AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Vos dernières acquisitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4241
Inscrit le : 28/01/2012


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 20:23

Attack from Mars,yes of course! terrible cette table! Medieval Madness, T2, Theatre of Magic, Monster Bash, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 20:44

Et Addams Family bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 20:53

Nous sommes d'accord Freddy, que du bon! Et tout comme quand tu joues sur ta borne, sur un pincab, on a de vrais sensations! c'est vraiment très proche d'un vrai pinball!
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 18:16

Bon,sur un coup de tete,j'ai encheri sur yahoo japan...Et j'ai gagné ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup apparement on ne sait pas si c'est fonctionnel ou pas...Ca va etre la surprise quand ca arrivera!

question en passant,l'ifu 30 a quoi comme connectique video en sortie?Parce qu'avant de modifier la pce,il faudra d'abord etre sur qu'elle fonctionne...


Dernière édition par fabeer le Sam 02 Avr 2016, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 18:28

Arrk a écrit:
Attack from Mars,yes of course! terrible cette table! Medieval Madness, T2, Theatre of Magic, Monster Bash, j'adore!

Je me souviens avoir laisse bcp de pieces de 5 francs sur le flipper de la coupe du monde 94

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellent!Avec le ballon quoi tournait
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 21:02

@fabeer : GG !  :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 09:33

fabeer a écrit:
question en passant,l'ifu 30 a quoi comme connectique video en sortie?Parce qu'avant de modifier la pce,il faudra d'abord etre sur qu'elle fonctionne...

la blanche c'est une sortie antenne.
Comme tu as le dock (IFU-30A) tu auras une sortie composite.
Si le dock a été moddé, alors peut-être que tu auras du péritel.

Elle est bien jaune ta console, perso j'avais nettoyé la mienne avec de l'eau oxygéné et de l'eau écarlate (sans mélanger bien sûr).

Du gris jauni elle est passé à gris tout neuf happy
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 12:50

Oui,un retrobright sera peut etre effectué cet ete,ma sfc est d ailleurd extremement jaunie et en a fortement besoin..pour l ifu 30,il va me falloir trouver un cable d'alim....ca me permettra deja de savoir si le lecteur cd fonctionne en essayant avec un cd musical.puis pour la pce,ben faudra que j achete un jeu pour la tester sur l ifu 30...et si jamais elle fonctionne,on verra pour un mod rgb.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 19:28

Nom de!... Shocked Shocked Shocked

MAIS IL EST MAGNIFIQUE CE LOT!!! Laughing :amour: :bave: Félicitations, bravo à toi! :top:

DP: tu pourras m'expliquer comment on ouvre un compte sur Yahoo auctions JP stp? j'avais déjà essayé à plusieurs reprises mais au moment du captcha j'avais dû me résoudre à lâcher l'affaire... :hmmm:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 20:59

Hello,alors je suis passé par un site intermediaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il recoivent le produit,puis te le reexpedie en France,ce service a un coup qui ne me semble pas excessif..ils permettent meme de grouper des achats differents en un seul colis.Et d'ailleurs a ce titre je me suis pris ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attend donc qu'ils recoivent le produit,puis je choisirai le mode d'expedition (je pense prendre le surface mail,par bateau,c'est le moins cher...a voir...)
Faire attention,il y a beaucoup de junk (poubelle) qui ne fonctionnent pas,mais des fois ils mettent junk sans savoir si ca fonctionne ou pas,juste ils veulent pas de reclamations.Faut faire le tri.
Pour tes recherches,tu tapes dans wikipedia ce que tu veux,et tu colles dans la barre de recherche,par exemple la pc engine: PCエンジン
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 21:09

Super, merci à toi pour ces précieux renseignements ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Captain
Accro'
Captain

Messages : 361
Réputation : 14
Age : 38
Inscrit le : 30/11/2011

Localisation : 54


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 10:03

J'étais passé par buynippon pour une platine pour mon astro il y a 2 ans... Les frais chronopost m'ont achevés : 53€ de "frais de de dossiers" pour une platine qui m'en avait couté 96€... ça pique... je sais que certains intermédiaires peuvent te garder tes achats pendant un certains temps avant de faire un envoi groupé, ce qui peu être beaucoup plus intéressant du coup
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 12:24

Voila,j ai regroupé mes 2 achats,et demandé l'expedition en seamail....58 euros,c etait le moins cher.
Y a plus qu'a patienter....
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 13:30

C'est pas retro mais gros craquage en passant devant une boutique de jv dans ma ville

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai également acheté Legend of Legacy il y a 3 jours :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 287
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 18:58

Colis reçu ce midi. Depuis le temps que je la voulais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 17:59

apres 2 mois,une semaine,mon paquet en provenance du japon est arrivé en France ce jour,via bateau.

