AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pandora à nouveau en vente sur DragonBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snk4ever
Accro'

Machine préférée Megadrive

Msg n°1 MessageSujet: Pandora à nouveau en vente sur DragonBox Lun 29 Juin 2015, 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les câbles LCD sont arrivés, on peut à nouveau acheter des Pandora neuves, avec un tarif mis à jour:

• GHz: 380
  • Rebirth: 250
  • Classic: 180

Dernière édition par snk4ever le Mar 30 Juin 2015, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°2 MessageSujet: Re: Pandora à nouveau en vente sur DragonBox Lun 29 Juin 2015, 17:33

La 1 GHz est Out Of Stock...

N'empêche que ces prix me font toujours halluciner. Une Pandora au prix d'une PS4 ou d'une XBox One qui sont livrées avec un ou deux jeux, si ce n'est pas plus...

Accro'

Machine préférée Dreamcast, PSP= GPD Win/ Razer Edge Pro

Msg n°3 MessageSujet: Re: Pandora à nouveau en vente sur DragonBox Lun 29 Juin 2015, 20:08

Salut,

Un prix qui plus est pour du matos vraiment pas terrible en terme de performance (je ne parle pas de la qualité, qui elle doit être top). Tout est dans l'optimisation.
ptitSeb
Padawan

Msg n°4 MessageSujet: Re: Pandora à nouveau en vente sur DragonBox Lun 29 Juin 2015, 21:52

C'est le prix du made in europe et de la petite serie.

(Après, la comparer avec une PS4 ou XBox, dont le matériel est vendu quasi à perte, puisque le modèle économique est dans les jeux, ce n'est pas très "fair")
sqturn2k
Accro'

Msg n°5 MessageSujet: Re: Pandora à nouveau en vente sur DragonBox Lun 29 Juin 2015, 22:58

Même si j’espère que la pyra soit un succès, pour ma part, non, je suis pas d'accords.
Les prix sont vraiment trop élevé par rapport au matos.

Quand je vois des Odroid ou des orange pi à 45€, qui pas pas très loin des perfs' de la future pyra, et qu'un bon écran peut couter - de 40€ (à brancher dessus), j'ai du mal à digérer de devoir payer presque 450€ de plus dans une coque+clavier+hp+nubs,ect, ainsi que la fabrication, plus une éventuelle marge effectivement.

Pour ma part, à matos similaire, une pyra à 350€ serai un prix que je trouve juste.

Mais 600€ ?  :hmmm:

(D’après un des posts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je parle de la Pyra, mais avec en tête que la Pandora elle aussi est aussi trop cher de la même façon.

400€ pour le modèle 1ghz, à mon avis, c'est trop.
Jconprendrien
Noob'

Msg n°6 MessageSujet: Re: Pandora à nouveau en vente sur DragonBox Lun 29 Juin 2015, 23:36

380E c'est "l'option" emulateur DS et Android par rapport a la classic ou rebirth , ca fait réfléchir :siffle:
Ghuntar
Master Chief

Machine préférée SNES

Msg n°7 MessageSujet: Re: Pandora à nouveau en vente sur DragonBox Mar 30 Juin 2015, 00:22

sqturn2k a écrit:

Pour ma part, à matos similaire, une pyra à 350€ serai un prix que je trouve juste.

Mais 600€ ?  :hmmm:

La différence, c'est le prix de l'esclavage...

Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict

Machine préférée Pandora

Msg n°8 MessageSujet: Re: Pandora à nouveau en vente sur DragonBox Mar 30 Juin 2015, 12:54

Et dire que mes Pandora 1Ghz et Rebirth, je les ai payé plein pot au début, et quand je vois les tarifs aujourd'hui (200€ de différence environ), ça me fais mal.  Sad
Cela permet de déstocker et d'attirer des joueurs que le prix rebuter, c'est bien, cela peut être de l'argent pour le développement de la Pyra.
Mais ça deviens un cercle vicieux (comme tous les produits électroniques), la Pyra, comme pour la Pandora, sera vendu au prix fort (on parle de 600€) au départ (je comprends d'ailleurs ce prix, la Pyra tout comme la Pandora ne sont pas de vulgaires joujoux sans qualité), puis le prix chutera, je pense.  :hmmm:
Bref, on se demande si on doit acheter dès le début ou attendre une éventuelle baisse, mais perso, je suis contre cette pratique. Il faudrait peut-être fixer un prix médium raisonnable sur la durée afin d'attirer un max de joueurs et qu'ED s'y retrouve à la fin.  :hmmm:
sqturn2k
Accro'

Msg n°9 MessageSujet: Re: Pandora à nouveau en vente sur DragonBox Mar 30 Juin 2015, 13:36

Citation :
Pas si sur qu'une option comme ça est plus de l'esclavage à la fabrication que la Nvidia Shield que tu possèdes, ou même probablement du pc que tu utilises pour aller sur ce forum.

Caanunoo a écrit:
Bref, on se demande si on doit acheter dès le début ou attendre une éventuelle baisse
C'est dur de prévoir, peut être que 6 mois après sa sortie elle va plus être vendu officiellement, et qu'en occasion elle coutera 200€ de plus.
Ou peut être 6 mois après sa sortie elle va avoir perdu 200€ neuve sur le store officiel.

:mexico:
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°10 MessageSujet: Re: Pandora à nouveau en vente sur DragonBox Mar 30 Juin 2015, 14:47

N'hésitez pas à lire ce post pour en savoir plus :

Accro'

Msg n°11 MessageSujet: Re: Pandora à nouveau en vente sur DragonBox Mar 30 Juin 2015, 20:53

Caanunoo a écrit:
Et dire que mes Pandora 1Ghz et Rebirth, je les ai payé plein pot au début, et quand je vois les tarifs aujourd'hui (200€ de différence environ), ça me fais mal.  Sad
Cela permet de déstocker et d'attirer des joueurs que le prix rebuter, c'est bien, cela peut être de l'argent pour le développement de la Pyra.
Mais ça deviens un cercle vicieux (comme tous les produits électroniques), la Pyra, comme pour la Pandora, sera vendu au prix fort (on parle de 600€) au départ (je comprends d'ailleurs ce prix, la Pyra tout comme la Pandora ne sont pas de vulgaires joujoux sans qualité), puis le prix chutera, je pense.  :hmmm:
Bref, on se demande si on doit acheter dès le début ou attendre une éventuelle baisse, mais perso, je suis contre cette pratique. Il faudrait peut-être fixer un prix médium raisonnable sur la durée afin d'attirer un max de joueurs et qu'ED s'y retrouve à la fin.  :hmmm:
Bizarre comme réaction. En l'achetant au début à un prix plus élevé, tu en as profité plus longtemps et plus tôt. Tu l'as payée le prix qui était probablement nécessaire à la vie de la petite entreprise de EvilDragon. Maintenant le prix baisse (plusieurs années après), probablement parce que les Pandora ne partent plus qu'au compte-goute et qu'elle seront invendables lorsque la Pyra arrivera. C'est relativement logique dans le cycle de vie d'un produit.
Ghuntar
Master Chief

Machine préférée SNES

Msg n°12 MessageSujet: Re: Pandora à nouveau en vente sur DragonBox Jeu 02 Juil 2015, 00:07

sqturn2k a écrit:
Citation :
Pas si sur qu'une option comme ça est plus de l'esclavage à la fabrication que la Nvidia Shield que tu possèdes, ou même probablement du pc que tu utilises pour aller sur ce forum.
Pardon mais je ne comprends pas...
Ce que je voulais dire, c'est qu'une Shield par exemple, coute moins cher qu'une Pyra parceque fabriquée en Chine alors qu'elle comporte des composants plus puissants contrairement à la Pyra qui est assemblée en Allemagne (à ce que j'ai compris, et en partie seulement).
Et oui, j'ai acheté ma Shield au prix de l'esclavage, je ne me voile pas la face, et je ne suis pas là pour donner des leçons de morale : Je voulais juste remettre les choses en perspective.
Jconprendrien
Noob'

Msg n°13 MessageSujet: Re: Pandora à nouveau en vente sur DragonBox Jeu 06 Aoû 2015, 17:44

out of stock !
xvlf
Master Chief

Msg n°14 MessageSujet: Re: Pandora à nouveau en vente sur DragonBox Mer 11 Nov 2015, 14:37

Je sais pas trop ou le mettre, mais y'a celle là qui vient d'apparaitre sur ebay :

: )
Roucasse
Noob'

Machine préférée Playstation 2/PSP

Msg n°15 MessageSujet: Re: Pandora à nouveau en vente sur DragonBox Jeu 24 Mar 2016, 19:28

Salut, si ça vous intéresse il y a des Pandora Rebirth en stock sur DragonBox, dommage c'est pas la 1GHz

Pandora Rebirth (220€)

Pandora Rebirth Megapack (250€)

EDIT : Elles sont à nouveau en rupture de stock
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°16 MessageSujet: Re: Pandora à nouveau en vente sur DragonBox Mar 26 Avr 2016, 12:59

Bonjour, petite question pour les pandora's/pyra's fans: quand cette dernière sortira est ce que la pandora sera toujours produite? Si oui, pendez vous que son prix baissera (bien que j'en doute)?
snk4ever
Accro'

Msg n°17 MessageSujet: Re: Pandora à nouveau en vente sur DragonBox Mar 26 Avr 2016, 14:08

Elle n'est plus produite, je crois qu'il y a quelques modèles qui sont mis en vente quand ils trouvent le temps de les assembler mais c'est avec des pièces restantes. C'est vraiment la fin du cycle de production pour la Pandora. Je pense que niveau logiciel elle continuera à être alimentée assez longtemps par passion par contre.
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°18 MessageSujet: Re: Pandora à nouveau en vente sur DragonBox Mar 26 Avr 2016, 14:45

ok merci Wink

Pandora à nouveau en vente sur DragonBox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1