AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°1 MessageSujet: Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Ven 30 Oct 2015, 13:02

Bonjour à toutes & tous! happy

Cette fois ci nous partons du côté de la Game Boy, console ô combien mythique! :amour:

N'hésitez pas à venir partager les photos de votre collection, vos impressions et souvenirs ici, la team se tient à votre disposition! :beer:

pour le Blog, c'est ici que ça se passe: http://www.open-consoles-news.com/2015/10/les-reviews-retrogaming-de-classic-color.html

Merci à vous! happy

Les Reviews Retrogaming sont ICI  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-consoles.com/
sqturn2k
Accro'

Msg n°2 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Ven 30 Oct 2015, 14:30

Merci pour cette review Wink

La gameboy... console que j'ai adoré. J'avais la color et j'ai pu aussi jouer à la classic, du pur bonheur.

Je me souviens encore de Batman, un de mes jeux préféré sur la console et de loin. (raaah le mélange avec les phases de shmup.... jouissif !).

Ou encore Pokemon ou quand j'étais jeune on avait une technique de clonage qui risquait de mettre ta sauvegarde à zero (ça m'était arrivé XD). De bon souvenirs.

Vraiment une superbe console avec une grosse ludothèque. :top:
fredkadelic
Padawan

Msg n°3 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Ven 30 Oct 2015, 16:39

Un grand merci RankXeroxZ pour se magnifique souvenir de la gameboy
Cela me fait revivre des moments nostalgique quand j'avais été l'acheter a l'époque pour mon petit frère(un peu pour moi aussi happy) et je parle de la première....
Je l'avais acheter pas loin de 1000 franc si j'ai souvenir j'avais aussi pris un jeux avec un petit Chevalier qui avançait un peu comme Mario, jetait bluffer de la qualité de cette console aussi bien matériel que la qualité des jeux.
Une vrai folie a l'époque d'avoir une console portable dans les mains et qui en plus permettait le changement de cartouche pour jouer a plein d'autre jeux..
La linx a suivie peu de temps après,mais ça c'est une autre histoire.....
J'ai réussi a posséder presque tous les modèle de l'époque que je n'est pas garder car loin d'être matérialiste je passais assez rapidement a une nouvelle ou alors une qui étais améliorer....
Que du bonheur de revoir tous cela
Merci.....Wink
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict

Machine préférée Pandora

Msg n°4 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Ven 30 Oct 2015, 19:01

Bravo RankXeroxZ pour le travail de rédaction sur tous ces articles présentant les consoles, c'est pertinent, illustré, etc... :clap: :top:
Un vrai journaliste/rédacteur de jeux video !!! Wink
bazola
Accro'

Msg n°5 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Ven 30 Oct 2015, 19:17

Très bel article, bravo :merci:
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°6 MessageSujet: Re: Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..." Ven 30 Oct 2015, 20:17

Merci à vous tous, heureux que ce petit regard en arrière vous ait plût, ça fait plaisir! Wink :merci:

Les Reviews Retrogaming sont ICI  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/

Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1