AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:12

Je fais donc ce tuto pour vous montrer comment customiser l'heure, l'icône wifi et l'icône de la batterie sur les tablettes android

testé sur une GDP Q9 et fonctionnel

REQUIS
- Tablette android rooté
- Version d'android minimum 4.0.3
- Xposed Installer vous le trouverez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il s'agit de la dernière version stable 2.6.1
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un peu de votre temps

LES RISQUES
Il existe un risque de brick mais à 99.99% de soft-brick (donc réparable), et vu la légère modification qu'on va faire, cela ne devrait pas être le cas
Un backup de son appareil est conseillé avant utilisation


-> Pour info voici donc une capture de l'heure, wifi et batterie d'origine  sur une GPD Q9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


INSTALLATION DE XPOSED INSTALLER ET DE SON FRAMEWORK
Une fois l'apk en votre possession, installez-le

Ouvrez-le, voici ce que vous verrez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il va falloir commencer par installer le framework de xposed installer, pour cela cliquer sur Framework

Vous arrivez sur la page suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cliquez sur Installer/Mettre à jour, ensuite il faudra redémarrer

Une fois redémarré, ouvrez à nouveau xposed installer, retournez sur framework, si l'installation a réussi vous devriez voir toutes les valeurs du haut en vert :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


INSTALLATION DU MODULE XBLAST TOOLS
On va maintenant installer le module qui va permettre de modifier l'heure, le wifi et la batterie

Revenez à l'accueil de Xposed Installer puis choisissez Modules :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xposed vous dira qu'il n'a encore aucun module d'installé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On fait retour et on va dans Téléchargements, on voit donc que le framework est installé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cliquez sur rechercher et taper xblast (cela devrait suffire pour le voir) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cliquez dessus, vous allez arriver sur la page suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Glissez afin de voir la page versions, ici on voit que la dernière version est la 1.8.8 et qu'elle considéré comme stable, on choisit donc celle là, cliquez sur télécharger :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois l'installation fini, on retourne sur l'accueil de xposed et on va dans Modules, on peut voir Xblast Tools d'installé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CONFIGURATION DE XBLAST TOOLS
Pour activer ce module, il faut le sélectionner :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite cliquez juste dessus, le menu d'xblast tools se lance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




CUSTOMISATION DE L'HEURE
Personnellement, je n'utilise que les fonctions de barre d'état, on clique donc sur Barre d'état :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On est dans dans la barre d'état, cliquez sur Paramètres de l'heure :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour centrer l'heure, cliquez la case centrer l'heure. Si vous voulez changer la couleur, cocher aussi la case couleur de l'heure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour changer la couleur, cliquez sur le petit carré noir à côté, vous arriverez ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sélectionnez la couleur de votre choix, et cliquez sur la dernière bande tout en bas (sur la capture : bleu)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La couleur bleue sera appliquée à l'horloge lors du redémarrage


CUSTOMISATION DE L'ICONE WIFI
Toujours dans le menu Barre d'état, dans la partie wifi on coche couleur du signal wifi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme pour l'heure, pour changer la couleur, cliquer sur le carré noir et choisissez votre couleur



CUSTOMISATION DE L'ICONE DE LA BATTERIE
Toujours dans Barre d'état, dans la partie batterie, cliquez sur type de batterie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous de choisir ce que vous voulez, mais bon la batterie étant petite ça ne donnera pas un très beau résultat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y aussi la possibilité d'y ajouter les pourcentages et de changer la couleur, il suffit de cocher les cases correspondantes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et de mettre les couleurs voulues :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour que les paramètres soient appliqués, redémarrer votre tablette et ce sera bon !


