AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

SEGA Saturn en vidéo : l'anti PlayStation passe au grill d'Antiqui'Tech !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prima.king
Serial Newser

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX

Msg n°1 MessageSujet: SEGA Saturn en vidéo : l'anti PlayStation passe au grill d'Antiqui'Tech ! Dim 18 Oct - 21:10

(function(){ var container = document.getElementById("playerDiv_471148"); if (container === null) { container = document.body; }   container.innerHTML = ''; container.firstChild.setAttribute("style","");})();
Revenir en haut Aller en bas
snkweb
Accro'

Msg n°2 MessageSujet: Re: SEGA Saturn en vidéo : l'anti PlayStation passe au grill d'Antiqui'Tech ! Mer 28 Oct - 11:15

Ahhh la Saturn :amour: Dragon Force, Magical Ray Earth, Grandia, Shining Force III, Nights, Panzer Dragoon, Sega Rally, Virtua Fighter 2, Astal, DBZ Shin Butoden, Burning Rangers, Virtual On, Leynos 2, Radiant Silver Gun, Thunder Force V, Guardian Heroes, Princess Crown... sans compter les adaptations de jeux d'arcade 2D boostées par les cartouches RAM Cool
http://snkwebgames.canalblog.com/
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°3 MessageSujet: Re: SEGA Saturn en vidéo : l'anti PlayStation passe au grill d'Antiqui'Tech ! Mer 28 Oct - 11:36

snkweb a écrit:
Ahhh la Saturn :amour:  Dragon Force, Magical Ray Earth, Grandia, Shining Force III, Nights, Panzer Dragoon, Sega Rally, Virtua Fighter 2, Astal, DBZ Shin Butoden, Burning Rangers, Virtual On, Leynos 2, Radiant Silver Gun,  Thunder Force V, Guardian Heroes, Princess Crown... sans compter les adaptations de jeux d'arcade 2D boostées par les cartouches RAM Cool

Je dirais pas mieux! :top: j'ajouterai peut-être quelques autres shmups absolument légendaires, les nombreux portages arcade perfect ou certains jeux comme les D&D, Akumajo Dracula X ou Crows mais si on commence à lister les bons jeux sur Saturn on en a pas fini! :lol2:

Une machine de légende lvl 1000 en tous cas, c'est sûr! :bave:

Les Reviews Retrogaming sont ICI  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
xvlf
Master Chief

Msg n°4 MessageSujet: Re: SEGA Saturn en vidéo : l'anti PlayStation passe au grill d'Antiqui'Tech ! Mer 28 Oct - 14:39

vous avez oublié silhouette mirage : )
xvlf
Master Chief

Msg n°5 MessageSujet: Re: SEGA Saturn en vidéo : l'anti PlayStation passe au grill d'Antiqui'Tech ! Mer 28 Oct - 21:03

et fantasic pinball !
snkweb
Accro'

Msg n°6 MessageSujet: Re: SEGA Saturn en vidéo : l'anti PlayStation passe au grill d'Antiqui'Tech ! Jeu 29 Oct - 8:33

Que de hits (y'a aussi Mr Bones) ! S'ils étaient tous sortis en Occident la balance n'aurait pas été autant en faveur de la PS. Au final c'est la PS qui est devenu l'anti SAT.
http://snkwebgames.canalblog.com/

SEGA Saturn en vidéo : l'anti PlayStation passe au grill d'Antiqui'Tech !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1