AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 GPD XD Firmwares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
djouroki
Noob'


Messages : 26
Inscrit le : 30/11/2016


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 15:28

Bonjour, oui il est possible de le faire via la console car elle détecte les fichier ".img" des firmware posé sur carte SD, seulement moi je te préconise de perdre 10/15 minutes à le faire plus proprement via l'outil de flashage de "Rockchip " le "RKBatchTool-v1.8", install les driver avant suivant ta version de windows ("RK DriverAssistant") et attention sur Windows 10 il te faudra faire une modif de registre via le fichier "Rockchip Win 10 Driver.reg".
@+ et good Games ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 09:42

De mémoire, les toutes dernières mise a jour ne sont pas utiles, cela ne concerne que des modifications sur des applis intégrées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
djouroki
Noob'
djouroki

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/11/2016

Machine préférée GPD XD

Localisation : Drome

Humeur : Grognon doux


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 08:01

diablotinbouky a écrit:
De mémoire, les toutes dernières mise a jour ne sont pas utiles, cela ne concerne que des modifications sur des applis intégrées...

Bonjour, cela concerne bien la mise à jour du driver vidéo, je confirme que c'est utile. ("New CPU Rockchip & GPU Mali driver with firmware 3.4.7 ...")
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nicobart
Noob'
nicobart

Messages : 45
Réputation : 5
Inscrit le : 27/12/2012

Machine préférée GPD XD

Localisation : d'un ch'nord

Humeur : chiant


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 15:21

le XD V3.4.9 English Firmware.rar2017

est dispo sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thorm42
Noob'
thorm42

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 26/05/2016


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 14:32

nicobart a écrit:
le XD V3.4.9 English Firmware.rar2017

est dispo sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si comme moi vous ne voulez perdre 30 minutes de votre vie sur un site chinois et voir que finalement vous ne pouvez pas télécharger le fichier car il faut un numéro de téléphone chinois allez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon téléchargement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 14:43

C'est vrai et j'avais d'ailleurs donné le lien officiel sur un autre topic et en fait il n'y a même pas besoin non plus d'aller sur le forum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je dit ça parce que tout les liens ne sont pas forcément visible sans inscription au forum(bon là ce n'est pas le cas mais ça arrive).
Peu importe de toute façon,merci pour l'info. happy
Revenir en haut Aller en bas
jeromespana2432
Noob'
jeromespana2432

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 23/09/2017


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 22:56

Donc je pensais que ca se mettais a jour tout seul.... en appuyant sur "mise a jour du systeme" .betement!! bon je vais tenter de telecharger ca... en priant pour pas faire une connerie

merci en tous cas +
Revenir en haut Aller en bas
hunty95
Noob'
hunty95

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 29/12/2017


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 12:23

Bonjour,

Je viens d'acheter cette "console" et je m'interroge sur le firmware à installer !
Faut il mettre la version V3.4.9 avec les applis inutiles etc ... mais le pilote video à jour d'après ce que j'ai lu ou la LegacyROM en version 1,4 ghz pour être avec une version très propre ?

Dernière question, la version LegacyROM date de plus d'un an, il n'y a pas eu d'autre mis à jour entre temps depuis Mars 2016 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 09:30

Salut,

Perso j'ai laissé ma gpd xd avec son firmware d'origine, je n'ai pas l'impression que ça soit un handicap, la console tourne très bien comme ça. Quels sont les avantages des autres firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
Tromzy
Noob'
Tromzy

Messages : 20
Réputation : 1
Inscrit le : 22/04/2013


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 15:49

Salut, une petite update concernant la GPD XD + et son problème de "rafraichissement d'écran" (qui en fait était un problème tout autre de fréquence CPU) : il a enfin été réglé sur la dernière version de CleanRom !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai installé et c'est nickel, ma GPD XD + ne saccade plus comme elle le faisait avant sur Snes9x et autres, je peux enfin profiter de tout son potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 16:25

Bonjour, je vais (un peu) m'incruster :ninja:

Je ne reçois ma GPD XD+ d'ici une semaine (si tout va bien niveau livraison silent ), mais je commence à lurker les topics pour voir les réglages, les subtilités...
J'en arrive à ma question :


