AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 GPD WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Nikojiro
Ultimate Retrogamer


Messages : 1840
Inscrit le : 14/12/2010


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°976 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 15:42

archilolo a écrit:
Pinaise, vous êtes trop c*****

Vous m'avez fait trop envie, du coup j'ai revendu ma vita et ma 3DS et je viens de la commander sur Belchine ! Crying or Very sad Hors de question de commander ailleurs, quand on voit le sérieux de la boutique.

Des semaines que je lis vos commentaires, que je visionne des vidéos sur le net... et cette petite machine semble tenir toutes ses promesses...
Cette machine, c'est mon rêve de môme (ok, j'ai 37 ans ! Very Happy )

Edit : je viens de me rendre compte que c'est mon premier message. Je vais aller me présenter (si je trouve le topic).

Hi hi hi! Tu vas voir tu vas pas regretter d'avoir craqué tongue

Perso je rejoue à Outcast (version 1.1) en ce moment, une vraie potion de jouvence ! Et puis si on veut du plus récent Skyrim c'est jouable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 331
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°977 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 22:26

Tiens, juste par curiosité, quelqu'un a déjà essayé GRID ? Un excellent jeu de voiture.

Si vous ne l'avez pas, vous pouvez l'ajouter à votre compte steam gratuitement jusqu'à demain soir grâce à humble bundle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : ce post a principalement pour objet de partager ce bon plan ; la gpd win n'est qu'un prétexte (même si j'aimerai quand même savoir si elle fait bien tourner ce super jeu :siffle:). Mais je n'ai pas trouvé de topic approprié pour le faire.


Edit : Ok, tout simplement créer le topic ! Very Happy


Dernière édition par archilolo le Sam 24 Déc 2016, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°978 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 10:00

archilolo a écrit:
Tiens, juste par curiosité, quelqu'un a déjà essayé GRID ? Un excellent jeu de voiture.

Si vous ne l'avez pas, vous pouvez l'ajouter à votre compte steam gratuitement jusqu'à demain soir grâce à humble bundle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : ce post a principalement pour objet de partager ce bon plan ; la gpd win n'est qu'un prétexte (même si j'aimerai quand même savoir si elle fait bien tourner ce super jeu :siffle:). Mais je n'ai pas trouvé de topic approprié pour le faire.

Merci, je l'ai paratgé ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ElPoco
Petit scarabée
ElPoco

Messages : 61
Réputation : 8
Inscrit le : 08/11/2016


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°979 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 11:16

Pour info, une mise à jour pour le gamepad est dispo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le lien dans le premier post).

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, pour l'appliquer il faut :
- Extraire l'archive à un endroit facilement accessible
- Eteindre votre GPD Win
- La rallumer en laissant appuyé sur R3
- Normalement lorsque vous arrivez sur Windows, le gamepad ne fonctionne pas (donc pas de souris, vous allez devoir vous débrouiller avec le clavier, je n'ai pas testé si l'écran tactile fonctionnait toujours).
- Lancez le fichier exe et appuyez sur entrée
- Au bout de quelques secondes, vous avez confirmation du succès de l'opération et le gamepad marche de nouveau.

Ca améliore notamment la réactivité des boutons, j'ai testé sur la mienne et la maniabilité de Jet Set Radio s'en est effectivement ressentie un peu. Sur d'autres forums ils confirment, test à l'appui, une nette amélioration pour les jeux où le timing est crucial.
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 331
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°980 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 11:28

Ah mais c'est excellent. C'est l'amélioration qui était promise sur les nouvelles générations (à partir du 10 janvier) ? Si c'est ça, c'est super cool qu'ils la proposent pour les premières versions.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoco
Petit scarabée
ElPoco

Messages : 61
Réputation : 8
Inscrit le : 08/11/2016


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°981 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 12:13

Je crois que pour les nouvelles versions ils parlent aussi d'un changement matériel sur les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°982 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 12:46

Je Confirme la bon fonctionnement du Firmware !

- Le Tactile fontionnne le temps de le lancer.
- Pas de reboot obligatoire, ça marche direct apres le " Success " !!

Excellent ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°983 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 19:13

Je confirme également pour le firmware.
J'ai lancé une partie de geometry dash (petit runner plutôt exigeant) et le gameplay semble moins lourd après firmware. J'ai facilement battu mes records sur 2 pistes.

Je recommande ce jeu pour ceux qui veulent des petits jeux casual sur leur win :

Revenir en haut Aller en bas
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°984 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 14:13

JonJon a écrit:
Je confirme également pour le firmware.
J'ai lancé une partie de geometry dash (petit runner plutôt exigeant) et le gameplay semble moins lourd après firmware. J'ai facilement battu mes records sur 2 pistes.

