AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vends Xbox première génération Softmodée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taaroa
Noob'

Msg n°1 MessageSujet: Vends Xbox première génération Softmodée Dim 27 Déc 2015, 15:58

Bonjour, pour prendre le relais de mon ami LudoLVG, je vous propose mes services pour modifier cette superbe console.

A la différence de Ludo au moment de ses ventes, je ne garde pas le disque dur de base, je propose d'en mettre un plus gros, et pour le remplir je dispose d'un grand choix d'emulateurs remplis de roms et de 280 jeux xbox.

Je vais dans les prochains jours, modifier et détailler mon annonce.

Vous pouvez fournir la console, le disque dur, ou rien du tout, je m'adapte et peux vous donner des devis très rapidement.

J'insiste sur le fait que je fourni un travail de qualité et inédit (par exemple j'ai intégré moi-même plus de 1000 jeux en français dans les plus gros emulateurs type snes, nes, megadrive etc)

Je reste à votre entière disposition pout plus de renseignements happy
Revenir en haut Aller en bas
LudoLVG
Petit scarabée

Msg n°2 MessageSujet: Re: Vends Xbox première génération Softmodée Lun 28 Déc 2015, 10:11

Vous pouvez y aller. C'est un vendeur de confiance qui propose des choses beaucoup plus complet et travaillées que moi
Lanfeust
Padawan

Msg n°3 MessageSujet: Re: Vends Xbox première génération Softmodée Mar 29 Déc 2015, 21:34

Bonjour/bonsoir
Comme à toute personne n'ayant posté qu'un message qui n'est pas une présentation je te mets le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"cette démarche n'a absolument rien d'obligatoire mais elle est néanmoins très fortement conseillée"
De plus, je te conseillerais de changer le titre de ton post, on pourrait croire que tu as une console à vendre, tu proposes + un service de modification ?/vente ?

Si je ne le fais pas, un modo le fera, si je le fais, c'est que j'ai le temps mais c'est pas mon taff   happy
Taaroa
Noob'

Msg n°4 MessageSujet: Re: Vends Xbox première génération Softmodée Sam 02 Jan 2016, 18:20

En fait je peux aussi bien faire une console toute faite que préparer celle de quelqu'un Wink
k0en
Power Admin'
Power Admin'

Msg n°5 MessageSujet: Re: Vends Xbox première génération Softmodée Sam 02 Jan 2016, 22:49

+1 avec Lanfeust. Merci à lui.

Ma revue Geek du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vends Xbox première génération Softmodée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1