wink

SPYCOS23
Accro'

Msg n°42 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Ven 17 Juin - 12:32

Salut , NEOGEO POCKET COLOR ET C JEUX VENDU A RATEDR57 , du coup comme il m'a pris les jeux je les mettrais pas dans l'annonce , merci a lui

Il va me rester une neogeo pocket color en loose que je vais mettre dans l'annonce et la chuwi hi8 pro et je rappel qu'il reste la gameboy micro , la gameboy color et c jeux , les jeux gba , la muchi5 et la gametabone qui d'ailleurs et toute neuve , pour s'en servir comme tablette , elle est bien , pour le prix vous privez pas , merci bien , bonne journée Wink
RatedR57
Ultimate Retrogamer

Msg n°43 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Mer 22 Juin - 13:24

Neo Geo Pocket Color reçue aujourd'hui !!!! Trop content !!!! Comme d'habitude bien emballée et protégée, le tout en bon état et fonctionne très bien. Je recommande (mais seulement si je ne suis pas déjà intéressé par ses autres ventes :ptdr:  )

Et les différents ont l'air bien sympa, je suis aux anges !
SPYCOS23
Accro'

Msg n°44 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Mer 22 Juin - 16:39

Salut poto , cool tu la reçu , content pour toi et merci pour ton message , sa fait plaise que tu soit satisfait et au anges , t'appel quoi les différents?
merci a toi et profite bien du tous Wink
RatedR57
Ultimate Retrogamer

Msg n°45 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Mer 22 Juin - 18:27

Pardon il m'en un mot Wink  je me suis pas relu ! C'est les différents jeux (naturellement).

En tout cas encore merci et qui sait... à bientôt pour d'autres ventes sympa Wink
SPYCOS23
Accro'

Msg n°46 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Mer 22 Juin - 18:31

Ok a bientot , merci a toi et amuse toi bien avec Wink
SPYCOS23
Accro'

Msg n°47 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Mer 13 Juil - 12:31

Salut l'équipe , petit up pour mes ventes , je rappel ce qu'il reste:

-GAMEBOY MICRO: 55EURO
-GAMEBOY COLOR ET JEUX: 50EURO
-LOT JEUX GAMEBOY ADVANCE: 65EURO
-MUCHI5: 75EURO
-GAMETABONE: 65EURO

Je pense que si personne n'en veut , je vais tout mettre sur le bon coin et vide grenier , c'est la période en plus en ce moment les vide grenier voili voila , si vous avez des questions , no problème je suis la en ce moment plus plus et merci Wink
SPYCOS23
Accro'

Msg n°48 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Mar 22 Nov - 14:12

Salut l'équipe , je suis de retour pour mes ventes , je vais mettre mon topic a jour , pour les nouvelles vente , a savoir , que j'ai enlever la muchI5 et la GameTabOne , qui ont été vendu ailleurs que ici et il reste toujours la gameboy micro , la color et c'est jeux et le lot de jeux gameboy advance.

-Je peux vous dire deja ce qu'il va y avoir , alors il y aura une gpdg5 , une iplay , une tablette chuwihi8 pro , la console ipega et d'autre chose , je vais mettre mon topic a jour o fur et mesure avec prix et photo , je vous remercie , bonne journée Wink
entropie
Padawan

Msg n°49 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Mar 22 Nov - 14:22

J'attends avec impatience la iplay et son prix ! Wink
kristof37
Master Chief

Msg n°50 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Mar 22 Nov - 15:00

Et moi j’attends la ChuwiHI8 et son prix :siffle:
Faut que je remplace la tablette de ma chérie Wink
timika
Master Chief

Msg n°51 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Mar 22 Nov - 15:23

SPYCOS23 tu penses à moi Wink

[VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant