AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Playstation VS Xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 15193
Inscrit le : 14/10/2010


Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 03:38

Oki merci happy

C'est quand même vachement dommage on perd le côté spontané des consoles. Genre tu achètes un jeu et zou tu veux jouer tout de suite ah bah non fait l installer et faut faire une Maj de 6go sinon il marche pas...

Autant ça me gêne pas sur un Pc puisqu on sait à quoi s'attendre autant ça me fait ch*** sur une console.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 04:39

C'était déjà le cas sur PS3, j'ai jamais réussi à lancer un jeu sans me prendre une install et une màj.

Mais l'install des galettes est obligatoire, les lecteurs BR actuels ne sont pas assez rapides pour assurer un chargement "digne de ce nom".


Dernière édition par FreddyBoubil le Jeu 08 Oct 2015, 06:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 05:54

Je vois sur ps4 tu mets le jeu et zou pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 06:01

BAFelton a écrit:
Oki merci happy

C'est quand même vachement dommage on perd le côté spontané des consoles. Genre tu achètes un jeu et zou tu veux jouer tout de suite ah bah non fait l installer et faut faire une Maj de 6go sinon il marche pas...

Autant ça me gêne pas sur un Pc puisqu on sait à quoi s'attendre autant ça me fait ch*** sur une console.
6go, la taille (a peu de choses près) d'un jeu 360... :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 06:08

Ca dépend des jeux, pour Forza 6 c'était 2 Go. Et encore pour la version physique, car la démat' il y avait juste un màj de 650 Mo à télécharger.

Je crois que le record, sur XBox One, c'est Halo avec 20 Go, lol.

BAFelton a écrit:
Je vois sur ps4 tu mets le jeu et zou pas de souci.

Joli, ils ont fait des progrès chez Sony happy Je crois que le pire que j'ai eu, toutes consoles confondues, c'est Gran Turismo 5 auquel j'avais eu le malheur de ne pas jouer pendant plusieurs semaines. Entre les màj du jeu qui nécessitaient des màj de la console pour ensuite pouvoir s'installer (il y avait dans les 150 màj en tout...) la console y a passé une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 06:17

A ce rythme là ça va être facile de le remplir le 1 to... Shocked
Ma vieille 360 sera bel et bien ma dernière console "généraliste" :amour: elle n'a pas a rougir devant le peu de jeux que propose sa grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 07:02

Bah la je prends Call of : 6go de maj donc pas mal de temps a attendre. Titanfall une petite maj je sais plus combien.

Sur ps4 je mets le nathan drake collection une maj de 2 min et hop je lance le 1er épisode. Il y en a une autre plus grosse mais pour le network m en fout je lance le jeu et le reste se fait en fond. Au moins là je joue j'attends pas...

Puis il y a un truc avec les pads qui me gonfle quand on joue à 2 je dois me connecter en tant qu invité pour le second ça prend plein de manips inutiles pour le reconnaître. Encore une fois sur Ps pas de prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 22:20

BAFelton a écrit:
Encore une fois sur Ps pas de prise de tête.

Cette phrase, sortie de son contexte, est délicieuse et tellement drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 23:31

Hé oui,kikavairaison. Very Happy
Microsoft:0 /Sony:1 :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 23:56

Ah enfin ! Je me demandais quand le Sonyboy qui n'a aucune des deux consoles allait faire surface :oui:

Faudrait que je rebranche la PS3 au net ce soir, je suis sûr de pas la voir de plusieurs heures avant de pouvoir m'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 00:24

Bon,j'ai pas la derniere Xbox c'est vrai(et tant mieux d'ailleurs),ni la derniere Ps,mais je les connait quand même.Ce qui était valable avant l'est toujours maintenant.C'est de la m**** made in microsoft. happy
A la base,le topic est Playstation vs xbox et pas playstation 4 vs xbox one.Donc ca marche aussi avec ma xbox et ma ps1. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 02:49

Aucune référence comparative à la wii U je suis déçu :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 02:51

XperimentalC4d a écrit:
Bon,j'ai pas la derniere Xbox c'est vrai(et tant mieux d'ailleurs),ni la derniere Ps,mais je les connait quand même.Ce qui était valable avant l'est toujours maintenant.C'est de la m**** made in microsoft. happy

Bonjour la crédibilité  :lol3: :ptdr: Sacré Panda :preums:

k0en a écrit:
Aucune référence comparative à la wii U je suis déçu :lol2:

Ce serait faire du hors sujet vu le titre du topic :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 02:55

Maaaaeeiiii oui.La ps1 est au top niveau.Vivement le 21 eme siecle.....Quoi,comment ça ont est en 2015!!!! :hmmm: :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 02:13



:lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 02:25

C'est tellement vrai. :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
C'est tout FreddyBoubil......Comment ça moi aussi. :hmmm:....Ho m****,oui. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 04:49

Salut,

Elle est géniale cette vidéo !! Et... C'est tellement vrai qu'on s'en bât les couilles !!...  :sisifle:

Tiens, couilles n'a pas été remplacé par des p'tites étoiles... :gene:

Oouuaais !! On peut écrire couilles les mecs... Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 05:51

Nah ont peut pas. :comeon: Enfin,si,mais NAH ONT PEU PAS!!! :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 06:35

XperimentalC4d a écrit:
Nah ont peut pas. :comeon: Enfin,si,mais NAH ONT PEU PAS!!! :ouf:

Bon, ben... En fait, j'viens de chercher dans le dico... Ben tout compte fait, si ! On peut le dire ! c'est même pô un gros mot ... :hmmm:

Ben... alors, c'est pu rigolo si c'est pô un gros mot... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 06:55

:lol3:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Playstation VS Xbox - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Playstation VS Xbox Playstation VS Xbox - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation VS Xbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» PlayStation Classic : Pack Collector PlayStation Gear
» Playstation 4.5
» Playstation VR
» Playstation TV
» Playstation 4 *GoldHEN*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-