AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour Firmware Q9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kanelle
Petit scarabée


Messages : 67
Inscrit le : 27/06/2015


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 17:51

J avais des fichiers hidden un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 10:07

Sur demande j'ai up le firmware 5.0.3 de la Q9.

https://drive.google.com/file/d/0B0zq5Czn8ivkRjFUNDJNb003Zlk/view?usp=sharing

Si ça peut aider d'autre personne.
Par contre n'y avait-il pas différente version en fonction des stick ?
Quelqu'un pour confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 10:18

Tu est GENIAL :merci:

la version 5.0.3 pour la Q9 PSV (nouveau stick PSVITA Q9)
http://pan.baidu.com/s/1ntKRkc5
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 13:34

ça commence a être le bordel dans les versions maintenant
il y a en faite 3 versions de Q9 qui circulent : la version de base Q9, la version Q9-DIFFLCD (qui est apparue a partir du firmware 1.0.8 ) et maintenant la version Q9PSV et à chaque fois une version chinoise et english

http://pan.baidu.com/share/home?uk=389368662&view=share#category/type=0
Revenir en haut Aller en bas
TomTomawa
Noob'
TomTomawa

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 21/09/2015


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 13:38

grandsion a écrit:
ça commence a être le bordel dans les versions maintenant
il y a en faite 3 versions de Q9 qui circulent : la version de base Q9, la version Q9-DIFFLCD (qui est apparue a partir du firmware 1.0.8 ) et maintenant la version Q9PSV et à chaque fois une version chinoise et english

http://pan.baidu.com/share/home?uk=389368662&view=share#category/type=0

Laquelle est la meilleure ? Je vais recevoir ma Q9 dans la semaine, j'essaie de voir ce que j'aurai à faire avant de commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 23:26

TomTomawa a écrit:


Laquelle est la meilleure ? Je vais recevoir ma Q9 dans la semaine, j'essaie de voir ce que j'aurai à faire avant de commencer à jouer.

pour l'écran ils ont juste changé le fournisseur il n'y a que les pilotes qui sont différents les caractéristiques restent les mêmes
Pour les sticks j'aimerais bien avoir un retour pour savoir si ceux de type PSVITA sont mieux
En tout cas si tu reçois la Q9-PSV tu as la dernière version qui en terme de sticks est soit disant mieux
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 01:51

la version "Q9-DIFFLCD" n'est propose qu'en chinois...
Donc j'ai installe la version 5.0.3 ENG et ca fonctionne sur ma Q9 (non PSV) achetee en juin 2015.

de toute maniere, meme cette derniere 5.0.3 version a toujours un CPU bride a 1.4 ghz.
la Legacy Rom (1.6 Ghz) semble etre la plus interessante pour ceux qui priviligie les jeux gourmand du playstore, ou encore la PSP et Dreamcast.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 01:42

J'y vois plus de risques que de benefices, mais ca y est il y a une version @1.8ghz pour la Q9PSV.

Citation :
Quote from: thk12345 on October 05, 2015, 10:27:24 PM
skelton, could you upload the 1.8ghz version of the rom for the psv batch?

Thanks

Here you go:
https://drive.google.com/file/d/0B6JKf-QJv2KAbjZWckxULWJKYnc/view?usp=sharing

Have in mind I cannot test by myself because I don't have the PSV model, so flash it at your own risk.
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 21:57

airdream a écrit:
J'y vois plus de risques que de benefices, mais ca y est il y a une version @1.8ghz pour la Q9PSV.

Citation :
Quote from: thk12345 on October 05, 2015, 10:27:24 PM
skelton, could you upload the 1.8ghz version of the rom for the psv batch?

Thanks

Here you go:
https://drive.google.com/file/d/0B6JKf-QJv2KAbjZWckxULWJKYnc/view?usp=sharing

Have in mind I cannot test by myself because I don't have the PSV model, so flash it at your own risk.

Dans la version précedente de skelton on pouvait déjà choisir la fréquence et je pense jusqu'à 1.8ghz
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 23:15

Non la première legacy ROM était limite a 1,6 GHz, ce qui est déjà très bien, car a 1,8 GHz il paraît que la console peux faire des crash, chauffe trop, et souvent inutilement.
Quand on va sur un logiciel comme No Frills CPU avec la premiere legacy rom, on voit bien la frequence 1.8 ghz, mais le compteur de cette frequence reste a 0% tout le temps, donc le CPU n'y va jamais.

une question similaire ici
http://boards.dingoonity.org/gpd-devices/q9psv-1-8ghz-stock-firmware/


