AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quel VS fighting DBZ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Quel VS fighting DBZ ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Quel VS fighting DBZ ? Quel VS fighting DBZ ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:23

Salut les gens,

J'ai envie de me faire un petit VS fighting Dragon Ball Z, mais je me demandais lequel était le meilleur. J'ai des souvenirs de Super DBZ 3 sur Super Famicom, mais ça s'arrête là.

Pour les plateformes :
- tout ce qui est émulable sur la Zer0 happy
- PSX
- PSP
- XBox 360

Merki happy
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Quel VS fighting DBZ ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Quel VS fighting DBZ ? Quel VS fighting DBZ ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:36

Salut happy

Mon préféré reste hyper dimension sur snes, et de loin.
C'est dommage qu'on a pas énormément de persos par contre.

Sinon si tu veux des persos, ultimate battle 22 sur psx. Moins bien (avis perso), mais plein de personnages ;D (il y a un code pour en avoir 5 de plus d'ailleurs).

Sinon les 3 sur psp de mémoire était vraiment superbes et fun à jouer.

Je sais pas pour la xbox 360 par contre.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Quel VS fighting DBZ ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Quel VS fighting DBZ ? Quel VS fighting DBZ ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:02

Merci pour ta réponse,  je vais regarder tout ça happy
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


Quel VS fighting DBZ ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Quel VS fighting DBZ ? Quel VS fighting DBZ ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:40

Tu as aussi DBZ Super Butoden 2 sur snes.
Perso à l'époque je l'avais dosé même si bon, c'est pas du niveau d'un Street mais ça a fait son taf, et les sons/ziks et ambiance en plus ça pulsait pas mal.
Avec des Kameha et ContreKameha que tu pouvais éxécuter et tout, c'était vraiment fun!

PS: Si jamais j'pourrais même te filer un coup de main avec les attaques et éxécutions, j'm'en rappelle assez bien happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Quel VS fighting DBZ ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Quel VS fighting DBZ ? Quel VS fighting DBZ ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:19

Je plussoie Yotatouch, même si le jeu a mal vieilli et que le gameplay n'est pas extraordinaire, j'ai passé d'excellents moments sur le butoden 2. D'ailleurs il vaut mieux privilégier la version PAL pour une fois, j'ai découvert en testant la version jap qu'il manquait plein de persos (ou alors il faut les débloquer?), et moi si j'ai pas mon Broly je suis pas content!
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


Quel VS fighting DBZ ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Quel VS fighting DBZ ? Quel VS fighting DBZ ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:49

En effet Bazola! Il y a juste un code à la 'konami code' à faire pour débloquer les deux persos secrets: Goku et Broly ! Wink
Donc autant chopper la version NTSC malgré tout, le 60htz c'est toujours plus classe ! Wink

PS: un truc que j'ai oublié de mentionner dans le premier post, c'est qu'il y a des attaques 'secrètes' au corps à corps, chaque perso en a une, et la manip est la même: AVANT, ARRIERE, BAS, HAUT+B ou Y selon le perso, et là, c'est la fête du slip, ça envoie l'adversaire en haut, à l'autre bout de l'écran, ça le poursuit en lui redonnant un coup qui le propulse du coté encore opposé de l'écran, du pur DBZ style quoi ! (ça reste d'époque hein xD mais c'est bien stylé quand même !)

Voilà voilà... (*va sortir l'Iplay pour y rejouer sur l'ému Snes9x...*)
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


Quel VS fighting DBZ ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Quel VS fighting DBZ ? Quel VS fighting DBZ ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:34

Hello a tous
Ho que oui DBZ Super Butoden 2 sur snes est un très bon jeux, moi qui n'est pas très fan des jeux de baston houuuuu! Oui je sais......:-o
Celui la m'avais pas mal plus malgré les tollés que mon petit frère me m'était Very Happy et merci Yotatouch pour se rappelle des
attaques secrètes une pure merveille pour l'époque...hoooo ça me donne aussi envie de le refaire.......allez viens dans ma consoles....
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Quel VS fighting DBZ ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Quel VS fighting DBZ ? Quel VS fighting DBZ ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:33

Je vais aller regarder ça alors, et du coup peut-être remettre la Super Nes dans la Heavybox de la borne happy
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Quel VS fighting DBZ ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Quel VS fighting DBZ ? Quel VS fighting DBZ ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:16

Ah ben voilà, merci pour le tips Yotatouch, si on peut débloquer Goku et Broly alors autant privilégier la version jap!
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Quel VS fighting DBZ ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Quel VS fighting DBZ ? Quel VS fighting DBZ ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:22

Yotatouch a écrit:

PS: un truc que j'ai oublié de mentionner dans le premier post, c'est qu'il y a des attaques 'secrètes' au corps à corps, chaque perso en a une, et la manip est la même: AVANT, ARRIERE, BAS, HAUT+B ou Y selon le perso, et là, c'est la fête du slip, ça envoie l'adversaire en haut, à l'autre bout de l'écran, ça le poursuit en lui redonnant un coup qui le propulse du coté encore opposé de l'écran, du pur DBZ style quoi ! (ça reste d'époque hein xD mais c'est bien stylé quand même !)


De tête ça s'appelait les Meteor smash !!
Moi je suis resté bloqué sur celui de megadrive qui n'est pas bon mais on ne se refait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
snkweb
Accro'
snkweb

Messages : 410
Réputation : 20
Age : 47
Inscrit le : 10/10/2013

Machine préférée PiBoy DMG, Neo-Geo, Saturn

Localisation : 37


Quel VS fighting DBZ ? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Quel VS fighting DBZ ? Quel VS fighting DBZ ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:07

Excellent DBZ Super Butoden 2 sur Super Famicom.
Il y aussi DBZ Shin Butoden sur Saturn mais difficilement émulable :/
Revenir en haut Aller en bas
http://snkwebgames.canalblog.com/
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Quel VS fighting DBZ ? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Quel VS fighting DBZ ? Quel VS fighting DBZ ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:45

snkweb a écrit:
Excellent DBZ Super Butoden 2 sur Super Famicom.
Il y aussi DBZ Shin Butoden sur Saturn mais difficilement émulable :/

Il est vraiment excellent celui la sur Saturn.
Une petite précision, il passe vraiment bien sur SSF.
(Par contre j'ai de l'input lag sur SSF, mais ça vient peut être de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel VS fighting DBZ ? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Quel VS fighting DBZ ? Quel VS fighting DBZ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel VS fighting DBZ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-