| [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SPYCOS23 Master Chief

| Msg n°1 Sujet: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Ven 11 Mar 2016 - 18:57 | |
| Bonjour a tous et a toutes , j'ouvre ce topic , car je suis en train de faire le ménage sur mes étagères rétrogaming , je rajouterais des choses au fur et a mesure , il y aura des consoles , des jeux et je mettrais des photos a mesure , tous mes objets sont frais de port compris ,pour les payements , j'ai une préférence pour paypal,j'ai l'habitude de faire comme ça , je vous remercie [POUR COMMENCER] -VENDU A RATED: UNE [GAME GEAR CONDO REFAIT ET C JEUX],en loose avec trois jeux dont,sonic 1,sonic 2 et columns,le tout en très bonne état,la game gear a les condensateurs du son et de l'image qui ont été changez et la vitre de l'écran aussi,j'en demande [75 EURO FDPIN]
-JE VEND: UNE [SEGA GENESIS PORTABLE] , complète en boite , elle est toute neuve , servie quatre , cinq fois et encore , je l'avais acheté par curiosité , mais comme je m'en sert pas , je la vend , j'en demande [ 30 EURO FDPIN] -Voici quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-ECHANGE A FREDKADELIK: UNE [CONSOLE GPD XD NOIRE] , complète en boite , elle est quazi neuve , très peut servie , ayant une rouge aussi et la plus , du coup elle me sert plus , j'en demande [110 EURO FDPIN]
-JE VEND: UNE [CONSOLE JXD SINGULARITY 198 TEGRA K1] , complète en boite , elle est en superbe état , franchement rien a dire , elle est vraiment propre, équipé du processeur tegra k1 ,une bonne batterie , d'ailleurs y'en a de , je m'en sépare un peut a contre coeur , mais j'ai besoin de sous pour un autre projet , j'en demande [ 310 EURO FDPIN] -Voici quelques photos -JE VEND: UNE [CONSOLE GP2X WIZ] , avec une pochette en cuir , ou la console se clips dedans et l'écran est recouvert avec son cable de charge , elle est en bonne état et la batterie tiens bien , j'en demande [ 100 EURO FDPIN] -Voici quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-JE VEND: UNE [CONSOLE POCKET CHIP] , en boite , la console est nikel , il y a encore le protège écran d'origine et un haut parleur a été monté dessus , j'en demande [ 80 EURO FDPIN] -Voici quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-JE VEND: UNE [CONSOLE MINI ATARI FLASHBACK] , en boite , complète avec ces deux manettes , cable et alimentation , le tout en parfait état , j'en demande [ 40 EURO FDPIN] -Voici quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-JE VEND: UN [LINKERS GATEWAY] , en boite , complet , les deux linkers sont fourni le rouge et le bleu , le tout en parfait état , j'en demande [ 35 EURO FDPIN] -Voici quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-JE VEND: DEUX [CONSOLE GAMEBUINO] , elle sont fourni avec leur cable de recharge et transfert , une carte sd chacune , une pochette a chacune aussi et le cable pour relier les deux , pour jouer a de , le tout en très bonne état , j'en demande [ 70 EURO FDPIN] -Voici quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-JE VEND: UNE [CONSOLE 3DS XL ROUGE AVEC CERCLE PAD PRO] , en boite le tout avec ces livrets , la console est quazi neuve , m'en suis pas beaucoup servi vu que je possède une news 2ds et 3ds , elle est vraiment en parfait état , aucune rayure , elle est sous custum firmware b9st pour une utilisation direct , tout est installé , hbl , fbi... , le cercle pad lui n'as jamais servi , tout neuf , j'en demande [ 150 EURO FDPIN] -Voici quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]VOILA POUR AUJOURDHUI , je rajouterais au fur a mesure , merci bien  EDIT: GAME GEAR CONDO REFAIT ET C JEUX VENDUEDIT: SEGA GENESIS PORTABLE AJOUTE EDIT: CONSOLE GPD XD NOIRE ECHANGEEDIT: CONSOLE SINGULARITY 198 TEGRA K1 AJOUTE EDIT: CONSOLE GP2X WIZ AJOUTE EDIT: CONSOLE POCKET CHIP AJOUTE EDIT: CONSOLE MINI ATARI FLASHBACK AJOUTE EDIT: LINKERS GATEWAY AJOUTE EDIT: CONSOLE GAMEBUINO AJOUTE EDIT: CONSOLE 3DS XL ROUGE AVEC CERCLE PAD PRO AJOUTE
Dernière édition par SPYCOS23 le Lun 18 Fév 2019 - 17:24, édité 44 fois |
|
 | |
RatedR57 Team Open Consoles

