AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 JXD Singularity 192

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
rapidsolfege
Padawan


Messages : 141
Inscrit le : 21/05/2012


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°776 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 19:40

BibouMaster  , pour le hub-shield test avec un apk disponible pour une version android 4.

Sinon faudra aller sur le lien mega que jxd a donné pour mettre a jours via un update.rar

https://mega.nz/#F!Ewp2FQgD!_4ThgwYYR8oiwwl0mbsH6w

Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°777 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 08:00

BibouMaster a écrit:
Personnellement, j'apprécie la JXD S192 pour les jeux optimisés pour le Tegra K1, et pour la possibilité de jouer en streaming avec mes jeux pc (j'ai essayé avec moonlight et les jeux optimisés GeForce experience, ça tourne vraiment tres bien, il faut bien sur une connexion internet supérieur à 10 mb/s...)

l'émulation des premières consoles nes, master system, super nes, n64, mégadrive ....,  en passant par la psp, ps0ne et Dreamcast.... est réellement très fluides, au delà dolphin, ps2 c'est mort pour le moment, mais je pense que c'est plus un problème d'émulateur que de puissance de la s192,

pour info, j'ai réussi à jouer à plusieurs jeux de la wii  sur ma s192 dont  new super mario bross wii  et mario kart wii en utilisant kinoconsole, il faut installer dolphin sur votre pc et ensuite régler les joysticks et boutons dans les paramètres de kinoconsole sur la s192, encore une fois si vous avez une bonne connexion internet ç'est top

Ne pas oublier d'aller voir sur Dingoonity: dans la partie dédié à JXD S192 et les tests de Lordravon....

NOTA : prévoir un bon traducteur (Bing !) et arriver à décoder les expressions traduites du Chinois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BibouMaster
Petit scarabée
BibouMaster

Messages : 68
Réputation : 5
Age : 50
Inscrit le : 09/09/2016

Machine préférée PC GAMER - Borne arcade hyperspin - Raspberry pi 3 b+ / pi 4 - WII U - Nintendo switch - PC Romstation - Galaxy s20 + / samsung glap

Localisation : CH'ti de ch'nord... bah oui min t'cho hiiiiinnnn


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°778 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 13:04

salut Rapidsolfege et merci, je suis un peu novice pour mettre à jour la console via un pc, j'ai téléchargé les fichiers sur MEGA , mais après je sais pas trop quoi faire avec... connaît tu un tuto précis et en français, même si je me débrouille en anglais, je voudrais pas bloquer la console suite à une fausse manip... :/

merci :top:
Revenir en haut Aller en bas
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°779 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 15:07

sur le FB de jxd , ils ont mit une manip en anglais mais bon ca devrait aller

new way to get the “shield hub”
https://mega.nz/#F!8oZ22KgY!b8EGJS8TYz741aR7Q1Cbmw
update_add_shieldhub
step:
1\download the file “update.zip”
2\copy the update.zip to the S192 root directory,
3\Remove the USB cable and reboot the S192
4\boot you S192, it will auto upgrade
finally ,it’s will add a new app icon “shield hub” in your launcher

source : https://www.facebook.com/JXDofficial/
Revenir en haut Aller en bas
BibouMaster
Petit scarabée
BibouMaster

Messages : 68
Réputation : 5
Age : 50
Inscrit le : 09/09/2016

Machine préférée PC GAMER - Borne arcade hyperspin - Raspberry pi 3 b+ / pi 4 - WII U - Nintendo switch - PC Romstation - Galaxy s20 + / samsung glap

Localisation : CH'ti de ch'nord... bah oui min t'cho hiiiiinnnn


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°780 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 09:39

salut
la manip n'a pas fonctionner, j'ai bien installé le fichier rar à la racine... la mise a jour commence avec le petit bonhomme android qui travaille... ensuite la mise à jour se bloque avec message d'erreur (Failed)
je dois redémarrer la s192 sans que la mise à jour soit effective!!! j'ai essayé plusieurs fois Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°781 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 10:22

Pas bon ca ...