Des photos a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Jyuza
Petit scarabée
Jyuza

Messages : 82
Réputation : 2
Inscrit le : 04/08/2014

Machine préférée Mega Drive

Localisation : Par la, un peu à droite...

Humeur : À deux doigts d'appuyer sur tes poings vitaux


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 17:20

En me baladant à une fête de quartier près de chez moi, je tombe sur le stand d'un gars a une GBA avec son carton. Je regarde un peu l'bouzin et me rend compte que tout est dans un superbe état. Cache piles, console non jaunie, boutons qui 'cliquent' bien et surtout l'écran quasi-intact.
Le tout pour 9euros. Bon même si je n'en ai pas un besoin, car j'ai une Micro. Au pire, je revend.
C'est une console vendue exclusivement à Singapour, en Malaisie et en Indonésie, d'après la boîte.
C'est marrant car sur la façade de la console, en lieu et place du traditionnel logo 'Nintendo', ce trouve le logo 'Afterburner': quelqu'un aurait des précisions la dessus ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphophourra.blogspot.com
Invité
Invité
avatar


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 17:22

T'aurais une photo du logo afterburner, ça me semble super étrange cette histoire : )
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 166
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 17:42

salut le kit afterburner était vendu à l'époque pour rajouter l'éclairage à la GBA.
mais là c'est la première fois que je vois une GBA vendu en l'étant d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Jyuza
Petit scarabée
Jyuza

Messages : 82
Réputation : 2
Inscrit le : 04/08/2014

Machine préférée Mega Drive

Localisation : Par la, un peu à droite...

Humeur : À deux doigts d'appuyer sur tes poings vitaux


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:08

Hoplà... Bizarre comme vous dites car sur la boîte c'est bien le logo 'Nintendo'.
Bon, de toute façon, ce qui importe c'est que la console fonctionne: testée avec un 'Supercard' et un jeu original, nickel de chez nickel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphophourra.blogspot.com
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 166
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:11

et le rétroéclairage fonctionne ?
si oui tu peut jouer partout avec au soleil ou sous la couette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jyuza
Petit scarabée
Jyuza

Messages : 82
Réputation : 2
Inscrit le : 04/08/2014

Machine préférée Mega Drive

Localisation : Par la, un peu à droite...

Humeur : À deux doigts d'appuyer sur tes poings vitaux


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:29

Alors oui et ça fonctionne très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphophourra.blogspot.com
Invité
Invité
avatar


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 23:19

C'est une GBA moddée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 00:03

ça serait pas impossible, Singapour, Malaisie, Indonésie, des pays très actifs sur le mod
Revenir en haut Aller en bas
Jyuza
Petit scarabée
Jyuza

Messages : 82
Réputation : 2
Inscrit le : 04/08/2014

Machine préférée Mega Drive

Localisation : Par la, un peu à droite...

Humeur : À deux doigts d'appuyer sur tes poings vitaux


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 04:16

xvlf a écrit:
C'est une GBA moddée, non ?

timika a écrit:
ça serait pas impossible, Singapour, Malaisie, Indonésie, des pays très actifs sur le dom

Bah je ne sais pas du tout: à quoi pourrais-je voir ça ? La console m'a l'air la plus originale au possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphophourra.blogspot.com
Invité
Invité
avatar


Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 12:47

Il a fallu attendre la Game Boy Advance SP pour que Nintendo sorte une console portable rétro éclairée, la première GBA ne l'était pas.
A priori, si ton modèle est lumineux et qu'il y a écrit autre chose que Nintendo dessus, ça laisse penser que ce n'est pas un produit officiel. Sur ta photo on remarque aussi une petite molette "light" sur le dessous, surement pour régler la luminosité, qui n'était pas présente sur les GBA.
La boite a l'air tout ce qui a de plus normale, c'est ce qui me fait pencher vers une GBA originale qui aurait été moddée.
Peut être qu'en indonésie/malésie/singapour, des boutiques vendaient des GBA pré-moddées dans leurs boites originales ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions Vos dernières acquisitions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes dernières réa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Collections-