Il semble conseillé de mettre une Clean rom en lieu & place de celle fournie car cela améliore le rendu de l'émulation (et ça tombe bien, je l'ai acheté pour ça), mais :

- C'est pas trop chiant à installer ? :saispas:
J'ai survolé 1 ou 2 tuto nécessitant d'avoir un port USB 2.0 (chose que j'ai pas :hmmm: ) avec visiblement pas mal de manip...
- C'est nocif pour le matériel ? (batterie, proc'...) :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 11:43

Si tu suit bien le tuto que je met en dessous,y a pas de raison que se soit chiant,tout y est expliquer.
C'est vrai qu'il y a pas mal de chose a faire mais pas plus qu'avec d'autres machines.Pour le port 2.0,me semble que c'est surtout pour la premiere xd.
C'est pas nocif mais forcement en jeux intensif sur du lourd(emulateurs et jeux android gourmand),le proceseur va tourner plus vite puisque overclocker,donc la batterie va forcement se decharger plus vite quoique tu fasse,donc une duree de vie moins grande puisque tu la rechargera plus souvant.Sinon rien de plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 19:47

Tu conseil quelle méthode la methode1,2,3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 11:03

La 3eme,c'est la moins contraignante,mais c'est a toi de voir en lisant les 3 methodes.Après tout,c'est pas moi qui vais le faire donc a toi de voir. happy
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 13:09

Et en Français y a pas la méthode 3?Ok y a google traduction mais c'est pas fidèle a 100%.Bref je me demande si ça vaut la chandelle tant de procédure juste pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Stitcher85
Noob'
Stitcher85

Messages : 42
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 09/12/2017

Machine préférée GPD XD+


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 22:00

Salut, j'ai reçu ma GPD XD+, et je voudrais savoir à quoi ça sert de faire clean room en gros la rooter ?

Est-ce qu'il différence entre la console root et non-root ?

Est-ce qu'il y a une utilité de faire ça ?

Je connais bien le monde d'Android donc je sais que des fois rooter un appareil n'est pas toujours utile.

Merci pour vos future réponse Wink .
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 22:04

Salut! Selon moi, utilise ta GpdXD+ comme tu le ferai normalement et si à un moment tu as besoin du root pour ce que tu veux faire, c'est que tu peu la root, si tu n'ai jamais bloquer à cause de ça, aucun intérêt.. sauf si c'est pour le fun de bidouiller tester des trucs... moi j'ai jamais eu besoin de root la mienne en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 19:26

Salut Stitcher85,

Comme le dit SakuraRetroModding je pense pas qu'il y est un grand intérêt à la rooter.

Perso je sais même plus c'était pour faire quoi la dernière fois que j'ai dû rooter un appareil Android (ça fait un bon paquet d'années...) :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Noob'
stphmlt

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 16:16

Je n'ai pas rooté la mienne. Suis pas assez malin 😁😏 et puis elle fonctionne super telle quelle. Par contre ce que j'ai du faire c'est optimiser les emulateurs (notamment n64 et psp) pour que les jeux tournent tous bien 😉. J'adore cette machine!
Revenir en haut Aller en bas
PaulTopi
Petit scarabée
PaulTopi

Messages : 53
Réputation : 1
Inscrit le : 21/12/2016


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020, 21:41

Mega up !

Je ne suis pas persuadé d'être tout à fait dans la thématique du sujet :

J'aimerais upgrader la version d'android actuellement sur ma Gpd Xd (4.4), en au minimum une 5.0 (afin d'installer l'application android shadow).

Quelqu'un a déja fait la chose ? Comment faire svp ? (bien entendu, le système me dit être à jour quand je vais dans réglage, système, mis à jour du système ...)

Revenir en haut Aller en bas
burbigo1
Noob'
burbigo1

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 15/01/2020


GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 06:55

Heureux de voir qu'il fonctionne sur toutes les versions, ça veut dire pas de prise de tête, merci.
Mini Militia App Lock 7Zip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD XD Firmwares - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD XD Firmwares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» JXD-S5110 : les Firmwares JXD
» [Centralisation] Firmwares
» MAJ Firmwares JXD S7100B ne passent pas !
» Firmwares Officiels S7800B
» RG351P : les custom firmwares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-