AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez

Petite sélection de vêtement fun pour geek et gamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkhope
Ultimate Retrogamer
darkhope

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Petite sélection de vêtement fun pour geek et gamer Empty
Msg n°1 MessageSujet: Petite sélection de vêtement fun pour geek et gamer Petite sélection de vêtement fun pour geek et gamer Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 01:25

Voilà une petite sélection de pull et t-shirt fun trouvé sur un site connu de merchandising en tout genre. Il y en a d'autre bien sur ainsi que des versions pour femmes (ce qui est assez rare) pour chaque modèle ou presque , j'ai pas vérifier non plus hein !!  :lol2:

Si ca vous intéresse , fouinez ici.
(petite précision chaque modèle de ma petite sélection est cliquable et vous envoie direct à la fiche produit)

Petite sélection de vêtement fun pour geek et gamer Ca355011Petite sélection de vêtement fun pour geek et gamer Xmsa3210

Petite sélection de vêtement fun pour geek et gamer Tset3210Petite sélection de vêtement fun pour geek et gamer Ca232010

Petite sélection de vêtement fun pour geek et gamer Ca195710Petite sélection de vêtement fun pour geek et gamer T2973410
Revenir en haut Aller en bas

Petite sélection de vêtement fun pour geek et gamer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1