AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SPYCOS23
Accro'

Msg n°1 MessageSujet: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Ven 11 Mar 2016, 18:57

Bonjour a tous et a toutes , j'ouvre ce topic , car je suis en train de faire le ménage sur mes étagères rétrogaming , je rajouterais des choses au fur et a mesure , il y aura des consoles , des jeux et je mettrais des photos a mesure , tous mes objets sont frais de port compris ,pour les payements , j'ai une préférence pour paypal,j'ai l'habitude de faire comme ça  , je vous remercie Wink

[POUR COMMENCER]

[VENDU A NONOO78]: UNE [JXD S7800b] ,  complète en boite avec chargeur et cable usb , elle aussi est en très bonne état , c'est une 8GO , j'ai mis une rom custum dessus avec une grosse place sur la nand pour pouvoir installer beaucoup d'applis et de jeu , j'en demande [100 EURO FDPIN]

[VENDU A RATEDR57]: UNE [WONDERSWAN CHRISTAL] , en boite complète avec le jeu one piece ,lui aussi est en boite complet , la console fonctionne sans problème et elle est en très très bonne état , le jeu lui est un incontournable , dur d'en trouver lol , j'en demande [80 EURO FDPIN]

JE VEND: UNE [GAMEBOY ADVANCE MICRO] , en loose avec son chargeur , elle est de couleur rose et fonctionne sans problème , elle est en très bonne état et la batterie tiens bien , j'en demande [55 EURO FDPIN]

Voici quelque photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-JE VEND: UNE [GAMEBOY COLOR TRANSPARENTE] , en loose avec son chargeur , elle est en très très bonne état , avec je vend cinq jeux , dont un en boite complet , c'est power rangers et quattre en loose , dont T2 , tetris , buffy the vampire slayer et v rally , j'en demande [50 EURO FDPIN]

Voici quelque photo:

-JE VEND: UN [LOT DE JEU GAMEBOY ADVANCE] , il y en a douze en tout , ils sont tous en loose sauf un qui est en boite complet , c'est mario vs donkey kong et y'en a un qui est sans étiquette sur la cartouche , c'est mario circuit , les autres c'est donkey kong country 3 , f zero , tony hawk's pro skater 2 , super mario world mario advance 2 , scooby doo , warioland 4 , an american tail fievers gold rush , tomb raider , disney pixar monstre e cie le monde de nemo et yugiuh worldwide edition , j'en demande [65 EURO FDPIN]

Voici quelque photo:

[VENDU A RATEDR57]: UNE [NEOGEO POCKET COLOR PLATINUM SILVER] , elle est complète , en boite avec son chargeur et les livres , elle est en superbe état , j'ai change la pile , elle fonctionne parfaitement , aucun soucis dessus et l'écran est propre , le stick aussi , avec je met le jeu metal slug 2nd mission qui lui est en loose , il a juste sa  boite en plastic , j'en demande [95 EURO FDPIN]

-JE VEND: UNE [MATRIMAX IPLAY] , elle est complète , en boite avec c'est cables , il y a de joystick neuf avec , elle est en superbe état , l'écran est nikel , pas une rayure , elle est quazi neuve , je fourni avec la sacoche officiel et un protège écran , j'en demande [180 EURO FDPIN]

Voici quelque photo:

[VENDU A TIMIKA]: UNE [GPD G5A] , elle est complète , en boite avec c'est cables , le tous en bonne état , pas de problème a signaler , c'est une bonne petite console , bonne prise en main , j'en demande [70 EURO FDPIN]

-JE VEND: UNE [TABLETTE WINDOWS CHUWI HI8PRO] , elle est complète , en boite avec c'est cables , le tous est tous neuf , servi meme pas dix fois , suite a l'achat d'une autre tablette , il y a un protège écran posé dessus , c'est une très bonne tablette , bonne perf , j'en demande [90 EURO FDPIN]

Voici quelque photo:

VOILA POUR AUJOURDHUI , je rajouterais au fur a mesure , merci bien Wink

EDIT: WONDERSWAN ET JXD VENDUE

EDIT: GAME BOY ADVANCE , GAMEBOY COLOR ET C JEUX ET LOT DE JEUX GAMEBOY ADVANCE AJOUTE

EDIT: NEOGEO POCKET COLOR PLATINUM SILVER AJOUTE

EDIT: NEOGEO POCKET COLOR PLATINUM SILVER ET C JEUX VENDUE

EDIT: MATRIMAX IPLAY , GPD G5A ET CHUWI HI8PRO AJOUTE

EDIT: GPD G5A VENDUE

Dernière édition par SPYCOS23 le Jeu 01 Déc 2016, 15:38, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Ultimate Retrogamer

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Msg n°2 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Ven 11 Mar 2016, 21:48

Ah la wonderswan pourrait m'intéresser... J'attends avec hâte les photos
xvlf
Master Chief

Msg n°3 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Sam 12 Mar 2016, 00:24

Pareil pour la SWAN CHRYSTAL !
RatedR57
Ultimate Retrogamer

Msg n°4 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Sam 12 Mar 2016, 10:39