Je recommande ce jeu pour ceux qui veulent des petits jeux casual sur leur win :


on peut jouer a des jeux android dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°985 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 16:36

C'est pas la version android.C'est windows donc version flash ou steam du jeu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°986 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 15:16

Lazarus a écrit:
C'est pas la version android.C'est windows donc version flash ou steam du jeu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ok merci, dommage, je pensais qu'on pouvait émuler android, j'avais essayer sur windows avec un logiciel, mais c'était pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°987 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 15:31

Ca devait être Bluestack,non?
Sinon y aurait,semble-t'il moyen de faire tourner Remix os sur la gpd win,mais je pense que ca ne doit pas non plus être terrible niveau fluiditer.
Cela dit,y a pas mal d'emulateurs android tournant sous windows.Dans le tas,y en a peut être un qui pourrait faire le taf,a condition de ne faire tourner que des jeux pas trop gourmand. happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°988 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 13:29

Lazarus a écrit:
Ca devait être Bluestack,non?
Sinon y aurait,semble-t'il moyen de faire tourner Remix os sur la gpd win,mais je pense que ca ne doit pas non plus être terrible niveau fluiditer.
Cela dit,y a pas mal d'emulateurs android tournant sous windows.Dans le tas,y en a peut être un qui pourrait faire le taf,a condition de ne faire tourner que des jeux pas trop gourmand. happy

Oui, bluestack ça me revient, sur un pc équipé core i5 750 et 660 ti, ça ne marchait pas terrible, bug, pas possible de se connecter à google play etc.., ça a peut être évolué depuis, mais la gpd win a aussi ses limites avec un cherry trail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°989 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 14:51

Bluestack,c'est toujours aussi mou est bugguer qu'avant.Je ne l'utilise plus pour ça,entre autre.
Le seul moyen d'avoir un vrai android completement fonctionnelle et avec une vrai et entiere prise en charge de la manette,c'est de l'installer en natif et pas en emulation.Et Remix os est parfait pour ca.Seulement ca necessite quand même des concession,ca prend de la place en plus de windows et pour finir ca requiere une machine assez performante pour ne pas avoir des freeze.En plus ca fait chauffer pas mal les processeurs,alors les atom qui chauffent deja pas mal,c'est pas vraiment conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°990 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 22:15

Juste un petit post pour encenser encore un peu cette chouette bécane. Je prends un bon gros pied à jouer à Star Wars The Force Unleashed ces jours-ci, ça tourne plutôt pas mal. Bon kif Star Wars ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lui36
Noob'
lui36

Messages : 43
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2016

Machine préférée GPD-WIN / GPD-XD


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°991 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 09:39

Nikojiro a écrit:
Juste un petit post pour encenser encore un peu cette chouette bécane. Je prends un bon gros pied à jouer à Star Wars The Force Unleashed ces jours-ci, ça tourne plutôt pas mal. Bon kif Star Wars ce jeu.

salut tu peux me donner ta config pour jouer au jeux stp ? ta bridé le processeur a combien sur rightmark pour que cela reste fluide?
merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°992 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 15:32

J'ai limité à 99% juste histoire que le turboboost ne s'active pas. Aucun autre réglage.

Après le jeu est jouable mais pas hyper fluide. Tout à fait acceptable pour moi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
lui36
Noob'
lui36

Messages : 43
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2016

Machine préférée GPD-WIN / GPD-XD


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°993 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 15:45

tu tournes a combien de fps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°994 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 16:11

J'ai pas mesuré, en moyenne je dirais 25 au jugé. Sur un FPS ça serait pas jouable, mais sur un jeu à la 3e personne c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
lui36
Noob'
lui36

Messages : 43
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2016

Machine préférée GPD-WIN / GPD-XD


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°995 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 16:34

ok merci je tests
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 331
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°996 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 18:34

Un souci mineur : Windows est en français et je mets le clavier en anglais. Mais à chaque redémarrage, il me remet le clavier en français, si bien que je dois manuellement le rebasculer en anglais. Vous avez le même problème ? Il y a un moyen de fixer le clavier dans une langue qui n'est pas celle de l'interface ? (les options dans les paramètres n'y font rien)

En attendant, je livre mes impressions sur cette petite machine. Je dois avouer avoir été fort impatient.
Je suis à la fois très emballé et un peu déçu.
Emballé par l'idée : c'est un PC qui a la forme d'une console de jeu... et ça marche ! Toute ma ludothèque Steam (ou presque) sur une petite machine sur laquelle je peux rajouter, sans trop de frais, plusieurs gigas de données, c'est génial (à comparer aux cartes mémoires hors de prix de la Vita - je le sais, j'avais acheté une 64 go... Là pour deux à trois moins cher, tu as deux fois plus). C'est vraiment l'avantage des PC sur les consoles, avec le fait que tous tes jeux demeurent disponibles.
L'écran est de super qualité. La définition est bonne, trop bonne même diraient certains, et il faut vraiment une bonne vue. Mais les angles de vision sont excellents.
Le mode souris fonctionne très bien : je suis très agréablement surpris. C'est vraiment efficace.
L'autonomie, dès qu'on utilise la bidouille du 99% est très bonne. Sur des jeux en 2D, on peut tenir je pense plus de 6 heures. C'est 3-4h pour des jeux en 3D un peu plus gourmands. Mais quel régal de tenir dans le creux de sa main l'équivalent d'une PS3 ou d'une 360 ! Je suis scotché par Castlevania ; je suis stupéfait de voir Dark Souls 2 tourner aussi bien... Cette machine n'est pas réservée aux jeux 2D : elle fait clairement le taff sur des jeux bien optimisés/anciens/pas trop velus techniquement.
Il est vrai que la console chauffe. Mais ça reste assez raisonnable, je trouve.

J'ai trois regrets, cependant.
- Le premier, ce sont les gâchettes. Elles sont moins bonnes, mais nettement moins bonnes que celles de la New 3DS - qui sont elles-mêmes largement moins ergonomiques que les gâchettes des PS360. Je sais, difficile sur une telle console de pouvoir reproduire le confort d'une manette dédiée, mais là, c'est inconfortable de maintenir la gâchette gauche (pour viser par ex. : Axiom Verge ; pour tenir un bouclier : Dark Souls ; etc.). Sans compter que les L1/R1 flottent un peu, et manquent pas conséquent de précision. Quel dommage ! On a presque envie de brancher un pad PS3 en bluetooth ! Un comble !
- Le second est apparenté au premier : pourquoi avoir déporté start, select, R3 et L3 ? C'était impossible de faire cliquer les joys ? Crying or Very sad Les mécaniques de jeu de beaucoup de titres en deviennent délicates et frustrantes. Dark Souls devient (encore !) moins instinctif. Quel dommage ! Ce défaut a failli un break dealer en ce qui me concerne.
- Le troisième, enfin, concerne la puissance. Ce n'est pas la faute de GPD, qui dépend de la techno actuelle : mais quel dommage que Dolphin ne tourne pas sans drainer drastiquement la batterie (et la rendant bouillante). Quel dommage que certains jeux ne tournent pas (Furi). Il ne manque pas grand chose.
Le manque de puissance est pour moi un moindre défaut. Je suis beaucoup plus sensible à l'ergonomie perfectible.
Mais je suis globalement conquis : c'est la console portable dont j'ai toujours rêvé, celle qui me permet de transporter tous (ou presque) mes jeux préférés avec la taille d'une 3DS. Une petite tuerie. Si l'ergonomie avait suivi, j'aurai dit : grosse tuerie. Dommage : c'était presque parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Gac
Noob'
Gac

Messages : 12
Réputation : 2
Inscrit le : 26/01/2017


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°997 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 15:03

Bonjour ! Je suis nouveau sur le site et je viens de faire l'acquisition d'une gpd win. Comme je suis un peu perdue, je voudrais quelques conseils. Au lancement de l'émulateur dolphin sur gpd win, il me marque erreur et indique qu'il me manque les fichiers msvcp140 et vcruntime140 gpd win. Je viens de le faire sur google chrome, mais est ce vraiment conseillé ? Comment faire ? Merci de me répondre, ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 331
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°998 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 15:41

Bonjour !

Télécharge et installe visual C++
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai eu le même souci hier, et ça a marché. happy

(et pense à faire une petite présentation : ça fait toujours plaisir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gac
Noob'
Gac

Messages : 12
Réputation : 2
Inscrit le : 26/01/2017


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°999 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 15:44

merci, mais tu le telecharges a partir de ton pc et tu le mets sur la win ou tu le telecharges sur la win et l'installes aussi sur la win ?
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 331
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°1000 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 15:46

C'est comme tu veux. C'est vrai que l'écran de la Win est petit pour les recherches etc. Tu peux le télécharger sur ton PC, transférer sur une clé USB/micro SD et l'installer sur la Win.
Revenir en haut Aller en bas
Gac
Noob'
Gac

Messages : 12
Réputation : 2
Inscrit le : 26/01/2017


GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°1001 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 15:54

Merci beaucoup ! Mais si tu pouvais me donner quelques conseils pour les émulateurs ps2, dreamcast, psp, dolphin/wii ? Peut on choisir ceux de la version pc, est ce pareil ? D'ailleurs j'avais téléchargé hier pcsx2 et le souci c'est qu'il est trop lent au niveau des jeux (devil may cry, etc)
Je ne sais pas vraiment comment le configurer si il faut de fier a la config pc et ne sait pas quel carte graphique choisir pour la lancer. Suit complétement novice avec cette console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN - Page 40 Empty
Msg n°1002 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-