Messages : 1404 Réputation : 44 Age : 39 Inscrit le : 16/11/2012
Megadrive, GameBoy et Playstation
 | Msg n°2 Sujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Ven 11 Mar 2016 - 21:48 | |
| Ah la wonderswan pourrait m'intéresser... J'attends avec hâte les photos ________________________________ Eternel Nostalgeek !
|
|
 | |
xvlf Master Chief

| |
 | |

| |
 | |
SPYCOS23 Master Chief

| |
 | |

| Msg n°6 Sujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Sam 12 Mar 2016 - 21:28 | |
| La journée arrive à sa fin... Où qu'elles sont les belles photos ?! ________________________________ Eternel Nostalgeek !
|
|
 | |
SPYCOS23 Master Chief

| |
 | |
xvlf Master Chief

| |
 | |

| Msg n°9 Sujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Dim 13 Mar 2016 - 16:41 | |
| Désolé mais je la veux  On passe en MP en fin de journée (car je ne suis pas chez moi) pour la vente. ________________________________ Eternel Nostalgeek !
|
|
 | |
xvlf Master Chief

| |
 | |
RankXeroxZ The Puppet Master

Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000
 | Msg n°11 Sujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Dim 13 Mar 2016 - 16:52 | |
| elle est magnifique, jolie vente et bel achat, bravo!  ________________________________ Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et LA
« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »
|
|
 | |
SPYCOS23 Master Chief

| Msg n°12 Sujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Dim 13 Mar 2016 - 17:27 | |
| ok po de soucis rated , j'attend ton mp , merci rank , elle est toute neuve normal quel sois belle , je suis un maniaco et je cache pas , sa me fait un pincement de la voir partir , c'est la seule que j'ai en plus , mais j'ai pas de jeu puis le chinois dur dur... |
|
 | |
SPYCOS23 Master Chief

| |
 | |
SPYCOS23 Master Chief

| Msg n°14 Sujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Lun 14 Mar 2016 - 17:10 | |
| EDIT: Photos Gametabe One ajoutées , toutes les photos sont la , les autres consoles et jeux que j'ai a vendre suivront , merci |
|
 | |
SPYCOS23 Master Chief

| |
 | |

| |
 | |
SPYCOS23 Master Chief

| |
 | |
SPYCOS23 Master Chief

| Msg n°18 Sujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Jeu 14 Avr 2016 - 14:12 | |
| Salut salut , petit up et pour vous dire que je vais rajouter consoles et jeux , pas trop eu le temps ces derniers temps , merci |
|
 | |

| |
 | |
SPYCOS23 Master Chief

| Msg n°20 Sujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Lun 2 Mai 2016 - 20:23 | |
| Salut salut , petit up et baisse de prix de mes produits puisque on y ai lol -MUCH I5: 75EUR -JXD S7800B: 95EUR -GAMETAB ONE 70EUR Mes produits sont FDPIN et n'ésiter pas a regarder les photos et me contacter pour des renseignements merci Désolé je devais rajouter d'autre produit , mais dur dur le temps en ce moment , mais sa arrive , no problèmo , je peut deja dire qui va y avoir de la neogeo , de la game boy et des jeux , merci a vous |
|
 | |

| |
 | |
SPYCOS23 Master Chief

| |
 | |
SPYCOS23 Master Chief

| |
 | |
darkwesley Padawan

| |
 | |
SPYCOS23 Master Chief

| Msg n°25 Sujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Sam 14 Mai 2016 - 18:30 | |
| Salut ok désolé de pas avoir répondu avant , je vais les mettre les jeux game boy , puis le reste , faut juste que je trouve le temps désolé encore , c'est quoi que tu veut du game boy simple ou advance , j'ai les deux donc tu verra , par contre je pense faire des lots pour les jeux a bientot , promis je m'en occupe |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|