AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer


Messages : 1332
Inscrit le : 14/10/2013


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 12:58

Ayé, litige lancé, je croise les doigts Sad
Sinon le site coolicool tu connais? :hmmm:
Parce que va falloir que je me trouve quand même un téléphone à pas trop cher :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 13:21

Ca m'a l'air pas trop mal,mais c'est toujours pareil,même si le site est respectable,si tu prend un smartphone chinoix a pas trop chère,tu risque quand même d'avoir de mauvaises surprises.C'est toujours difficiles de savoir a quoi s'attendre sans avoir regarder au préalable des tests de l'appareil.Et ses mêmes sites les vendent sans savoir forcement si le matos est fiable ou pas.Attention,je parles pas de tout les sites.Belchin ou d'autres font du bon boulot et connaisse le matos qu'ils vendent.Mais c'est pas toujours le cas,surtout avec des appareils chinoix low cost.
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 14:04

Sinon tu prends un tel à Darty et si t'as un soucis tu le ramènes.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 15:11

XperimentalC4d a écrit:
Ca m'a l'air pas trop mal,mais c'est toujours pareil,même si le site est respectable,si tu prend un smartphone chinoix a pas trop chère,tu risque quand même d'avoir de mauvaises surprises.C'est toujours difficiles de savoir a quoi s'attendre sans avoir regarder au préalable des tests de l'appareil.....
En fait j'ai regardé quelques test et d'après ElectronikHeart le Ulefone Be-X est plutôt pas mal, d'ailleurs celui que ma fille s'est fait volé marchait très bien Sad
Après je suis conscient que c'est la loterie quand on achète en Chine mais ça s'était bien passé avec mes 2 premières commande
Et surtout les gamins sont tellement soigneux que je préfère qu'elle me casse un portable à 80€ plutôt qu'un à 200€  Very Happy
snk4ever a écrit:
Sinon tu prends un tel à Darty et si t'as un soucis tu le ramènes.
Oui sauf que pour le même prix j'ai rien et je ne suis pas du genre à mettre 200€ voir plus dans un téléphone :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 15:40

C'est clair,Darty,But,Confo,a des prix pareils,tu as des telephones de mémé. :lol2:
C'est vrai qu'Electronikheart avait tester un modèle.C'est déja bien qu'il l'est apprécier. happy
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 09:18

J'ai pas trop l'habitude, quand je vais dans mon litige j'ai ça
Paypal a écrit:
Litige Objet ne correspondant pas à la description
Motif(s) de l'acheteur :

   Dommages internes

État

Nous vous encourageons à utiliser le Gestionnaire de litiges pour communiquer directement avec geekbuying afin de résoudre ce problème.

Vous pouvez transformer ce litige en réclamation à tout moment entre le 25/08/2015 09:14 CEST et le 01/11/2015 11:54 CET.
Ça veux dire qu'il faut que je clique sur "Transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal" tout de suite, sans attendre d'autre réponse, ou je patiente quelques jours?
Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 10:15

A vrai dire,je sais pas trop comment fonctionne leur bordel.J'ai moi aussi été dessus hier et j'ai trouvé ca pas très pratique.Par contre tu peut les appeler sur un téléphone fixe.Il y a un numéro sur le site a faire.C'est toujours mieux.Moi je sais que si j'ai pas de réponse de Priceminister sur mon remboursement, je vais pas me géner d'appeler Paypal pour accelerer le processus.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 10:49

Hello, me revoilà happy
Juste pour une tite question, pour les tests de téléphone portable, vous pensez que le site Phonandroid est fiable :hmmm:
Ou alors connaissez-vous d'autres sites de test fiable et pas sponsorisé par une marque :siffle:
ElectronikHeart est pas mal mais il n'y a pas forcement tous les téléphones
Merci :merci:


PS. Mon soucis avec Geekbuying est toujours en litige Paypal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 11:10

Tu a le JTGeek qui est vraimant pas mal.Y a beaucoup de tests de smartphone et tablette,spyroledragon en test aussi quelques uns mais pas beaucoup.Sinon en tapant dans google tests de smartphones tu as pas mal de chaines youtube qui sortent.Suffit de regarder deux videos de test d'un smartphone sur deux chaines differentes pour voir si les reactions correspondent.
Phonedroid est plutot fiable.Generalement ils sont assez objectifs. happy
Pour moi tout est régler,paypal m'a recréditer de mes 300 euros et j'ai reçu ma Mipad ce matin de Hong Kong.Comme quoi,avec un peu de patience et aussi en n'hésitant pas a taper du point sur la table,tout finit par ce débloquer.Faut pas hésiter a contacter les services paypal ou même a recontacter le site ou tu as acheter le smartphone en leurs disant éventuellement que tu ne leur fera pas de la pub en passant par des forums. happy
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 12:20

Le JTGeek je regarde aussi mais comme il a un liens avec une boutique Sciephone, j'avais peur qu'il ne soit pas tout a fait objectif :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 12:29

J'ai regarder des tests de la Mipad chez lui et d'autres youtuber avant de la prendre et ca correspond bien a son test.Mon elephon p3000s je l'ai pris apres un de ces tests et pareil,il a ete clair et le smartphone est conforme au test,donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 08:52

Bon ça y est, j'ai une réponse de paypal, il faut que je renvois le téléphone au vendeur, leur donner la preuve de renvois et payer les frais d'envois, ces frais seront remboursé par paypal, donc ça se présente plutôt bien :oui:
Juste un truc, j'ai jamais rien envoyé en chine, quel type d'envois il faut que je demande?
et j'ai cette adresse : yinhai building 5th floor, HuaQiangbei ZhenHua Road, Shenzhen, 广东省 518000 Chine, il faut que je mette tout y compris les signe en chinois :hmmm:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 08:57

Je crois que les plus rapide pour envoyer ou recevoir en chine c'est dhl.Après j'ai jamais rien renvoyer alors pour l'adresse je ne sait pas.Tape dans Google "Remplir une adresse pour la chine" et tu verras. happy
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 09:17

La vache, j'ai regardé vite fait le prix pour envoyer un colis en Chine, ça coute un bras affraid
Le moins cher que j'ai vu c'est UPELA avec un prix au alentour des 40€ Shocked
Si vous avez des solutions moins cher, je suis preneur :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 21:44

Personne n'a une p'tite idée :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 09:57

Y a peut être moins chère,mais je te conseille pas d'essayer,parce que ca sera forcement beaucoup moins fiable et plus long.Déja,si Paypal te rembourse les frais,c'est plutot une bonne chose. happy
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 22:13

Hello, je viens vous donner des news
Alors les frais d'envoi mon été remboursé par paypal et le litige paypal à aboutit, j'ai été remboursé
Du coup, retour case départ et me suis pris un Moto E 4G sur Amazon donc en France pour le SAV :siffle:
Merci de votre aide et conseils :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 08:56

Bon ben là au moins t'est sûr de l'avoir(a moins que la poste cafouille :lol2:,non je plaisante ).Et comme ça tu aura un nouveau tel sans surchauffe. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X [RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Soucis avec un Ulefone Be-X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones-