AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 GPD WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Skyteamz
Accro'


Messages : 437
Inscrit le : 07/08/2012


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 12:31

Et ça continue avec...

CALL OF DUTY 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FF 4... version Pc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LEFT 4 DEAD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 20:11

BIS :

mais ne pas espérer une température inférieure à 37 °C en surface extérieure :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°328 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 09:31

Je ne suis pas un expert mais le problème de température ne risque t-il pas d'avoir des conséquences sur :
- Le processeur
- La batterie


Je n'aime pas beaucoup les consoles qui chauffent, mauvais souvenir avec les premières Xbox et le ring of death :@
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°329 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 10:13

Cauldron2 a écrit:
Je ne suis pas un expert mais le problème de température ne risque t-il pas d'avoir des conséquences sur :
- Le processeur
- La batterie


Je n'aime pas beaucoup les consoles qui chauffent, mauvais souvenir avec les premières Xbox et le ring of death :@
Le processeur non, en tous cas ça ne devrait pas l'endommager, il réduit sa fréquence puis se bloque si la température monte vraiment trop. Par contre du coup ça risque de donner des performances à géométrie variable: le processeur tourne bien à fond pendant 15 minutes par exemples puis les performances se réduisent drastiquement.

Potentiellement mauvais pour la batterie et inconfortable pour les mains. Mais bon il faudra attendre les premiers exemplaires pour voir réellement ce qu'il en est. Ca peut être un soucis ou pas vraiment si la chauffe est modérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°330 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 11:16

C'etait déja le cas avec le z3735f,bien moins performant.Ca finissait pas ramer,Donc y a des chances que ça soit aussi le cas avec le z8750 (peut être dans une moindre mesure).
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°331 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 11:39

Enfin, c'est commun a tous les produits....
Mon Meizu Pro 5 chauffe pas mal en jeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°332 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 13:13

De toute manière c'est la même histoire partout, y compris ARM, et ce sera probablement la même chose sur la Pyra. A partir du moment où des jeux comme Fallout 3 ou Oblivion tournent sans throttling, on sera déjà plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°333 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 13:21

Hé oui,plus c'est puissant,plus ça chauffe.Heureusement que c'est pas trop contraignant avec les petits jeux.Faudra eviter les sessions de deux heures. pale
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°334 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 13:30

J'espère bien pouvoir jouer à Oblivion plus de deux heures sans throttling! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°335 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 13:46

Au pire tu pourras toujours passer a l'éditeur de niveaux pour te faire la main et laisser le processeur refoidir. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°336 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 16:59

Lazarus a écrit:
Hé oui,plus c'est puissant,plus ça chauffe.

Vous savez pas? Les gars qui font la PGS ont trouvé le moyen d'empêcher le throttling avec un heatsink en cuivre! GPD devrait essayer ça!

Je déconne... :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°337 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 17:23

Bah,je l'attendais celle-là. :lol2:
Y qu'a appeler le plombier,il va t'en fournir du cuivre. :lol2: :lol2:
Sinon dans ce genre là,c'est revolutionnaire(surtout pour le fixer,bon courage) :lol2: :lol2: :lol2: :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°338 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 19:09

Je ne connais pas le Z8750, d’après vous est ce que desmume (émulateur DS) tourne en full speed? Sur mon vieux coucou de pc de bureau (pentium dual 2.7ghz 4go ram) il y a des baisses de fps, problème de puissance ou d'émulation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°339 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 19:18

Si on arrive a faire tourner des jeux avec pcsx2,y aura probablement pas de soucis avec desmume.Après est ce que tout les jeux vont bien tourner,ça c'est une autre paire de manche.
Il me semble d'ailleurs qu'il y a pas mal de possibiliter de parametrages avec cet emulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Padawan
Thalis

Messages : 102
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2016


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°340 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 20:29

Ceci dit sur mon PC (i7 gen 4), j'ai des problemes avec Desmume, sur des jeux qui tournent nickels sur No$GBA (qui comme son nom ne l'indique pas, est aussi un émulateur Nintendo DS Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°341 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 21:35

Sûrement des problèmes de compatibilité avec les jeux,pas avec des ralentissements.Ça serait pas logique avec un core i7.
No$gba est mon préférer.Surtout en le mixant avec No$zoomer.Ça permet de jouer en pleine écran.
Mais les deux sont complémentaires comme le sont uoyabause et ssf2.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°342 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 01:51

Ils sont aussi en train de bosser sur un accessoire usb qui serait une sorte de ventilo...
Apparemment ça, couplé aux canaux internes spécialement aménagés pour le flux d'air devrais sans doute aider a bien mieux refroidir la machine que ce qu'on connait.

Hâte de voir la tête du truc au final, quand même :siffle:

Et puis y a des chances que les proco de la prochaine gamme: Apollo Lake
Chauffe beaucoup moins pour a peu près le même niveau de performance, là encore j'ai hâte d'en voir plus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°343 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 09:31

Alors diorj,qui qu'avait raison sur un system externe de pseudo refroidissement..... :siffle: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Padawan
Thalis

Messages : 102
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2016


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°344 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 09:40

S'il faut se balader avec un en usb tout de suite c moins portable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°345 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 09:42

Ca se clipse.
Si tu ne veux pas te cramer les mains l'été en jouant,c'est peut être mieux.....hum n'est ce pas. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°346 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 10:35

Lazarus a écrit:
Alors diorj,qui qu'avait raison sur un system externe de pseudo refroidissement..... :siffle: :lol2:

... au final ça va ressembler à rien ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Padawan
Thalis

Messages : 102
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2016


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°347 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°348 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 11:10

Ou un moteur de boeing,il parait que ça calme quand on est devant. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°349 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 11:12

diorj a écrit:
Lazarus a écrit:
Alors diorj,qui qu'avait raison sur un system externe de pseudo refroidissement..... :siffle: :lol2:

... au final ça va ressembler à rien ! Mad

Peut être que oui,peut être que non.On ne sait pas encore a quoi ça va ressembler.
Mais faut regarder le coté utilité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°350 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 11:40

Lazarus a écrit:
Ou un moteur de boeing,il parait que ça calme quand on est devant. :lol2:

C'est ce que j'ai dans ma "vieille" 360, tellement bruyant qu'on entend plus la télé pale

Pour revenir à la win, 'sont pas sérieux quand ils parlent d'un ventilo additionnel??? Ils se doutaient bien quand même que le problème majeur était la surchauffe? Du coup l’intérêt de cette console devient nul, mais bon wait and see happy


Dernière édition par timika le Mar 19 Juil 2016, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Padawan
Thalis

Messages : 102
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2016


GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 11:51

Disons qu'il devient moindre, plutot que nul. J'attend de voir ce que ça donne au final pour remplacer ma XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN - Page 14 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-