Voilà vous savez maintenant comment customiser un peu votre tablette

Voici des captures de différentes customisation


Heure centrée en couleur bleu, Wifi bleu et batterie avec pourcentage en couleur blanc et vert :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Heure centrée en couleur vert, Wifi jaune et batterie avec pourcentage en couleur blanc et vert :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voici ce que ça donne pendant une application :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Note : Si vous rencontrez des bugs, genre au moment de le sélection de la couleur si votre tablette redémarre dans ce cas désinstallez tout et recommencez, cela me l'a fait mais j'avais remis l'application avec ses données avec titanium backup donc cela venait surement de là car depuis plus de problème


Dernière édition par sassa le Sam 7 Nov - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:20

T'ein,ca c'est du tuto.Merci. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:46

De rien

J'ai essayé d'être la plus précise possible car je sais que certains aiment bien quand c'est détaillé et bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:05

Merci pour le partage c'est sympa et je pense compatible avec d'autres appareils Android non?
Si c'est le cas on peut offrir plus de visibilité à ton tuto en le mettant dans la section générale Android et en l'épinglant. Redis-nous!
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:59

Beau boulot, en effet je pense aussi que c'est applicable a d'autres consoles sous Android, et vu le nombre de possesseur de XD, ça pourrait en intéresser aussi, donc un changement du titre du post aurait un bon effet!
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:15

Je pense aussi que ça passerait pour toutes les android

Je vais changer le titre, oui au pire on peut le déplacer pour plus de visibilité pour les consoles android

Edit : voilà titre changé (à moins que quelqu'un a une meilleure idée de titre) et le début de mon texte aussi pour les tablettes android toutes confondues

Il manque aussi un tutoriel sur titanium backup qui est indispensable pour ma part et qui pourrait aussi être utile à moins que je l'ai loupé sinon j'en ferais un
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:23

Je serais pas contre un tuto Titanium Backup.
J'ai essayé une fois de réinstaller une sauvegarde que j'avais faite avant réinstallation complète d'un nouveau firmware, mais je sais pas je retrouvais pas ma sauvegarde peut être l'avais je effectué sur la nand flash et non SD CARD, mais d'étais trop tard j'avais déjà mis le nouveau firmware.
Il y avait aussi la méthode du recovery TWRP mais ça semble encore plus complexe, plus complet aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attend la suite de ton travail pour me faire ma sauvegarde TB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:38

Attention quand même car certaines tablettes en fonction du cpu et de la rom android peuvent nécessiter une version différente de xposed voir ne pas etre compatible du tout. Je pense qu'il faudrait l'expliquer dans le tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:50

Nah,la derniere version de xposed est compatible avec tout les terminaux android y compris android lollipop.Par contre les risque de briquer l'appareil existe puisque l'on modifie le système en profondeur.Mais sinon il fait juste récupérer la dernière version,avoir un appareil rooter et avoir fait une sauvegarde du système.
Pour une meilleur stabilité et éviter tout risque, il est recommandé d'utiliser la dernière version stable qui est la 2.6.1.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:27

Essayes de l'installer sur un terminal Samsung, tu risques d'avoir des surprises Razz

J'ai une Tab S et un GS6, ces terminaux nécessitent une version spécifique de xposed. Sinon Touchwiz pas content :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:17

C'est pas une version spécifique,éventuellement une ancienne version.Le dèv ne propose de base qu'une seule et unique version.
Et puis t'imagine bien que pour un tuto que celui-ci,sassa ne vas pas tester tout les appareils pour voir si cela fonctionne. :lol2:
La seule chose est de prévenir des risque éventuelle de briquage ce qui me semble le plus important et de prévoir un backup du systeme.happy
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:22

salv-ice a écrit:
Essayes de l'installer sur un terminal Samsung, tu risques d'avoir des surprises Razz

