AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un émulateur PlayStation 3 fait tourner Metal Slug à 60 ips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prima.king
Serial Newser
avatar

Messages : 2204
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Msg n°1 MessageSujet: Un émulateur PlayStation 3 fait tourner Metal Slug à 60 ips Dim 20 Sep 2015, 11:01

Réputée complexe, l'émulation de la console PlayStation 3 progresse depuis quelques mois avec les nouvelles versions de RPCS3, le plus avancé dans le domaine.

Amorcé en mai 2011, le projet RPCS3 constitue aujourd'hui l'un des principaux espoirs de voir un jour la PlayStation 3 complètement émulée sur nos PC. Gratuit et open-source, le projet a d'abord eu des débuts timides, mais depuis quelques mois, les progrès sont palpables... même pour des néophytes. En effet, début 2014, des titres tels que Arkedo Series - 02 SWAP! ou Disgaea 3 : Absence of Justice pouvaient être lancés depuis l'émulateur.

C'est toutefois courant 2015 que les avancées les plus significatives ont été accomplies. Durant les premiers mois de l'année, les versions se sont enchaînées à un rythme particulièrement soutenu et plusieurs vidéos ont été présentées afin d'apporter des preuves du travail réalisé. Sonic CD et Retro City Rampage sont considérés comme être « pleinement jouables » par les créateurs de l'émulateur.

Des créateurs qui vont aujourd'hui encore un peu plus loin en diffusant une vidéo de Metal Slug 3 tournant plus ou moins à 60 images par seconde... Bien sûr, il n'est pas encore question de faire passer des jeux comme Grand Theft Auto 5, mais cela reste une excellente nouvelle pour l'émulation PlayStation 3. RPCS3 se télécharge depuis son site officiel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Msg n°2 MessageSujet: Re: Un émulateur PlayStation 3 fait tourner Metal Slug à 60 ips Dim 20 Sep 2015, 11:27

Juste un truc,c'est que pour pouvoir faire tourner ce jeux qui n'est qu'un jeux en 2d,il utilise un pc et une carte graphique que le commun des mortelle n'utilise pas generalement.Sur les pc les plus courament utiliser,ca tournera au ralentit.Rien que pcsx2 demande une bonne machine pour pouvoir tourner convenablement.Alors ici,c'est pas tout le monde qui pourra l'utiliser dans de bonne condition. Mais l'intention reste louable. happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un émulateur PlayStation 3 fait tourner Metal Slug à 60 ips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]
» Metal adventure
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» no metallic metal
» Un groupe de metal borain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone Consoles Open Source et Android - Caanoo GPH / Open Pandora / GCW-Zero ::  :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Sony-