AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 JXD Singularity 192

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 16:57

Voila ce qui arrive quand on a des gros doigts. Very Happy
Non,ca arrive et pas qu'avec les JXD.D'ailleurs,y a encore pas mal de ces JXD qui circulent et qui sont en parfaites états,même après plusieurs années.Néanmoins,la qualitée des JXD est quand même limite,c'est vrai. happy
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 19:04

Ayé, j'la veux maintenant...! Z'êtes contents Tous??!! xD
Les premiers retours sur la partie software, la puissance de la bestiole, la partie hardware ainsi que l'ergonomie des touches, des sticks, du D-Pad seront déterminants, mais là ça y est, cette grosse console portable en forme de pad me donne envie...

La qualité du matos va déterminer le produit, ils ne doivent pas se rater, surtout si ils la vendent réellement au prix de 299$...
Je m'étais juré, plus JAMAIS JXD après mes échecs cuisants en terme de qualité de la 7800B mais bon... y a que les cons qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 19:41

Tu n'est certainement pas le seul à avoir fait cette promesse et à ne pas la tenir.Moi aussi je vais me la procurer dès qu'elle sera prête et pourtant je pensais pas y revenir non plus.
Bah,après tout si ça vaut le coup,alors pourquoi pas.C'est comme une drogue. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 19:45

Sinon économisez pour la Pyra :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 06:22

Bonjour
Je viens de recevoir une réponse à mon mail de la part de jxd
Je leur demandais la date de sortie de la s192, ils m ont répondu avant noël... Je pense que d ici un mois et demi au plus tard nous devrions pouvoir commander cette console via le net
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 07:24

Perso, la gpd xd m'intéresse plus que cette jxd, et pourtant j'ai 3 jxd, je ne suis pas un anti jxd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 07:25

Evidement,qu'elle sortira avant noel.c'est ce que j'ai dit plus.C'est juste une question de bon sens. happy
Ont devrais pouvoir la trouver chez les revendeurs habituelles d'ici a 1 mois et demi.
Moi j'attendrais de la trouver chez les revendeurs français. happy

jobec:c'est vrai que la xd est plutot bonne,mais je pense pas qu'elle fera le poids bien longtemps.Et niveau soliditer,faut d'abord avoir la s192 dans les mains. happy


Dernière édition par XperimentalC4d le Mer 07 Oct 2015, 07:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 07:27

Moi aussi la gpd xd m intéressait mais l écran est trop petit pour moi.. après une jxd s7800b et une shield tablet 8 pouces, je veux retourner sur une console en 7 pouces mini avec la puissance de la shield (même proc)
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 07:55

Pareil, la GPD XD m’intéressait bien aussi, elle a l'air pratique, bien fichue, compacte et puissante, mais je suis vraiment pas fan de la prise en main type 3DS (j'ai vite mal aux mains et aux doigts), ni la disposition de l’écran par rapport aux contrôles, j'ai tendance a toujours baisser ma tête vers le niveau de mes doigts sur la 3DS quand je joue (probablement l'habitude des smartphones/tablettes).
D'un autre cote la JXD est franchement moche et a l'air imposante (et chauffe peut être beaucoup aussi), s'ils faisaient une plus petite avec les même specs (sauf pour l’écran, une résolution plus faible me convient) et un meilleur design, je prendrais sans hésitations! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 08:07

La taille est un atout quand on y met un GPU aussi puissant.Ca laisse de la place pour un syteme de refroidissement.Si nvidia a réussit a le faire dans les shield,y a pas de raison que JXD ne le fasse pas et d'ailleurs ils ont pas vraimant le choix.Sans faire circuler l'air,le GPU chaufferait beaucoup trop.La JXD deviendrait inutilisable.
Le design,c'est vrai qu'on peut mieux faire,mais t'achete pas une console pour son esthetique,tu l'achete pour jouer et surement pour ses competences techniques.Si elle tient bien en main,le design ont s'en fou.Tu va pas faire un défiler avec. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 11:02

Stremon a écrit:
Pareil, la GPD XD m’intéressait bien aussi, elle a l'air pratique, bien fichue, compacte et puissante, mais je suis vraiment pas fan de la prise en main type 3DS (j'ai vite mal aux mains et aux doigts), ni la disposition de l’écran par rapport aux contrôles, j'ai tendance a toujours baisser ma tête vers le niveau de mes doigts sur la 3DS quand je joue (probablement l'habitude des smartphones/tablettes).
D'un autre cote la JXD est franchement moche et a l'air imposante (et chauffe peut être beaucoup aussi), s'ils faisaient une plus petite avec les même specs (sauf pour l’écran, une résolution plus faible me convient) et un meilleur design, je prendrais sans hésitations! :lol2:

Prochaine console à sortir

  1. Un design de 3DS
  2. TEGRA X1
  3. 4GB RAM
  4. 5.5"
  5. Batterie 12,500mAh
  6. Slot SD jusqu'à 200Gb, idem au Microsoft 950XL
  7. Pad à cliquetis
  8. Technologie de refroidissement liquide utilisée dans le Microsoft 950XL

:lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 11:16

En prenant de la morphine a haute dose,tu devrais la voir apparaitre. :lol2: :lol2:
Mouaf,une batterie de 12500mah dans un 5.5 pouces c'est pas prêt d'arriver vue la taille des batteries de ce calibre. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 11:27

Oui effectivement la taille et le design sont secondaire si l'expérience de jeu est bien là, vu la puissance si le reste suit c'est que du bonheur Very Happy

Ce qui m'inquiète quand je parle du design, c'est la prise en main. Le fait d'avoir un form factor un peu plus "manette" est une bonne idée, mais vu la grosseur du truc, la répartition des bouton et la faible qualité visible du plastique je reste sceptique.

