AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez

[VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SPYCOS23
Master Chief

[VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 19:45

Salut , merci a toi fred , profite bien de la gpd et au passage le 1up pix et aux petits oignons , une merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°127 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 20:00

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°128 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 18:33

Salut , salut , les photos de la gp2wiz sont la ,voir premier post,désolé pour le retard, les photos de la jxd K1 vont suivre ,plus d'autre objets , merci Wink
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Msg n°129 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 19:18

la gp2wiz a été ma première console pour l'émulation et qui ma fait découvrir ce site.
je l'ai encore d'ailleurs.
très bonne console
bonne vente spycos23 Wink
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°130 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 23:35

Salut ptidavid , oui ces une super console pour l'émulation , l'écran est juste magnifique , j'avait vraiment du mal a m'en séparé , mais faut faire des chois , je m'en sert plus du coup je me suis décidé a la vendre , elle en superbe état , la batterie tiens bien , pour de l'émulation ça le fait bien , je te remercie , plus plus Wink
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°131 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 20:56

Salut , salut , petit ménage dans mon thread de vente avec ajout d'objet , il manque juste les photos que je vais rajouter plus d'autre objet , puis j'en profite pour baisser la GP2XWIZ qui passe de 110 euro a 100 euro et la MEGADRIVE PORTABLE qui passe 35euro a 30 euro , petit rappel des objets en vente sinon pour plus de renseignement voir le premier post et me contacter merci. Wink

- SEGA GENESIS PORTABLE passe de 35 EURO A 30 EURO
-CONSOLE JXD SINGULARITY 198 TEGRA K1: 310 EURO
-CONSOLE GP2X WIZ passe de 110 EURO A 100 EURO
-CONSOLE POCKET CHIP: 80 EURO
-CONSOLE MINI ATARI FLASHBACK: 40 EURO
-LINKERS GATEWAY: 35 EURO
-2 CONSOLE GAMEBUINO: 70 EURO
BuenS
Accro'
BuenS

Machine préférée GPD Win & XD, Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Dingoo A320

Msg n°132 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 21:35

Salut SPYCOS23 happy

Ca vaut quoi une GP2X Wiz en 2019 niveau émulation ?

Merci happy
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°133 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 13:16

Salut buens , alors la petite gp2wiz est parfaite pour l'émulation avec son écran magnifique , je m'en servait pour ça justement , la mega cd est juste magnifique dessus , non franchement ces une bonne petite machine , après d'autre membres qui l'on eu te diront ce qui en pense peut etre mais je m'en sépare un peut a contre coeur mais faut faire des chois , trop de machine a la maison , voili voila Wink

J'en profite pour laissez un petit message pour dire que toutes les photos qui manque dans mon thread de vente vont etre ajouter , pas trop eu le temps ces derniers temps , désolé mais elle arrive et aussi y'aura d'autre ajout d'objet a vendre , dont une 3ds XL rouge en custum b9st avec un cercle pad pro qui est toute neuve , vraiment pas une rayure , rien et le cercle pad jamais servie , je rajoute tout ça merci Wink
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°134 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 20:45

Sur la liste ci-dessus que propose SPYCOS23, honnêtement, pour de l'émulation simple (8 et 16 bits, NeoGeo, MCD) et de qualité, la petite GP2X Wiz :top: est le meilleur choix (avis perso), construction et finition de belle qualité, petit format excellent, écran Oled de folie, bonne maniabilité (attention les grosses paluches Mad ) et le prix proposé est très généreux, car pour trouver cette bécane aujourd'hui... faut se lever très tôt !!! happy
Pour les autres consoles en vente, toninonino devrait pas tarder à flairer tout ça !!! :lol2:
BuenS
Accro'
BuenS

Machine préférée GPD Win & XD, Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Dingoo A320

Msg n°135 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 21:07

Merci pour vos réponses happy

Je vous avoue que je me tâte. En fait acheter une console GamePark a toujours été mon rêve. Déjà la GP32 en son temps me faisait baver d'envie, puis la GP2X, la Wiz et la Caanoo.
Sauf que j'en ai acheté aucune, et je me suis finalement tourné vers d'autres horizons :lol2: avec l'A320 et l'Xperia Play, et j'ai fini par resté cantonné à Android depuis ces 8 dernières années.
Puis là depuis quelques jours j'ai opté pour une RS97 et je me suis souvenu de l'époque où ces consoles Coréenne me faisaient de l'oeil.
Maintenant pour être tout à fait sincère je suis encore en pleine réflexion car j'ai d'autres priorités pour le moment que de racheter une énième console... :lol2:
Et même si le prix semble intéressant, je ne te cache pas SPYCOS23 que j'en ai aussi vu une quasi neuve sans rayures à 125 euros. Donc mon coeur balance :oui:
Je vais y réfléchir happy

ps : Sinon j'ai malheureusement des grandes paluches (pas grosses mais grandes) :peufpeuf:

SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°136 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 21:37

Salut ,ok pas de soucis prend ton temps ,sache par contre que la mienne est a 100 euro avec une pochette en cuir et l'écran na aucune rayure vu que film est pose dessus et la console est nickel voilà merci Wink

PS j'ai de grande paluche aussi et sa pose pas de problèmes je lai bien en main.
BuenS
Accro'
BuenS

Msg n°137 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 21:40

Ah j'avais pas vu que c'était le protège écran qui était rayé, et non l'écran. Du coup ça change tout ! :oui:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°138 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 21:41

Si je peux me permettre, là, y'a pas photo, si ton choix se portait sur la Wiz, prends celle à SPYCOS23, à 100€, c'est donné !!! happy
BuenS
Accro'
BuenS

Msg n°139 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 09:44

Re happy
Mon choix ne se porte pas spécialement vers la Wiz. C'est juste que je cherche une console avec un écran 4:3, un bel affichage, de bonnes specs et une bonne autonomie (j'entends par là 5h au minimum), et la Wiz semble réunir tout ça.

J'aurai quelques questions à te poser SPYCOS23 si ça te dérange pas lol
Déjà d'une part, j'aimerais savoir ce que ça donne au niveau des touches A,B,X,Y. Est-ce que leurs formes assez atypique fait que les jeux restent jouables ?
Que penses-tu du d-pad ? Faire des diagonales et des quart de cercle c'est possible sans trop en ch*er ?
Est-ce que tu aurais des liens sympa à me faire partager pour voir ce que je pourrais trouver de sympa comme homebrews et émulateurs sur cette console ?

Et une dernières pour la route concernant son état. La console est dans quel état en général ? Je veux dire est-elle abimée au dos ou sur les cotés/angles ? Tu me dis qu'il y a un protège écran, c'est bien ça ? Et qu'en est-il de l'autonomie à peu près en fréquence d'origine (ou oc) ?

Merci et bonne journée ! happy

[edit] Ah oui et niveau émulation 8 et 16bits, on est sur du full speed ? La Snes, le Mega CD/32x ou la gba tournent comment dessus ? Et ça vaut quoi l'émulateur PSX sur cette bécane ? Est-ce qu'elle fait au moins tourner sans trop broncher des jeux 2d (Alundra, Castlevania SOTN, Heart of Darkness, Panzer bandit etc) ?

Désolé pour ce flot de questions :oui:
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°140 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 11:06

Re , alors pour l'état de la console est nikel , je te l'ai deja dis hier et dis dans l'annonce première pages avec photo , les boutons et la croix sont bien , l'autonomie aussi et l'émulation 8 16bits et fullspeed , le mega cd est juste magnifique dessus et la psx je ces pas je n'ai pas test dessus , mais y me semble que sa tourne voili voila Wink
BuenS
Accro'
BuenS

Msg n°141 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 15:53

Ok, merci pour ces quelques précisions.
Là je suis un peu short ce mois-ci mais si elle est toujours dispo d'ici le mois prochain, je pense que je te la prendrai Wink
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°142 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 17:35

Salut salut , voila toute les photos on été ajouté a part celle de la jxd K1 que je mettrait demain , sinon j'ai rajouté la 3ds XL avec son cercle pad pro et ces photos , voir premier post de mon thread pour les photos et détail , d'autre objet vont suivre comme une much i5s en état irréprochable , merci , petit rappel des objets:

- SEGA GENESIS PORTABLE passe de 35 EURO A 30 EURO
-CONSOLE GP2X WIZ passe de 110 EURO A 100 EURO
-CONSOLE POCKET CHIP: 80 EURO
-CONSOLE MINI ATARI FLASHBACK: 40 EURO
-LINKERS GATEWAY: 35 EURO
-2 CONSOLE GAMEBUINO: 70 EURO
-CONSOLE 3DS XL AVEC CERCLE PAD PRO: 150 EURO

Buens pas de soucis si toujours dispo bien sur merci.
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°143 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 20:03

Et bien, ça en fait du matos à vendre !!! happy
J'espère que ta petite boutique va vite se vider SPYCOS23 !!! Wink
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°144 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 21:27

Salut , merci caanunoo , j'espere bien lol , tiens d'ailleurs j'en profite pour baisser quelques article , je vous met la liste , merci.

- SEGA GENESIS PORTABLE: 30 EURO
-CONSOLE GP2X WIZZ: 100 EURO
-CONSOLE POCKET CHIP: PASSE DE 80 EURO A 70 EURO
-CONSOLE MINI ATARI FLASHBACK: PASSE DE 40 EURO A 30 EURO
-LINKERS GATEWAY: PASSE DE 35 EURO A 30 EURO
-2 CONSOLE GAMEBUINO:PASSE DE 70 EURO A 60 EURO
-CONSOLE 3DS XL AVEC CERCLE PAD PRO: PASSE DE 150 EURO A 130 EURO

Voila pour les articles avec les prix qui n'ont pas bougé , ces normal je l'ai ai dèja baissé le coup d'avant , du coup ces le prix définitif pour tout , d'autre objets vont suivre merci Wink
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°145 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 12:44

Salut,salut , console GP2X WIZ en attente de vente avec skoeldpadda , au passage je vais faire un gros nettoyage de mon topic avec de nouveau article merci Wink
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°146 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 15:28

Salut , CONSOLE GP2WIZ VENDU A SKOELDPADDA, sont colis est près a partir , merci a lui , un gros nettoyage de mon thread et de nouveau article arrive , merci. Wink
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°147 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 21:26

Salut , salut , un gros nettoyage de mon thread de vente a été fait , je vais y rajouter des nouvelles chose , consoles et jeux , je fait un petit rappel des objets qui reste et au passage une petite ristourne merci.

-CONSOLE 3DS XL AVEC CERCLE PAD PRO: PASSE DE 130 EURO A 115 EURO
-CONSOLE JXD SINGULARITY 198 TEGRA K1 PASSE DE 310 EURO A 280 EURO
-CONSOLE POCKET CHIP: PASSE DE 70 EURO A 60 EURO
-CONSOLE MINI ATARI FLASHBACK: PASSE DE 30 EURO A 20 EURO
-LINKERS GATEWAY: PASSE DE 30 EURO A 25 EURO
-2 CONSOLE GAMEBUINO: PASSE DE 60 EURO A 50 EURO
Contenu sponsorisé

Msg n°148 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX [VENDS]  CONSOLES RETROGAMING ET JEUX - Page 6 Icon_minitime

[VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6