AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happi Game Center ou Recalbox?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Happi Game Center ou Recalbox? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Happi Game Center ou Recalbox? Happi Game Center ou Recalbox? Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 22:51

Salut à tous happy
Tout est dans le titre, alors à votre avis, Happpi Game Center ou Recalbox? :hmmm:
Perso, j'ai tenté la Recalbox mais je suis bloqué avec la N64 (reconnaissance de la manette) et je vois pas de solution, du coup je me suis dit pourquoi pas l'autre :oui:
Et pis je voulais voir ce que ça donne aussi Razz
Merci pour vos avis :merci:
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Happi Game Center ou Recalbox? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Happi Game Center ou Recalbox? Happi Game Center ou Recalbox? Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 23:19

Retropie! :peufpeuf:
J'ai testé les 3 et c'est celui qui est le plus suivi au niveau de sa communauté et du développement , alors oui il faut un peu mettre les mains de le cambouis pour arriver à ses fins, mais c'est tellement gratifiant d'avoir sa config aux petits oignons!
Mais à choisir entre les 2 solutions plug'n'play que tu cites c'est recalbox sans hésitation :top:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Happi Game Center ou Recalbox? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Happi Game Center ou Recalbox? Happi Game Center ou Recalbox? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 01:16

Bon, je viens d'installer la Happi Game Center (HGC), ça à l'air d'être comme Retropie, si je ne m'abuse :gene:
Par contre, j'ai une bande noir sur le coté de l'écran du PC, à droite. Je pense que ça viens de l'overscan mais je vois pas comment le changer, j'ai déjà fait 0 ou 1 :/
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Happi Game Center ou Recalbox? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Happi Game Center ou Recalbox? Happi Game Center ou Recalbox? Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 12:31

Bon finalement, j'ai remis la Recalbox :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Happi Game Center ou Recalbox? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Happi Game Center ou Recalbox? Happi Game Center ou Recalbox? Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 12:48

La grosse mise à jour attendue depuis de nombreux mois ne devrait plus tarder en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Happi Game Center ou Recalbox? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Happi Game Center ou Recalbox? Happi Game Center ou Recalbox? Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 14:52

Bonjour
je t'ai donné un lien vers un tuto info pour mupen64 dans ton précédent message....
Et oui les alphas s enchainent en ce moment, les issues sont fermées au futur et à mesure, et une beta devrait être bientôt disponible.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Happi Game Center ou Recalbox? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Happi Game Center ou Recalbox? Happi Game Center ou Recalbox? Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 15:17

Acris a écrit:
Bonjour
je t'ai donné un lien vers un tuto info pour mupen64 dans ton précédent message....
Je l'avais vu, mais j'ai pas tout compris, je suis plus que débutant la dedans :gene: Sad
C'est pour ça que j'ai voulu tenter autre chose mais c'était pas mieux :/
Du coup, je vais retenter ton tuto et surtout entre temps j'ai essayé avec une manette PS2 et un adaptateur, j'avais un p'tit doute que ça vienne de la manette PS3 Ed.Battlefield :hmmm:
Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Happi Game Center ou Recalbox? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Happi Game Center ou Recalbox? Happi Game Center ou Recalbox? Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 15:23

il existe un canal irc pour t aider et un forum où le sujet a surement été déjà abordé pour recalbox.
et tu peux poster dans le sujet en question pour t aider à editer le fichier en question mais bien sur avant il faut que tu es configuré ta manette dans emulationstation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happi Game Center ou Recalbox? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Happi Game Center ou Recalbox? Happi Game Center ou Recalbox? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happi Game Center ou Recalbox?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La HAPPI GAME CENTER de erwan jestin
» [Recalbox] ajouter emulateur game & Watch RPI2
» "Game center"
» Game Center X
» Jxd s7300 game center x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-