AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10765
Inscrit le : 25/01/2011


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 15:57

Super !

Et une Shield de plus sauvé d'une mort certaine !
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 16:42

:top:
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 16:52

Voui voui Koen, après avoir fait de nombreuses escapades sur le net, avoir éteint et recommencé maintes fois, ma tablette est toujours vivante et frétillante de toutes les belles couleurs de son écran amoureux...
Faut dire que ces tablettes ne vont pas toutes nous sauter à la figure quand même... Moi ze prend le risque et moi ze suis content ! Yep !
Reste plus qu'à m'acheter une manette pour compléter le tout... Ronronronronronronronron ron ron :beer: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 17:40

Excellent, c'est avec plaisir notre aide Wink
Donc maintenant tu es root avec supersu et non plus kingroot?
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 23:33

Tout à fait fredo31, root avec update superuser et vérification du root avec root checker... J'ai terminé ensuite avec nomoreota pour ne plus avoir d'ota, de mise à jour de nvidia, donc tranquille j'espère... Du coup je me suis pris la manette nvidia... Comme j'ai un écran 40" en 4k, je verrais ce que ça va donner... Elle est vraiment pas mal cette tablette quand même... Je vais surtout l'utiliser pour les émulateurs... Ah mes petits rpg snes... miam !
Revenir en haut Aller en bas
netimel
Noob'
netimel

Messages : 10
Réputation : 2
Inscrit le : 05/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 10:08

Bonjour à tous,
J'ai également récupéré une Shield dont la nouvelle tablette reçue a déjà été activée.
Celle que j'ai ne doit donc plus allez sur internet sinon kill switch je suppose.
J'ai relu plusieurs fois ce topic mais la procédure n'est pas claire dans mon cas précis.
L'un d'entre vous pourrait-il refaire un récapitulatif des différentes étapes avec les liens des procédures (sans connexion internet).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 02:38

Netimel, voici une procédure qui m'a beaucoup aidé, à partir du lien, tu reprends à la première opération en installant les drivers adb/fastboot... Bon anti kill switch à toi Wink Wink

XperimentalC4d a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
netimel
Noob'
netimel

Messages : 10
Réputation : 2
Inscrit le : 05/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 07:51

Merci à toi, cela me semble bien expliqué.
Je vais respecter cette procédure à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 20:33

Petit retour d'utilisation, net, jeux, etc... Nickel, no ota, ben no ota : et pis c'est tout ! Wink

Mine de rien, elle est super cette tablette ! De plus couplée avec une shield pad, trop bien, trop bien... en mode console sur mon écran c'est nickel... Finalement je me demande si c'est finalement pas mal de ne pas avoir installé de rom comme la Bliss rom... Ca tourne nickel à ce jour... Voilà pour qui ça peut aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 20:57

La mienne est toujours vivante également Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 22:10

Ravi pour toi k0en, j'espère que cette console t'apporte bien du plaisir :top: Pour ma part, je t'avoue que j'en ai bien sué pour comprendre comment faire pour la sauver et que là je m'éclate avec ma survivante-de-l'ota-qui-tue... D'autant qu'il est fort probable que peu de batteries sont touchées par l'explosion-à-que-on-sait-jamais, je prend le risque... Ma batterie chauffe à peine... :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 23:35

Salut les amis, je vois que les shields sont sauvés, c'est cool :peufpeuf:
Par contre dans le doute vous devriez installé l'application xposed, c'est un pare-feu afin de bloquer toutes atteintes par Nvidia. Pour cela utiliser le tuto en bleu que j'avais déposé sur le forum.
Par contre j'ai vu sur un le forum de frandroid, qu'une personne a eu sa tablette désactivé alors que la nouvelle n'était pas réceptionnée.
C'est vraiment pas juste de la part de nvidia!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
forceXDbleu
Noob'
forceXDbleu

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 10/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Contourner le kill switch Nvidia Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 14:57

Bonjour à tous, je sais qu'il y a pas mal de sujets sur ça mais je voudrais savoir si ma tablette Nvidia shield wifi est bien sans le kill switch.
Alors j'ai rooter ma tablette avec Kingroot puis vérifier avec RootChecker le root : elle est rootée.
J'ai lu sur un forum qu'il fallait juste ensuite aller dans le dossier System/App/tegra OTA (qqchose comme ca Razz ) avec RootBrowser puis le supprimer. Maintenant je ne vois plus "mise à jour tablette" dans "information sur la tablette" dans "paramètres". Est-ce tout y'a t-il autre chose à faire ?
Merci beaucoup ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 20:21

Bonjour,

Non c'est bon. Je fusionne avec le même sujet sur un autre thread.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 23:05

Salut tout le monde. Bon l'heure est grave, j'ai besoin d'aide.
J'essaye de rooter la tablette avec adb, mais je n'y arrive point.
Ce que j'ai fais :
Installation de adb, sur un pc sous vista, tout ce passe bien.
Je branche ma tablette sur le pc, la aussi pas de souci, les pilotes s'installent, la tablette est reconnue (versification dans le gestionnaire de periph, tout est ok).
Je lance l'invite de commande et je saisie la commande adb devices (pour voir si tout est ok avant de tenter de débloquer le le bootloader) et là, c'est le drame, j'ai le message suivant : devices not found.
J'ai essayé un lançant la tablette en mode recovery, idem. J'ai essayé sur un pc en windows 8.1, idem.
Je m**** certainement quelque part mais je ne vois pas ou, ou alors il y a quelque chose que je ne saisi pas.
Dans le tuto sur phonandroid ils disent de démarrer la shield en mode fastboot. Est ce que redémarrer la tablette en mode recovery est la même chose ?
Car a part maintenir le buton pour allumer et le bouton volume vers le bas pour demarrer en recovery, je ne vois pas comment demarrer en mode fastboot en maintenant le bouton d’allumage + le bouton home + le bouton start car ceux-ci n'existent pas physiquement.
Bon je vais attendre vos conseil et arrêter de m’entêter sinon je vais bricker la tablette.
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 09:55

Bon, la nuit portant conseil, je me demande si je dois réinitialiser la tablette en mode usine avant de la rooter. En effet actuellement, la tablette est configurée avec plein d'applis et avec un launcher , c'est peut être çà qui pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 12:31

@ pouter,
Salut il me semble que le mode fastboot, tu l'as quand tu démarres en mode recovery.
Il y a un menu dessus à vérifier!
Sinon as tu activé le débogage usb sur la tablette qui se situe dans le menu développer?
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 12:58

fredo31 a écrit:
@ pouter,
Salut il me semble que le mode fastboot, tu l'as quand tu démarres en mode recovery.
Il y a un menu dessus à vérifier!
Sinon as tu activé le débogage usb sur la tablette qui se situe dans le menu développer?

Oupss, je n'avais pas vu pour le debogage usb dans le menu developper
Je l'active et je retenterai cet aprem, je vous tiens au jus.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 13:24

ok pas de soucis, sinon tentes sur un pc sous 7 ou xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 13:43

Bon j'avance, j'ai pu aller jusqu’à l’installation du le recovery custom Clockworkmod - Nvidia SHIELD Tablet
Par contre, lorsque je veux passer la tablette en mode recovery pour lancer le fichier UPDATE-SuperSU-v2.46.zip, j'ai un petit robot android avec le capot ouvert et un point d'exclamation rouge qui apparait.
Je ne peux pas aller dans le recovery.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 13:52

Ton bootloader est bien déverrouillé?
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 14:00

Oui, je l'ai déverrouillé, j'ai installé installer l'image recovery custom Clockworkmod , puis la tablette a redémarrée (par contre elle a redémarré comme si on l'allumée pour la premier fois c'est a dire en redemandant l'heure, le jour, mon nom etc....).
A partir de là j'ai copié sur la tablette le fichier UPDATE-SuperSU-v2.46.zip.
Mais quand je la redémarre en recovery (Start + volume bas) pour exécuter le zip, c'est la que j'ai le problème.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 14:01

Peut être qu'il faut que je recommence toute la procédure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 14:33

En fait ce fichier update-supersu, il faut le mettre sur la racine de ta carte mémoire.
Ensuite tu démarres en mode recovery et fais intall zip from sd card, ensuite choose zip from sd card.
Je n'ai pas toutes les commandes en tête, je pense que c'est décrit de cette manière sur CWM.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 14:44

Ok, je pensais qu'il fallait le mettre dans la mémoire de la tablette.
J'essaye et je te tiens au courant.
En tout cas merci beaucoup fredo31.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 15:36

De rien c'est avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hyperspin sur shield tablet
» Hyperspin sur shield tablet
» Micro SD 200 go ou 256 go sur Shield Tablet
» shield tablet vs gpd xd plus
» CyanogenMod 12.1 arrive sur NVIDIA Shield et NVIDIA Shield Tablet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-