Dernière édition par airdream le Jeu 08 Oct 2015, 08:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 08:33

airdream a écrit:
Non la première legacy ROM était limite a 1,6 GHz, ce qui est déjà très bien, car a 1,8 GHz il paraît que la console peux faire des crash, chauffe trop, et souvent inutilement.
Quand on va sur un logiciel comme No Frills CPU avec la premiere legacy rom, on voit bien la frequence 1.8 ghz, mais le compteur de cette frequence reste a 0% tout le temps, donc le CPU n'y va jamais.

ok, merci pour l'info
lorsque je l'ai installé sur celle de mon collègue j'avais vu la graduation jusqu'à 1.8ghz mais je l'avais laissé avec les réglages préconisés par SKILTON
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 10:16

de toute facon meme si tu parametre 1.8ghz comme frequence maximum avec SETCPU ou autre, elle n'ira jamais a cette vitesse.
Donc si j'ai bien compris pour ta Q9 tu est reste sur la rom d'origine. Flemme de tout reinstaller ou la rom custom ne t'apporte rien?
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 21:51

airdream a écrit:
de toute facon meme si tu parametre 1.8ghz comme frequence maximum avec SETCPU ou autre, elle n'ira jamais a cette vitesse.
Donc si j'ai bien compris pour ta Q9 tu est reste sur la rom d'origine. Flemme de tout reinstaller ou la rom custom ne t'apporte rien?

Flemme de tout réinstaller mais un jour promis j'installe la rom custom sur ma propre console qui est en 1.1.3 car la mise à jour par carte SD ne veux plus se faire au-delà
Revenir en haut Aller en bas
TomTomawa
Noob'
TomTomawa

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 21/09/2015


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 21:13

J'ai bien reçu la version PSV en 5.0.0 happy
Du coup je me demande quoi faire, rester comme ça ou upgrade en version officielle 5.0.3 (mais ça doit pas changer grand chose ?) ou alors la rom custom mais du coup je vais avoir un android basique si j'ai bien compris ? Parce que j'aime bien l'interface "metro" donc j'hésite... Ou alors s'il existe un genre de frontend à installer, qui permette de regrouper le retrogaming + les jeux android ça pourrait le faire, ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 21:55

TomTomawa a écrit:
J'ai bien reçu la version PSV en 5.0.0 happy
Du coup je me demande quoi faire, rester comme ça ou upgrade en version officielle 5.0.3 (mais ça doit pas changer grand chose ?) ou alors la rom custom mais du coup je vais avoir un android basique si j'ai bien compris ? Parce que j'aime bien l'interface "metro" donc j'hésite... Ou alors s'il existe un genre de frontend à installer, qui permette de regrouper le retrogaming + les jeux android ça pourrait le faire, ça existe ?

Cool pour toi, tu pourras nous dire ce que vaut les sticks analogiques, voir même si tu peux faire des photos...
Pour la rom c'est selon tes besoins si tu veux faire tourner les jeux PSP ou dreamcast installe la rom custom
mais comme toute modification du firmware c'est à tes risques et périls

Pour le frondend, j'ai lu sur un autre post que notre ami airdream  utilisait gamesome

http://www.open-consoles.com/t8351p330-gpd-xd a écrit:
Non gamesome sert juste a faire fonction de bibliothèque, avec les covers, détails et histoire du jeu, classe par machine. Quand tu clique sur un cover il lance le jeu via l'émulateur par défaut ou de ton choix.
Rien que le plaisir des jacquette pour choisir le jeu auquel on va jouer ça rend le choix plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 00:47

Si tu passe au custom 5.0.3 tu aura toujours ce launcher METRO. Perso je ne l'aime pas du tout et utilise le launcher 3.
Merci gransion de rappeler que gamesome fait bien mieux comme launcher dédié au jeux!
Même si tu passes sur la legacy ROM je suppose que cet APK METRO doit pouvoir se retelecharger, fait ta petite recherche avant.
J'imagine que si tu l'aimes c'est que tu doit utiliser les émulateur fourni tel que happy chick. Je me trompe?

Revenir en haut Aller en bas
TomTomawa
Noob'
TomTomawa

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 21/09/2015


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 00:56

Merci pour vos réponses, oui justement j'avais déjà téléchargé gamesome. Je trouve qu'il galère à trouver pas mal de jaquettes, alors que pourtant mes roms sont bien nommées. Et une fois qu'on a scanné le dossier je ne vois pas comment on peut faire pour retélécharger les jaquettes non reconnues ? A chaque fois je dois aller effacer tout le dossier des boxarts...
J'avais commencé à utiliser happy chick, mais bon c'est pas top, on galère souvent pour accéder aux options des émulateurs, et puis ils sont plus lents. Je vais essayer plutôt de télécharger tous les émulateurs séparément, classer les roms etc... Ca va être long mais plus propre.