Niveau chaleur j'avais vu que la shield tablet, ne possédant pas d'aération, avait de gros problèmes de surchauffe, du coup ça parait être une bonne idée d'en mettre, à conditions qu'ils ajoutent pas un ventilo... et ça veut aussi dire impossible de joueur dans son lit ou sur quelconque surface molle. Mais je chipote là Wink

Bref de toutes façons on sera pas fixé avant qu'elle sorte à la vente, vivement Noël ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 11:57

La shield tablette n'a pas d'aeration,mais la console si.Donc ont peut espèrer que JXD s'en inspirera.
C'est vrai que la position des gachettes par rapport aux sticks parait placer bizarrement,mais je suppose qui ont pas été assez bêtes pour les placer au hazard. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
joydivision
Padawan
joydivision

Messages : 187
Réputation : 2
Age : 51
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée megadrive


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 12:01

prima.king a écrit:
Stremon a écrit:
Pareil, la GPD XD m’intéressait bien aussi, elle a l'air pratique, bien fichue, compacte et puissante, mais je suis vraiment pas fan de la prise en main type 3DS (j'ai vite mal aux mains et aux doigts), ni la disposition de l’écran par rapport aux contrôles, j'ai tendance a toujours baisser ma tête vers le niveau de mes doigts sur la 3DS quand je joue (probablement l'habitude des smartphones/tablettes).
D'un autre cote la JXD est franchement moche et a l'air imposante (et chauffe peut être beaucoup aussi), s'ils faisaient une plus petite avec les même specs (sauf pour l’écran, une résolution plus faible me convient) et un meilleur design, je prendrais sans hésitations! :lol2:

Prochaine console à sortir

  1. Un design de 3DS
  2. TEGRA X1
  3. 4GB RAM
  4. 5.5"
  5. Batterie 12,500mAh
  6. Slot SD jusqu'à 200Gb, idem au Microsoft 950XL
  7. Pad à cliquetis
  8. Technologie de refroidissement liquide utilisée dans le Microsoft 950XL

:lol2:

:top:

je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 03:44

Enfin JXD qui reviens sur ce crenaux!!! Je trouvais ca vraiment dommage qu'il arretent les consoles, je me rejouit vraiment!
Bon je suis pas fan du format, pas tres pratique pour les sorties, mais suffisant si elle reste a la maison.
Je prefere un format 7 pouces plus conventionnels (S7800 / Q9) mais ce regain de puissance apporte quand meme un fort interet a cette nouvelle console et enfin un WiFi a la norme 802.11AC ideal pour les gros debits.
Au vu du prix, la qualite devrait etre au rendez vous, sur les photos en tout cas ca semble largement correct.
Niveau prix, on s'eloigne du principe de base, ca restera un produit que peu pourront s'offrir, elle est bien 100 euro trop chere a mon portefeuille.
En tout cas quand on voit les grosse aeration presente, c'est que ca doit envoyer du lourd niveau puissance.

ca sera quel OS qui tournera dessus? android 6.0 marshmallow?
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 07:52

airdream a écrit:
ca sera quel OS qui tournera dessus? android 6.0 marshmallow?
Justement je me demandais la même chose, vu que c'est indiqué nul part :P
Ceci dit il faut être réaliste, on aura sans doute jamais Marshmallow sur une JXD (en tout cas pas cette génération Very Happy ), il y a plus de chance que la console reste sur 4.4.4 vu que c'est le système que JXD maitrise le mieux (et sans doute le plus rapide/stable pour l’émulation). Mais vu le CPU avoir une version de Lollipop est pas exclu non plus, bien que dans ce cas j'ai peur pour la qualité de la ROM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 08:02

C'est plus probablement 4.4.4 pour commencer,puis la 5.1 ensuite.Mais je pense que le plus réaliste sera Lollipop directement.
Toute facon,si le system n'est pas fluide ni stable,tu trouvera très vite des roms made in webclaw avec kitkat. happy
Revenir en haut Aller en bas
golgolt
Petit scarabée
golgolt

Messages : 60
Réputation : 0
Inscrit le : 19/01/2013


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 21:25

il y a du nouveau sur le site de jxd elle est maintenant a 269 dollars en direct selling mais ce sera pour le nouvel an on dirait (new year's eve shipment). Pas terrible moi qui espérait la voir arriver pour novembre debut decembre maxi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 21:29

Hihihi...les chinois ne sont jamais dans les delais....Jxd encore moins :lol3: :lol3: :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 22:23

diablotinbouky a écrit:
Hihihi...les chinois ne sont jamais dans les delais....Jxd encore moins :lol3: :lol3: :lol3:

Un peu comme snail :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 22:44

Au moins, y a une ptite baisse de prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 20/05/2013


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 08:39

Moi qui attend depuis au moins 6 mois une nouveauté plus puissante que les GPD Q9 et jxd pour enfin passer de ma Caanoo à android je dois dire que celle là est pas mal. C'est vrai que la forme de pad peut encombrer mais je pense avant tout au confort de jeu, à voir si une autre sortira dans les même période comme peut être la shield 2 (ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 09:50

Hello a tous
J'en connais un qui va craquer....(Yota.....)...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 12:46

Mais tais-toi donc, pauvre fou !!! xD
Y a des chances que le craquage ne soit effectivement pas loin... On va voir comment tout ça va évoluer et quels seront les retours sur l'engin
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 12:49

Oui...heu,y a des chances qu'il y est des retours......au SAV. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JXD Singularity 192 - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JXD Singularity 192
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» "JXD Singularity et son étui"
» PSPP et Singularity
» JXD Singularity et play store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-Singularity 192-