AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 virtua racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


virtua racing Empty
Msg n°1 MessageSujet: virtua racing virtua racing Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:25

Hello a tous,quelqu'un saurait comment emuler virtua racing sur un minix x7 android?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


virtua racing Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: virtua racing virtua racing Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:48

virtua racing etant un jeux megadrive et 32X, tu peut utiliser soit l'emulateur md.emu pour la megadrive soit retroarch pour la 32X (la version la plus proche de l'arcade).
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


virtua racing Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: virtua racing virtua racing Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:49

salut,merci pour ta reponse!

Mais c 'est bien la version arcade que je cherche a emuler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


virtua racing Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: virtua racing virtua racing Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:51

A vrai dire je ne sait pas si ca tournera bien sur android, mais avec afba ou mame4droid ou fba4droid le jeux arcade devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


virtua racing Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: virtua racing virtua racing Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 22:02

ha j'oublais, il faut aussi les bios pour que le jeux ce lance.Il faut les placer dans le même répertoire que le jeux.Vue que je me rappelle plus quels bios sont nécessaires, le mieux est de récupérer un fullpack complet de bios.
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


virtua racing Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: virtua racing virtua racing Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 22:05

Bon je vais essayer de voir ca...
merci pour ton aide
Et je viens de m'apercevoir qu'il y avait un cevenol sur le site!!
Cool,moi je suis de Nimes,salut voisin!

Edit: seulement vu par mamereloaded,et crash au lancement...donc impossible a ma connaissance d'y jouer.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


virtua racing Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: virtua racing virtua racing Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 08:19

Salut.Peut être en essayant avec une rom équivalent au numero de version de mame.Il me semble aussi que la version reloaded est compatible avec moins de jeux que la version non reloaded.
Essaye avec l'autre mame.Je regarderai de mon côté.
Edit:ouai effectivement ont est voisin.Ca change des nordistes. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


virtua racing Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: virtua racing virtua racing Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 09:27

Bon,j'ai essayer differentes roms du jeux et plusieurs emulateurs,malheureusement la version arcade ne marche pas.
Mais bon,tu peut te rabattre sur la version 32X qui est vraimant très proche de la version arcade.(mouai je sais que c'est mieux sur arcade,mais bon,là,faudra encore attendre pour que ca fonctionne sur android).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


virtua racing Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: virtua racing virtua racing Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 10:01

Hé là, vous deux... Oui, là vous !!...   :05:  Vous savez qu'il y a maintenant une carte qui permet de nous localiser tous entre nous :

:61: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce que vous attendez pour vous y inscrire, bandes de p'tits chenapans..... :ohyeah:

Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


virtua racing Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: virtua racing virtua racing Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 10:39

Ha crotte,j'avais completement oublier.Bon ben c'est fait. happy

Haaa,y a plus de monde dans le nord. :hmmm:

Edit:je crois que RankXerox est espagnol en fait. :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


virtua racing Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: virtua racing virtua racing Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 13:32

voila c 'est fait!

quant a virtua racing,merci quand meme pour ton aide...reste plus qu'a esperer que ca sorte un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


virtua racing Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: virtua racing virtua racing Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 13:36

Oui,je pense qu'a une prochaine version de mame4droid ca devrait le faire.
Sinon la version pc fonctionne.Mais c'est sûr que c'est pas le même support.
Je me contenterais de la version 32X. :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Soukounian
Petit scarabée
Soukounian

Messages : 72
Réputation : 0
Inscrit le : 26/06/2013

Machine préférée SNES


virtua racing Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: virtua racing virtua racing Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 13:39

Salut les gars.

Le dernier message date de 2015 donc je me dis que les choses ont changé depuis...ou pas

Je suis sur GPD XD utilisant Mame4droid (0.139u1) et pourtant le jeu marche très mal (il manque les décors) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


virtua racing Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: virtua racing virtua racing Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 16:34

Mame4droid est une version très anterieur de mame donc rien d'etonnant que ca soit toujours lent.
Je n'est pas réessayer depuis mais sur retroarch les core Mame sont plus avancer donc si il y a une chance de faire tourner ca bien,c'est avec un des mame de retroarch.
De toute façon ce n'est pas garantis non plus:
-la gpd xd n'a probablement pas assez de patate pour ça.
-a voir si mame retroarch a assez evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




virtua racing Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: virtua racing virtua racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
virtua racing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Arcade :: Arcade-