AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 problème changement de carte SD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.Saucisson
Noob'
m.Saucisson

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 19/11/2014


problème changement de carte SD Empty
Msg n°1 MessageSujet: problème changement de carte SD problème changement de carte SD Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:12

Bonjour à tous,

Je viens demander un peu d'aide ici, parce que les infos trouvées sur les autres forums ne m'ont absolument pas aidé, peut-être qu'ici quelqu'un sera de bon conseil.

Donc j'ai une Archos gamepad 2 (peut-être mon post est-il mal placé du coup, mais je ne sais pas si le problème concerne la console), et j'ai voulu passer d'une carte 32g à une 64. Donc tout bêtement j'ai copié le contenu de la carte sur mon ordi pour le copier à nouveau sur ma nouvelle carte. Il se trouve que tous les jeux installés sur ma carte sd ne fonctionnent plus, par contre pas de soucis pour les roms des émulateurs.

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait eu le même pb et pourrait me dire comment le résoudre?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


problème changement de carte SD Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: problème changement de carte SD problème changement de carte SD Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:16

Est ce que tu a verifier si la carte sd a le même nom que l'autre(soit sur le pc,soit sur la console.Parce que si le nom est different,les fichiers ne sont plus trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème changement de carte SD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement carte sd 3DS sous luma
» Problème apk sur la carte sd GPD q9
» Probleme de carte sur ma 3DS
» Quelle carte sur la RG350M
» Problème double carte SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-