J ai fais comme c est dit , la manip a pourtant fonctionné chez moi.

Du coup ils ont peu etre changé des trucs a leur config...

tu as tester quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
BibouMaster
Petit scarabée
BibouMaster

Messages : 68
Réputation : 5
Age : 50
Inscrit le : 09/09/2016

Machine préférée PC GAMER - Borne arcade hyperspin - Raspberry pi 3 b+ / pi 4 - WII U - Nintendo switch - PC Romstation - Galaxy s20 + / samsung glap

Localisation : CH'ti de ch'nord... bah oui min t'cho hiiiiinnnn


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°782 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 18:13

j'ai donc essayé d'installer cet update, sans succès...
j'aurais voulu télécharger doom 3, half life, jouer avec geforce now en streaming
aucune solution, pour le moment, j'ai vu des commentaires sur le Facebook de jxd, apparemment, je ne suis pas le seul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°783 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 19:34

BibouMaster a écrit:
j'ai donc essayé d'installer cet update, sans succès...
j'aurais voulu télécharger doom 3, half life, jouer avec geforce now en streaming
aucune solution, pour le moment, j'ai vu des commentaires sur le Facebook de jxd, apparemment, je ne suis pas le seul!!!!

Fais un tour sur dingoonity (avec un bon traducteur et une boule de cristal pour comprendre un peu mieux...)et tu devrais avoir des réponses en particulier de Lordravon qui a fait un gros travail d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°784 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 15:00

Salut , tu a tous la sur le topick bidoumaster , j'ai mis se qui fallait et d'autre personne aussi, regarde plusieurs page en arrière , il faut que tu modifie ton build prop deja , plus mettre l'update batterie , mais en aucun cas mette la dernière update de jxd , elle passe pas ,elle sert a rien , perso , la mienne est top , tous se qui faut dessus sauf le cwm , se qui serait pratique si sa brick, sinon comme le dis diorj , tu as lordravon qui a fait du taf , mais c'est encore en versions beta, perso , je l'ai pas tester , j'ai ma config perso , j'ai meme enlever les apllis système inutile et super su a la place de king , rien que sa , sa bug plus du tous , après pour asphalt , j'ai trouvé une solution avec tincore pour jouer a la manette , parce que c'été le seul jeu ou la manette n'été pas détecter , va savoir pour quoi , voila si tu as besoin n'ésite pas et regarde les autres pages surtout , plus plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
BibouMaster
Petit scarabée
BibouMaster

Messages : 68
Réputation : 5
Age : 50
Inscrit le : 09/09/2016

Machine préférée PC GAMER - Borne arcade hyperspin - Raspberry pi 3 b+ / pi 4 - WII U - Nintendo switch - PC Romstation - Galaxy s20 + / samsung glap

Localisation : CH'ti de ch'nord... bah oui min t'cho hiiiiinnnn


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°785 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 17:18

SPYCOS23 a écrit:
Salut , tu a tous la sur le topick bidoumaster , j'ai mis se qui fallait et d'autre personne aussi, regarde plusieurs page en arrière , il faut que tu modifie ton build prop deja , plus mettre l'update batterie , mais en aucun cas mette la dernière update de jxd , elle passe pas ,elle sert a rien , perso , la mienne est top , tous se qui faut dessus sauf le cwm , se qui serait pratique si sa brick, sinon comme le dis diorj , tu as lordravon qui a fait du taf , mais c'est encore en versions beta, perso , je l'ai pas tester , j'ai ma config perso , j'ai meme enlever les apllis système inutile et super su a la place de king , rien que sa , sa bug plus du tous , après pour asphalt , j'ai trouvé une solution avec tincore pour jouer a la manette , parce que c'été le seul jeu ou la manette n'été pas détecter , va savoir pour quoi , voila si tu as besoin n'ésite pas et regarde les autres pages surtout , plus plus Wink

salut SPYCOS... le problème, c'est que je sais pas comment faire pour editer la build de la console, je trouve pas le fichier à editer, je voudrais pas bricker la console...
pourrais tu expliquer clairement et pas à pas comment faire ?
merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BibouMaster
Petit scarabée
BibouMaster

Messages : 68
Réputation : 5
Age : 50
Inscrit le : 09/09/2016

Machine préférée PC GAMER - Borne arcade hyperspin - Raspberry pi 3 b+ / pi 4 - WII U - Nintendo switch - PC Romstation - Galaxy s20 + / samsung glap

Localisation : CH'ti de ch'nord... bah oui min t'cho hiiiiinnnn


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°786 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 13:03

Hello tout le monde,

ça y'est j'ai réussi à modifier la build avec Market Helper, et Build pro editor, merci beaucoup pour le coup de main:
SPYCOS23    :merci:
rapidsolfege  :merci:
diorj             :merci:

l'erreur venait simplement que je n'avais pas tout le contenu de la build à modifier..., je l'ai trouvé complète sur dingoonity.

je la trouvais top avant, mais depuis que j'ai installé la version officielle de SHIELD Hub, elle est vraiment plus que géniale cette jxd s192... 68 jeux pc de plus en streaming ( l'abonnement donne droit à 3 mois gratuit à l'essai )  :preums: :preums: :preums: :amour:

je joue également avec HYPERSPIN pour les émulateurs, c'est tip top avec cette jxd s192.

I LOVE JXD Singularity 192 - Page 32 20161010


Dernière édition par BibouMaster le Ven 21 Oct 2016, 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°787 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 13:44

hello , cool content pour toi , du coup ta réussi avec market helper , je suis le seul a avoir réussi apparament , meme sur dingoonity , les mec dise que market helper ne fonctionne pas , alors que si pour moi , oui elle est génial , je te conseil de virer pour le root le king et mettre super su a la place, tu aura plus aucun bug voila plus plus.
Revenir en haut Aller en bas
BibouMaster
Petit scarabée
BibouMaster

Messages : 68
Réputation : 5
Age : 50
Inscrit le : 09/09/2016

Machine préférée PC GAMER - Borne arcade hyperspin - Raspberry pi 3 b+ / pi 4 - WII U - Nintendo switch - PC Romstation - Galaxy s20 + / samsung glap

Localisation : CH'ti de ch'nord... bah oui min t'cho hiiiiinnnn


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°788 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 18:52

Juste une petite question, y a t'il quelqu'un qui à pu tester à la fois la jxd s192 et la nvidia shield tablette, pour comparer les deux au niveau performance, ergonomie ..., j'ai vu par exemple des videos de la tablette shield avec une ipega 9023, au final ça a l'air très performant..., comme j'ai la possibilité d'avoir une shield nvidia à moins de 100 euros (sans problème de batterie) , je me demande si ce serait au moins aussi bien, voir un peu mieux que la s192...

n'hésitez pas à laissez vos commentaires pour me donner une idée..
merci
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°789 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:09

j'ai les 2 mais je t'avoue ne jamais les avoir vraiment comparé... :hmmm:
pour la Shield Tablet rien ne vaut le pad Nvidia officiel même si les autres (les bons) fonctionnent aussi très bien, la connectivité et la réactivité restent meilleures nativement.

la question de l'ergonomie ne se pose pas pour le coup car la Tablet est une tablette quand à la S192 en comparaison elle est beaucoup plus épaisse et volumineuse et son encombrement est bien plus important. (hormis le fait que tu doives aussi prévoir de balader ta manette avec la Shield Tablet)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°790 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:14

J'ai la ipega 9023 et la mipad qui correspond exactement a la shield tablet niveau performance.
C'est un poil plus encombrant que la s192 mais pour autant plus leger.Quant a la puissance,la shield et la mipad sont legerement plus rapide que la s192.Les jeux du tegrazone passent très bien sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
BibouMaster
Petit scarabée
BibouMaster

Messages : 68
Réputation : 5
Age : 50
Inscrit le : 09/09/2016

Machine préférée PC GAMER - Borne arcade hyperspin - Raspberry pi 3 b+ / pi 4 - WII U - Nintendo switch - PC Romstation - Galaxy s20 + / samsung glap

Localisation : CH'ti de ch'nord... bah oui min t'cho hiiiiinnnn


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°791 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 18:52

Merci Lazarus et RankXeroxZ...


je viens de recevoir la tablette nvidia shield, et franchement c'est aussi bien que la jxd s192, je dirais que c'est meme plus pratique parce que la manette est amovible (ipega 9023) donc en mode tablette c'est plus pratique, en mode jeux, la jxd s192 est un poil mieux selon moi niveau manette...
Mais du coup je vais prendre une carte 128 go et mettre tout ce que j'ai sur ma s192 sur la shield.

si qq'un est interessé, je vais vendre la JXD S192 bien configuré, avec le shield Hub fonctionnel pour les jeux en streaming et les jeux android optimisé nvidia (DOOM, half life, trine 2...), avec plusieurs jeux android optimisés nvidia (juju, trine 2...

et avec une carte SD de 64 go qui contient toute les roms HYPERSPIN avec plus de 2500 jeux playsattion, PSP, neogeo, master system, megadrive, supernintendo....et pleins d'autres encore.
si qq'un est interessé, faites moi des propositions sérieuses.
je vais faire une annonce sur le forum avec le maximum de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°792 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 08:57

Oui,fait une annonce séparer.Tu auras plus de chance de la vendre rapidement.
Mais je rejoint evidement ton avis concernant la shield tablet.Et puis si tu doit jouer en vertical(avec des shmup ou des jeux android en vertical),c'est quand même plus pratique qu'avec la s192.De plus,je trouve que les jeux du tegrazone comme doom 3 ou half life passent mieux sur un ecran tablet de 8 pouces que sur la s192.Ont les apprecient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°793 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 19:15

La version sous rockchip est en préco... Toujours aussi drôles chez JXD :lol2:

JXD Singularity 192 - Page 32 Captur26

http://www.gearbest.com/handheld-games/pp_633583.html?wid=21&utm_source=shareasale&utm_medium=shareasale&utm_campaign=shareasale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°794 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 21:27

Autant le tegra pouvait justifier le prix(encore que....),mais là, 320 patates pour un vieux rockship c'est carrément foutage de gueule.Autant acheter une gpd XD,l'écran est plus petit mais le prix aussi.Je pense même qu'a prix égal,je pencherais plutôt pour la gpd win,y a pas photo.Ce produit avait sa place il y a 3 ans,mais aujourd'hui c'est moins évident.Et puis le prix est important.Bref,Jxd fait encore dans le comique,une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°795 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 21:43

Financièrement parlant, en face tu as une autre tablette: la switch... Je sais, ce sont deux consoles totalement différentes mais entre une chinoiserie et une japonaiserie il n'y a pas photo tant au niveau hardware que qualité percue. Désolé messieurs de chez JXD vous vous êtes mis une balle dans le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°796 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 04:42

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Jxd, encore et toujours :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°797 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 10:43

Ouep,c'est plus le bon moment pour la sortir.
Ils devraient plutot plancher sur du windows.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°798 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 12:11

Je vote pour qu'ils arrêtent! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°799 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 16:53

Marché conclu! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°800 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 22:07

Bonsoir, pour les curieux (ou suicidaires c'est à vous de voir), la version rk3288 est disp sur gearbest a 178€!
Plus d'infos ici:
http://www.minimachines.net/promos-et-sorties/bons-plans-jour-13-12-2017-57239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°801 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 10:35

Pensais pas qu'il y aurait des vendeurs assez maso pour faire ça! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JXD Singularity 192 - Page 32 Empty
Msg n°802 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JXD Singularity 192
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» "JXD Singularity et son étui"
» PSPP et Singularity
» JXD Singularity et play store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-Singularity 192-