AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Asphalt 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 10/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


Asphalt 8 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Asphalt 8 Asphalt 8 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 03:07

Salut a tous,

dans la longue série de vidéo dédié a la GPD XD j'ai testé pas mal de choses,
mais il en reste une a ce jours que je ne comprends toujours pas, Le jeu Asphalt 8 version officielle du store n'affiche aucun éléments 3D on voie bien le menu, mais ni les voitures ni les tracés (ciel décor) seul reste les numéro des joueurs un fois in game.

au départ j'ai simplement pensé qu’il n'aimais pas GL to SD (servant a déplacer les data sur support externe) mais non même si le jeu est installé sur la mémoire interne le probleme est le même.

N'aimant pas rester sur une défaite et quelque chose de non fonctionnel je passait ici vous demander si quelqu'un avais une astuce afin de rendre ce jeu jouable sur ma petite GPD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 29/01/2012


Asphalt 8 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Asphalt 8 Asphalt 8 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 04:03

je crois que certains ont utilisé Gltools pour le faire fonctionner....
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 22/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Asphalt 8 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Asphalt 8 Asphalt 8 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 04:05

Bonjour,

Il me semble que Asphalt 8 fonctionne mais pour afficher les graphismes correctement, il est nécessaire d'utiliser GLTOOLS est modifier quelques paramètres.

Cependant je n'est pas encore testé :siffle:

Il me semble que le sujet a d’ailleurs déjà été évoqué sur le site Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 10/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


Asphalt 8 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Asphalt 8 Asphalt 8 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 05:44

en fouillant dans le forums effectivement il est questions de gtools, cependant comme toutes appli necessitant le root pour la modification des drivers (a la maniere d'un nvidia inspector) je n'en ferais pas usage.... pas envie de flinguer autre chose pour un seul et unique jeu lol, sur le store il recommande d'avoir un backup de la rom etc donc trop risqué pour moi. je passe mon tour Wink

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 22/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Asphalt 8 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Asphalt 8 Asphalt 8 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 20:32

Oui je partage ton avis, j'avais pas trop envie de trifouiller au risque d'endommager le matériel.

Pour cette raison, je n'ai pas sauté le pas. Si le jeu ne passe pas c'est qu'il n'ai pas optimisé pour la console.

Il existe d'autre jeu de voiture suffisamment fun sur cette console.
Les émulateurs sont également une excellente alternative pour les jeux de courses auto.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Asphalt 8 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Asphalt 8 Asphalt 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 10:20

Salut , le jeu fonctionne nikel sur gpdxd avec gltool par contre , passé un moment y fonctionné sans et depuis plus moyen , obligé gltool ,mais nikel avec et rien besoin de trifouillé , juste réglé gltool et avoir les accès droit , plus plus
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Asphalt 8 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Asphalt 8 Asphalt 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 13:47

Citation :
en fouillant dans le forums effectivement il est questions de gtools, cependant comme toutes appli necessitant le root pour la modification des drivers (a la maniere d'un nvidia inspector) je n'en ferais pas usage.... pas envie de flinguer autre chose pour un seul et unique jeu lol,

utiliser gltools ne comporte pas de risque, enfin que je sache, en tout cas je l'ai utilise pour Asphalt 8 plusieurs mois durant sans y avoir decele une anomalie quelconque.
lors de l'installation de gltools, en parametre par defaut, il n'associe aucun jeu/appli a son fonctionnement, donc il ne tournera que pour les jeux/appli que tu choisira de lui affecter.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 22/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Asphalt 8 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Asphalt 8 Asphalt 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 19:58

Merci pour vos retours.

Du coup je vais y réfléchir :hmmm: , faut juste que je fasse un peu de place pour le jeu :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 10/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


Asphalt 8 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Asphalt 8 Asphalt 8 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 09:29

un petit link vers l'appli en version gratuite? (pas craqué les ami) une version XDA exsite (et donc juste gratuite) pour ce genre d'appli j'aimerais tester avant d'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asphalt 8 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Asphalt 8 Asphalt 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asphalt 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» help installer et lancer most wanted / asphalt 8 etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-