J'ai une Tab S et un GS6, ces terminaux nécessitent une version spécifique de xposed. Sinon Touchwiz pas content :lol2:

sur mon s4 mini j'ai pas eu de soucis quand je l'avais mis, bon après tout dépend surement des modèles

sinon oui cette version de xposed est compatible jusqu'à lollipop


oui j'ai oublié de préciser pour le brick ça je rajouterais tout ça dans le sujet dans la journée, mais comme je parlais de simple modifications comme l'heure, le wifi et la batterie je pense qu'il y a peu de chance, j'utilisais xposed pour des modifications encore plus poussés sur le s4 mais là je reste juste sur de la base

et je ferais un petit topo sur titanium, effectivement vu ce que tu dis tu as fait ta sauvegarde dans la nand au lieu de la carte sd donc tu ne risquais pas d'y retrouver tes fichiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:25

Je pense aussi que le peu de modif que cela apporte ne risque rien.Le systeme n'est pas modifier en profondeur. happy
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:38

oui c'est ce que je pense aussi je voulais le mettre et finalement je me suis dis vu que c'est pas grand chose ça ne peut pas provoquer un crash car certains modules vont encore plus loin dans la customisation

mais par sécurité je vais le préciser

edit : voilà j'ai un peu modifié tout ça pour les précisions :

Citation :
- Tablette android rooté
- Version d'android minimum 4.0.3
- Xposed Installer vous le trouverez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il s'agit de la dernière version stable 2.6.1
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un peu de votre temps

LES RISQUES
Il existe un risque de brick mais à 99.99% de soft-brick (donc réparable), et vu la légère modification qu'on va faire, cela ne devrait pas être le cas
Un backup de son appareil est conseillé avant utilisation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:04

Parfait. happy
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:29

voilà j'ai bien bossé mdrrrrrrrrrr

bon je vais me mettre à titanium du coup et faire l'icône manquante
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:36

XperimentalC4d a écrit:
C'est pas une version spécifique,éventuellement une ancienne version.Le dèv ne propose de base qu'une seule et unique version.
Et puis t'imagine bien que pour un tuto que celui-ci,sassa ne vas pas tester tout les appareils pour voir si cela fonctionne. :lol2:
La seule chose est de prévenir des risque éventuelle de briquage ce qui me semble le plus important et de prévoir un backup du systeme.happy  

Ok, je viens de vérifier, c'est un set de modules qui sont specifiques a touchwiz : Wanam Xposed.

Ma mémoire déconne parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:41

ah oui wanam je l'avais mis sur le s4 mini j'ai même encore la sauvegarde de titanium backup alors je suis revenue à la pomme

j'ai un de ces bordels moi dans mes sauvegardes :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:01

salv-ice a écrit:
XperimentalC4d a écrit:
C'est pas une version spécifique,éventuellement une ancienne version.Le dèv ne propose de base qu'une seule et unique version.
Et puis t'imagine bien que pour un tuto que celui-ci,sassa ne vas pas tester tout les appareils pour voir si cela fonctionne. :lol2:
La seule chose est de prévenir des risque éventuelle de briquage ce qui me semble le plus important et de prévoir un backup du systeme.happy  

Ok, je viens de vérifier, c'est un set de modules qui sont specifiques a touchwiz : Wanam Xposed.

Ma mémoire déconne parfois Razz

Pas grave,ça alimente le forum. :lol2:

Par contre,j'en profite pour ajouter que certains modules ne sont pas compatibles avec Android 5(Lollipop),sauf en utilisant la version beta experimental,mais pas conseiller parce que buguer. happy
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:22

de toute façon pour les modules quand on veut les télécharger il est conseillé de prendre des versions qui sont stables sinon c'est un très gros risques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:33

C'est sûr.Ici,la version Beta est trop buguer pour pouvoir l'utiliser convenablement.Dans certains cas c'est pas gênant,mais sur des applications systeme c'est clair que c'est pas recommander. happy
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:26

je peux pas déplacer le sujet dans la section général pour android si un modo pourrait le faire ce serait cool vu que tout est modifié pour les système android

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:42

Fait.Mit dans général.Android:)
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:49

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batterie externe pour tablette android
» [Tuto] Customiser votre S601
» Customiser son Android
» Customiser ses raccourcis sur android
» Clavier pour tablette Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-