AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 GPD WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
diorj
Master Chief


Messages : 882
Inscrit le : 26/09/2015


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°951 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 22:35

C'est un peu long les mises à jours... penser à mettre en charge, MAIS arrêter la charge avant de redémarrer sinon l'installation s'arrête.

Ca ira mieux demain... faut rester positif
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°952 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 22:42

Arrk a écrit:
je viens de la sortir de la boite...pas trop joyeux.....j'ai utilisé un fix pour le wifi pour pouvoir activer win 10 et il me dl des màj.....ça n'avance pas.....

....

Elle avait été bidouillée avant ?

Car le Wifi doit fonctionner sans soucis sur la version usine.


Prends patience que les mises à jours soient toutes installées...

Je ne peux pas te piloter à distance pour faire une réinstallation complète (c'est pas Windows 10 le problème c'est tous les drivers qui faut installer un par un après....)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°953 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 22:53

bidouillée, je ne pense pas, juste démarrée je crois....pour l'instant je ne suis pas prêt de tester quoi que ce soit.....j'ai peur de la petitesse pour mes pauvres yeux aussi, j'y vois que dalle! :/
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°954 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 23:08

Arrk a écrit:
bidouillée, je ne pense pas, juste démarrée je crois....pour l'instant je ne suis pas prêt de tester quoi que ce soit.....j'ai peur de la petitesse pour mes pauvres yeux aussi, j'y vois que dalle! :/

Une fois mise à jour tu pourras passer en 125 % (ou plus) et ne pas avoir trop de problème de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°955 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 23:13

j'ai redémarré après l'install des màj, et ça mouline depuis 10 mn......
bon je veux pas non plus embêter tout le monde avec mes déboires et ma méconnaissance de cet os....si cela ennuie que je poste sur ce topic, dîtes le moi....
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°956 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 23:19

C'est normal que ça mouline..... ça c'est l'effet Windows 10 !!!!! :ptdr:

Mais bon passé un certain temps.... on va dire 20 minutes  Mad  

Faire un reset : maintenir le power appuyé jusqu'à extinction puis rallumer (3 secondes d'appui sur power jusqu'au petit bip du led...)


__________________________________________________

Et si tu as un gros problème, envois moi un message en M.P. on tentera un dépannage téléphonique...demain
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°957 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 23:35

merci du coup de main diorj! un dernier truc pour ce soir, ;-), une idée du temps de charge, ça a l'air plutôt long....
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°958 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 23:58

Chargeur GPD 2.4 A - console éteinte compter 3 heures. (ne pas laisser en veille)

se charge sur USB type C uniquement

Moi je recharge en lent avec mon chargeur du smartphone 1.5 A, durant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°959 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 19:51

Groupe GPDWIN sur steam :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'admin du groupe propose une liste des jeux qui tournent de façon fluide sur la win
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°960 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 12:21

Bonjour a tous,

Désolé si vous ne m'avez pas encore beaucoup lu sur le forum.

J'aurais pleins de questions sur la GPD win, mais ne sais par ou commencer.

1. comment savoir quelle jeux peu marcher avant d'acheter. Je sais qu'il y a déjà une belle liste sur le forum. Mais comment être sur que d'autres jeux puisse fonctionner (a par tester)

2. A quelle gpu dédié correspond le gpu de la win. (a peu près)

3. J'ai un smartphone 5,5 pouce, donc c'est la taille de cette écran + rajout d'un clavier ?

4. Ne mettant pas encore décider de l'acheter, je voudrais être sur de moi. Et ne pas être déçu par après.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°961 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 12:32

Salut raphael1981,

Pour les jeux tournants sur la WIN ou censés tourner sur la WIN (car Hardware similaire ou inférieur), tu peux regarder ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malheureusement à part te fier à des tests, ou Hardware requis

Can you run it:http://www.systemrequirementslab.com/cyri

ou

Qui te permet de choisir le Hardware voulu pour comparer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il n'y a pas beaucoup de moyens. Certains jeux disposent de démos, steam propose de rembourser pendant une courte période si tu changes d'avis.