J'attends juste quelques photos puis on voit ensemble pour la vente
SPYCOS23
Accro'

Msg n°5 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Sam 12 Mar 2016, 11:47

Salut désolé suis rentré tard hier soir , je met les photo dans la journée , pas de problème ratedr57 Wink
RatedR57
Ultimate Retrogamer

Msg n°6 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Sam 12 Mar 2016, 21:28

La journée arrive à sa fin... Où qu'elles sont les belles photos ?! Wink
SPYCOS23
Accro'

Msg n°7 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Dim 13 Mar 2016, 15:31

Salut salut photos wonderswan ajoutées le reste va suivre désolé ratedr57 je viens de rentrer y'a pas longtemps Wink
xvlf
Master Chief

Msg n°8 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Dim 13 Mar 2016, 16:40

Si RatedR57 se désiste, je te prends ta Swancrystal.
Je croise les doigts : )
RatedR57
Ultimate Retrogamer

Msg n°9 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Dim 13 Mar 2016, 16:41

Désolé mais je la veux :lol2:

On passe en MP en fin de journée (car je ne suis pas chez moi) pour la vente.
xvlf
Master Chief

Msg n°10 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Dim 13 Mar 2016, 16:51

Crying or Very sad
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°11 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Dim 13 Mar 2016, 16:52

elle est magnifique, jolie vente et bel achat, bravo! Wink

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
SPYCOS23
Accro'

Msg n°12 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Dim 13 Mar 2016, 17:27

ok po de soucis rated , j'attend ton mp , merci rank , elle est toute neuve normal quel sois belle , je suis un maniaco et je cache pas , sa me fait un pincement de la voir partir , c'est la seule que j'ai en plus , mais j'ai pas de jeu puis le chinois dur dur...
SPYCOS23
Accro'

Msg n°13 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Dim 13 Mar 2016, 18:20

EDIT: Photos JXD s7800b rajoutées , le reste va suivre Wink
SPYCOS23
Accro'

Msg n°14 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Lun 14 Mar 2016, 17:10

EDIT: Photos Gametabe One ajoutées , toutes les photos sont la , les autres consoles et jeux que j'ai a vendre suivront , merci Wink
SPYCOS23
Accro'

Msg n°15 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Lun 14 Mar 2016, 17:28

wonderswan vendu a ratedR57 , merci a lui Wink
RatedR57
Ultimate Retrogamer

Msg n°16 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Jeu 17 Mar 2016, 20:35

Wonderswan reçue. Tout fonctionne bien. Merci beaucoup.
SPYCOS23
Accro'

Msg n°17 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Jeu 17 Mar 2016, 22:20

Salut rated , content que tu les vite reçue , profite en biens Wink
SPYCOS23
Accro'

Msg n°18 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Jeu 14 Avr 2016, 14:12

Salut salut , petit up et pour vous dire que je vais rajouter consoles et jeux , pas trop eu le temps ces derniers temps , merci Wink
RatedR57
Ultimate Retrogamer

Msg n°19 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Jeu 14 Avr 2016, 15:29

Cool j'ai hâte !
SPYCOS23
Accro'

Msg n°20 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Lun 02 Mai 2016, 20:23

Salut salut , petit up et baisse de prix de mes produits puisque on y ai lol

-MUCH I5: 75EUR
-JXD S7800B: 95EUR
-GAMETAB ONE 70EUR
Mes produits sont FDPIN et n'ésiter pas a regarder les photos et me contacter pour des renseignements merci

Désolé je devais rajouter d'autre produit , mais dur dur le temps en ce moment , mais sa arrive , no problèmo , je peut deja dire qui va y avoir de la neogeo , de la game boy et des jeux , merci a vous Wink
RatedR57
Ultimate Retrogamer

Msg n°21 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Lun 02 Mai 2016, 21:22

oh de la Neo Geo... hmm intéressant !!!
SPYCOS23
Accro'

Msg n°22 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Mer 04 Mai 2016, 17:31

Salut salut , JXD S7800B vendu a Nonoo78

Il reste la muchi5 et la gametabone;)
SPYCOS23
Accro'

Msg n°23 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Dim 08 Mai 2016, 15:00

Salut , petit up , il reste:

MUCH I5: 75EUR
GAMETABONE: 70EUR

LE RESTE VA SUIVRE Wink
darkwesley
Petit scarabée

Msg n°24 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Lun 09 Mai 2016, 17:22

Salut, j'attend les jeux de game boy je pourrais être intéressé si j'ai pas. :oui:
SPYCOS23
Accro'

Msg n°25 MessageSujet: Re: [VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX Sam 14 Mai 2016, 18:30

Salut ok désolé de pas avoir répondu avant , je vais les mettre les jeux game boy , puis le reste , faut juste que je trouve le temps désolé encore , c'est quoi que tu veut du game boy simple ou advance , j'ai les deux donc tu verra , par contre je pense faire des lots pour les jeux a bientot , promis je m'en occupe Wink

[VENDS] CONSOLES RETROGAMING ET JEUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant