AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Empty
Msg n°1 MessageSujet: Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 13:02

Bonjour à toutes & tous! happy


Cette fois ci nous partons du côté de la Game Boy, console ô combien mythique! :amour:

N'hésitez pas à venir partager les photos de votre collection, vos impressions et souvenirs ici, la team se tient à votre disposition! :beer:

pour le Blog, c'est ici que ça se passe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à vous! happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 14:30

Merci pour cette review Wink

La gameboy... console que j'ai adoré. J'avais la color et j'ai pu aussi jouer à la classic, du pur bonheur.

Je me souviens encore de Batman, un de mes jeux préféré sur la console et de loin. (raaah le mélange avec les phases de shmup.... jouissif !).

Ou encore Pokemon ou quand j'étais jeune on avait une technique de clonage qui risquait de mettre ta sauvegarde à zero (ça m'était arrivé XD). De bon souvenirs.

Vraiment une superbe console avec une grosse ludothèque. :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 16:39

Un grand merci RankXeroxZ pour se magnifique souvenir de la gameboy
Cela me fait revivre des moments nostalgique quand j'avais été l'acheter a l'époque pour mon petit frère(un peu pour moi aussi happy) et je parle de la première....
Je l'avais acheter pas loin de 1000 franc si j'ai souvenir j'avais aussi pris un jeux avec un petit Chevalier qui avançait un peu comme Mario, jetait bluffer de la qualité de cette console aussi bien matériel que la qualité des jeux.
Une vrai folie a l'époque d'avoir une console portable dans les mains et qui en plus permettait le changement de cartouche pour jouer a plein d'autre jeux..
La linx a suivie peu de temps après,mais ça c'est une autre histoire.....
J'ai réussi a posséder presque tous les modèle de l'époque que je n'est pas garder car loin d'être matérialiste je passais assez rapidement a une nouvelle ou alors une qui étais améliorer....
Que du bonheur de revoir tous cela
Merci.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 19:01

Bravo RankXeroxZ pour le travail de rédaction sur tous ces articles présentant les consoles, c'est pertinent, illustré, etc... :clap: :top:
Un vrai journaliste/rédacteur de jeux video !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 19:17

Très bel article, bravo :merci:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 20:17

Merci à vous tous, heureux que ce petit regard en arrière vous ait plût, ça fait plaisir! Wink :merci:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Contenu sponsorisé




Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Les Reviews RétroGaming-