AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FANZINE] ROCKY RAMA/MINI ROCKY RAMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°1 MessageSujet: [FANZINE] ROCKY RAMA/MINI ROCKY RAMA Ven 04 Mar 2016, 16:21

MAIS QUEL ÂNE JE SUIS!!! :enerve:

J'ai ça depuis Décembre dernier et j'ai complètement oublié de vous en parler! No

Ce sont les fanzines "Rocky-Rama" et "mini Rocky-Rama" (sorti plus récemment) qui ont été une véritable découverte (en terme de qualité et de contenu) pour moi!
Avant tout sachez que je ne suis pas du tout fan de cinéma mais comme pas mal de monde j'ai encore de nombreux souvenirs des Goonies, Ghostbusters, Star Wars ou Retour vers le Futur et j'en passe!...

Si vous aimez les trivias par paquets de 10, les photos inédites, les anecdotes des réalisateurs ou des acteurs encore jamais racontées ou par exemple la timeline commune à tous les "retour vers le futur" par Zemeckis himself eh ben foncez, tout est dedans et plus encore!  :bave:

Le look est juste hallucinant, j'ai regardé à plusieurs reprises tellement j'étais persuadé de tenir un vieux mag sorti de mon grenier et tout poussiéreux, c'est vraiment de très bonne qualité.  :top:

NB: Afin de ne rien spoiler des contenus j'ai simplement shooté les sommaires.

On savoure chaque page, chaque photo, chaque ligne, je vous assure que c'est que du bonheur!  :amour:

Les Reviews Retrogaming sont ICI  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

Dernière édition par RankXeroxZ le Ven 04 Mar 2016, 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-consoles.com/
fredkadelic
Master Chief

Machine préférée Pandora, PsVita

Msg n°2 MessageSujet: Re: [FANZINE] ROCKY RAMA/MINI ROCKY RAMA Ven 04 Mar 2016, 19:04

Merci Rank celui la je le veux Very Happy ha la la les Goonies qu'elle souvenir avec les copains j'avais je pense 12 ou 13 ans je sais plus et après avoir vu le films ont n'est parti en forêt ce crée un monde fantastique avec cabanes de pirates...... Hummm c'était cool...
Revenir en haut Aller en bas

[FANZINE] ROCKY RAMA/MINI ROCKY RAMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1