AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 12:29

Hello,

on vous propose de gagner une Revo k101 + en suivant ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


[Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 13:53

Dommage pour moi qu'il faille un compte Twitter :/
Merci pour le concours en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 16:04

Oui, c'était la condition pour organiser ce concours...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 16:12

Hello a tous
Pareille que toi bazola pas de compte Twitter dommage aussi :/ d'ailleurs c'est peut-être a cause aussi de cela que mes chances sont maigre Very Happy
Merci k0en pour l'info et que le meilleurs gagnes happy;-)
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


[Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 16:16

Je me permet d'ajouter que les conditions du concours (Twitter, durée etc...) nous ont été demandées directement par la team de K1GBA, ceux qui ne peuvent participer cette fois ci pourront tenter à nouveau leur chance lors du prochain "3 minutes avec..." qui ne saurait trop tarder. Wink

Bonne chance à tous les participants en tous cas! :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 16:17

Oui, et puis on vous réserve encore d'autres surprises Wink
Nous sommes plein de ressources :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 16:22

Salut,

Donc, si je comprends bien, si on est inscrit à aucun des réseaux sociaux (question de philosophie pour moi), on l'a dans le dos (et je suis poli !)... :euh:

J'espère que pour les prochains concours, on sera pas de la "baise" et que ceux-ci seront ouverts à tous, sans obligations comme celle présente ici... :@
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


[Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 16:51

Dommage aussi pour moi. Je n'aime pas les réseaux sociaux (et je n'en vois pas l'utilité) donc je n'ai ni twitter, facebook, instagram... Bonne chance aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


[Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 16:58

Pascal B. a écrit:
Salut,

Donc, si je comprends bien, si on est inscrit à aucun des réseaux sociaux (question de philosophie pour moi), on l'a dans le dos (et je suis poli !)... :euh:

J'espère que pour les prochains concours, on sera pas de la "baise" et que ceux-ci seront ouverts à tous, sans obligations comme celle présente ici... :@

oui, tu as très bien compris et comme je l'ai dis plus haut ce sont les conditions demandées par notre partenaire qui offre une console donc on ne va pas aller à l'encontre de sa demande qui n'est vraiment pas énorme de surcroît.

chacun est libre d'être présent ou pas sur les réseaux sociaux de même que nos partenaires ont parfaitement le droit de demander des "like" en échange d'une consoles, après, pour ce qui est de vos "philosophies" c'est à vous de voir et il ne faut pas venir nous en faire le reproche quand ça vous dérange.

j'en profite pour vous rappeler ici que nous ne sommes en aucun cas obligés ni tenus d'organiser des concours -qui nous demandent du temps et des moyens- que nous faisons ça uniquement pour vous faire plaisir et franchement, ce type de message colérique et exigeant ne me motive vraiment pas à en organiser un autre! "pour rester poli"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1383
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 18:49

Super concours ! Merci à la team de nous trouver de si beaux cadeaux :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 19:00

RankXeroxZ a écrit:
Pascal B. a écrit:
Salut,

Donc, si je comprends bien, si on est inscrit à aucun des réseaux sociaux (question de philosophie pour moi), on l'a dans le dos (et je suis poli !)... :euh:

J'espère que pour les prochains concours, on sera pas de la "baise" et que ceux-ci seront ouverts à tous, sans obligations comme celle présente ici... :@

oui, tu as très bien compris et comme je l'ai dis plus haut ce sont les conditions demandées par notre partenaire qui offre une console donc on ne va pas aller à l'encontre de sa demande qui n'est vraiment pas énorme de surcroît.

chacun est libre d'être présent ou pas sur les réseaux sociaux de même que nos partenaires ont parfaitement le droit de demander des "like" en échange d'une consoles, après, pour ce qui est de vos "philosophies" c'est à vous de voir et il ne faut pas venir nous en faire le reproche quand ça vous dérange.

j'en profite pour vous rappeler ici que nous ne sommes en aucun cas obligés ni tenus d'organiser des concours -qui nous demandent du temps et des moyens- que nous faisons ça uniquement pour vous faire plaisir et franchement, ce type de message colérique et exigeant ne me motive vraiment pas à en organiser un autre! "pour rester poli"

J'ai envoyé mon message avant que n'apparaisse le tien expliquant le pourquoi des conditions de participations (ils ont dû se croiser). Ceci expliquant celà...
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


[Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 20:31

J'ai lancé ma participation !!! Qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 11:55

Ca y est concours termine et tirage au sort effectué, c'est l'ami @zafeu qui a remporté la Revo k101+ !
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


[Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 11:57

Félicitations au gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


[Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 20:45

Bravo ! Il a gagné la mise... Zafeu...


:dehors:



PS : Erf... En relisant, je vois que K0ko m'a grilled -_-
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 21:20

C'est son pseudo twitter :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
maxence
Noob'
maxence

Messages : 41
Réputation : 1
Age : 51
Inscrit le : 19/10/2012

Machine préférée MSX

Localisation : Picardie


[Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 12:45

Félicitation au gagnant
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mrgamebuino/
Contenu sponsorisé




[Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours : Gagnez une REVO K101+ Clear PACK !
» La Revo K101
» [CONCOURS] Tentez de gagner la Revo K101 !
» [Test] Revo K101+
» Bon plan : Revo K101 pour 69.99$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Concours et Tournois-