En termes de GPU dédié, je n'ai aucune comparaison fiable, comme l'atom est une gamme particulière, c'est assez difficile de dire.

En terme de taille, tu peux mettre deux téléphones de 5,5" côte à côte au format paysage. On est quasiment à la même taille qu'une New 3DSXL.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°962 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 12:36

Faust a écrit:
Salut raphael1981,

Pour les jeux tournants sur la WIN ou censés tourner sur la WIN (car Hardware similaire ou inférieur), tu peux regarder ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malheureusement à part te fier à des tests, ou Hardware requis ( Can you run it:http://www.systemrequirementslab.com/cyri) il n'y a pas beaucoup de moyens. Certains jeux disposent de démos, steam propose de rembourser pendant une courte période si tu changes d'avis.

En termes de GPU dédié, je n'ai aucune comparaison fiable, comme l'atom est une gamme particulière, c'est assez difficile de dire.

En terme de taille, tu peux mettre deux téléphones de 5,5" côte à côte au format paysage. On est quasiment à la même taille qu'une New 3DSXL.

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°963 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 13:14

La WIN est bâti autour de l'Intel Z8700 que l'on retrouve sur
- la surface 3
- le mini PC Voyo V3

spécifications :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A part les très gros jeux PC qui demandent une importante ressource graphique, tout les autres passent.
Les émulateurs pour les jeux Android sont dans la majorité efficaces en restant toujours dans les capacités de la machine : graphique, vitesse d'horloge.

L'achat d'un Win, c'est du quasi sans risque : la revente est toujours possible au prix proche du neuf compte tenue de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°964 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 13:19

diorj a écrit:
La WIN est bâti autour de l'Intel Z8700 que l'on retrouve sur
- la surface 3
- le mini PC Voyo V3

spécifications :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A part les très gros jeux PC qui demandent une importante ressource graphique, tout les autres passent.
Les émulateurs pour les jeux Android sont dans la majorité efficaces en restant toujours dans les capacités de la machine : graphique, vitesse d'horloge.

L'achat d'un Win, c'est du quasi sans risque : la revente est toujours possible au prix proche du neuf compte tenue de la demande.

Merci diorj pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°965 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 20:57

Bonsoir a tous. J'aimerais acheter la gpd win, mais je suis un peu freiné.
J'ai un peu peur que pour moi cela serait acheter un objet de plus. La nouveauté quoi.

Mais ce que je vois c'est que sur steam, pas mal de jeux ne demande pas une config de fou. Et donc qu'il faut farfouiller chaque jeux.

En faite je suis perdu par ce qu'il serait possible ou pas de faire et par rapport aux limite de la console.
Et mon ordinateur pour vous donner une idée est un portable dell inspiron 15 de 2012, et je possède également une tablette asus t100ha sous atom 8500 2go de ram.

merci a tous pour vos réponses et votre éclaircissement, et bonne soirée.

Ps un jeux que j'aime bien et que si vous avez des idées, les propositions sont les bienvenu.

voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°966 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 21:37

Du moment que t'essaye pas des jeux comme quantom break ou rise of thé tombe raider,en principe la plupart des jeux jusqu'à 2013 devrait passer.Quant aux jeux 2d,y a aucun soucis,ils passent tous.Et le premier jeux que tu cite,je l'est test sur YouTube.C'est une sorte de métal slug qui se passe dans les années 30.Il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°967 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 21:49

Lazarus a écrit:
Du moment que t'essaye pas des jeux comme quantom break ou rise of thé tombe raider,en principe la plupart des jeux jusqu'à 2013 devrait passer.Quant aux jeux 2d,y a aucun soucis,ils passent tous.Et le premier jeux que tu cite,je l'est test sur YouTube.C'est une sorte de métal slug qui se passe dans les années 30.Il est excellent.

Merci Lazarus, et je vais aller voir ta chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°968 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 09:52

Pas de quoi. happy
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°969 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 20:43

Salut les gens moi j'ai 2 petites question vis à vis de cette GPD Win !

Pour les FPS dans la plupart des cas on a genre R1 pour visé et R2 pour tirer... Mais perso moi qui ais une GPD XD je sais que c'est pas forcément l'idéal (dans le cas de la XD) Quand est-il pour celle ci ?
ET aussi pour les jeux qui utilisent L2 et R2 comme axe comme accélérateur par exemple... Comment ça se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Messages : 92
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/11/2010

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Localisation : Lille


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°970 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 00:40

Sincèrement, les gâchettes sur la Win sont clairement son plus gros point faible. Il y a une grosse marge d'amélioration (Gachette progressive, gachette bien fixe (là, elles peuvent bouger sur les côtés)). Et j'ai l'impression de mon côté que la gachette droite a un ressort plus court que celle de gauche. On va dire ça fait l'affaire pour les jeux, mais c'est pas spécialement top happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinpapleux.com
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°971 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 09:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:oui:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°972 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reçu de Belchine ce matin! Avec une carte 16go et une protection d’écran en cadeau  :amour:
Trop de trucs à faire avec cette petite bête :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 331
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°973 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 11:47

Pinaise, vous êtes trop c*****

Vous m'avez fait trop envie, du coup j'ai revendu ma vita et ma 3DS et je viens de la commander sur Belchine ! Crying or Very sad Hors de question de commander ailleurs, quand on voit le sérieux de la boutique.

Des semaines que je lis vos commentaires, que je visionne des vidéos sur le net... et cette petite machine semble tenir toutes ses promesses...
Cette machine, c'est mon rêve de môme (ok, j'ai 37 ans ! Very Happy )

Edit : je viens de me rendre compte que c'est mon premier message. Je vais aller me présenter (si je trouve le topic).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°974 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 12:26

archilolo a écrit:
Pinaise, vous êtes trop c*****

Chympathiques :beer: merci, oui nous le sommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keyser
Padawan
keyser

Messages : 102
Réputation : 13
Age : 52
Inscrit le : 07/06/2016

Machine préférée mes PC, encore et toujours

Localisation : Dans ma principauté...

Humeur : Nouveau boulot depuis mi-juin, le pied intégral, mais plus assez de temps pour mes loisirs du coup...


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°975 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 15:36

Nous le savons, nous le sommes, et nous l'assumons ! :yeah:

Et à propos de rêve de gosse qui se réalise, j'ai 45 ans, et j'ai enfin une machine réellement portable pour jouer à mes vieux point'n'click. Juste le bonheur cette machine.

Et tant qu'à assumer que nous sommes c****, nous, nous jouons déjà avec. D'autres vont devoir attendre mi-janvier. Et s'emm*** vu qu'ils ont revendu leurs autres consoles... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°976 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 15:42

archilolo a écrit:
Pinaise, vous êtes trop c*****

Vous m'avez fait trop envie, du coup j'ai revendu ma vita et ma 3DS et je viens de la commander sur Belchine ! Crying or Very sad Hors de question de commander ailleurs, quand on voit le sérieux de la boutique.

Des semaines que je lis vos commentaires, que je visionne des vidéos sur le net... et cette petite machine semble tenir toutes ses promesses...
Cette machine, c'est mon rêve de môme (ok, j'ai 37 ans ! Very Happy )

Edit : je viens de me rendre compte que c'est mon premier message. Je vais aller me présenter (si je trouve le topic).

Hi hi hi! Tu vas voir tu vas pas regretter d'avoir craqué tongue

Perso je rejoue à Outcast (version 1.1) en ce moment, une vraie potion de jouvence ! Et puis si on veut du plus récent Skyrim c'est jouable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN - Page 39 Empty
Msg n°977 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-