Je vais essayer des faire des photos des sticks, pas sûr que ça soit très parlant mais bon lol Les sticks sont très petits et n'ont rien d'exceptionnel de mon point de vue, mais faut dire que je préfère toujours utiliser la croix.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 01:36

Gamesome est mis a jour régulièrement, il n'est pas exempt de défaut mais evolue.

Pour les émulateurs ceux de broglia sont excellents (Snes 9x ex+ qui est gratuit sur le playstore, Neo.emu, nes.emu pce.emu etc...)les paramétrages complets, les shaders fonctionnent bien dessus (Merci la Q9)

http://apkdownloader.co/?s=MD.EMU

http://apkdownloader.co/?s=PCE.EMU

http://apkdownloader.co/?s=NEO.EMU

http://apkdownloader.co/?s=NES.EMU

Et pour les consoles autres que celles dispo, testes en plusieurs avant d'arrêter ton choix, les différences sont parfois énormes.
Il parait que retroarch (autre frontend+core) est très bien, mais ayant déjà trouve mon bonheur je n'ai pas essayé leurs dernière version.
L'ancienne oui elle était plus simple. Enfin elle est gratuite ça te coutera juste un peu de temps de tester.
Mame4droid est aussi gratuit, et beaucoup plus paramétrable que l'émulateur préinstallé. (Evites aFBA qui a une latence sonore trop importante).

Depuis la Q9 je redécouvre aussi l'Atari ST grâce a Hataroid, bref ça serait dommage de garder happy chick.
Revenir en haut Aller en bas
TomTomawa
Noob'
TomTomawa

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 21/09/2015


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 02:06

Merci pour tes conseils. En effet la Q9 a l'air bien puissante, elle rame très rarement sauf dans les jeux DC. Pour le moment je vais rester sur le firmware que j'ai, je compte pas me servir tellement de la DC.

J'ai testé retroarch puisque je n'utilise que lui sur le PC. Mais là sur android, c'est vraiment une galère à paramétrer...

Une question en passant, j'essaie de trouver la meilleure solution pour la PS, j'ai testé epsxe et retroarch. Je sais pas si quelqu'un a essayé un jeu comme FF9 Pal avec le patch paradox qui doit normalement permettre de jouer en 60Hz. Là, avec les 2 émulateurs, même en sélectionnant NTSC ça reste en 50 fps. Y'a-t-il une option dans les menus que j'aurais pas vu pour forcer le 60Hz ?
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 03:28

J'ai abandonné la PS1 a cause des latences sonores trop importantes sur les 2 meilleurs émulateurs epsxe, et FPSE.
Si tu trouves moyen de la réduire sans perdre en fluidité d'image je suis preneur.
Désolé pas de solution donc pour ton FF9.
Tant que tu n'a pas trop de retard sur la version de ton firmware, tu pourra passer a la suivante sans utiliser le PC, en mettant simplement le fichier image a la racine sur ta carte SD. J'ai fais comme ça, mais garde en tête que ça peut planter et ne le fais pas si tu n'as pas accès a un PC sous Seven ou XP.
L'avantage de la méthode par carte SD est qu'elle garde tout, tes applis, paramétrages système, etc... Donc direct jouable sans devoir tout réinstaller et paramétrer a nouveau. T'as même pas besoin de remettre ton code WIFI!!!

Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 10:38

Pour ePSXe V.1.9.36 je ne vois pas où tu sélectionne NTSC

autrement tu peux forcer les 60 images

Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Screen10

Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Screen10

Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
TomTomawa
Noob'
TomTomawa

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 21/09/2015


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 14:07

Merci pour l'astuce sur epsxe, en fait j'avais pas la bonne version lol
Mais j'ai testé, et c'est pas utilisable : La musique saute sans arrêt pour rattraper la fréquence d'images. Donc le patch NTSC ne fonctionne pas sur l'émulateur, bizarrement, ça reste en Pal.
Ca le fait chez toi aussi grandsion ?

Par contre airdream, sur epsxe, aucune latence à condition de mettre le sound buffer sur lowest. Sur FF9 ça pose pas de problème de craquement ou autre, après j'ai pas testé d'autre jeu encore. Mais bon, en 50Hz, c'est juste pas jouable je trouve... Si y'a pas d'autre solution je prendrai la version US Sad

Et pour la mise à jour de firmware, j'ai effectivement un PC de secours que j'ai laissé en W7 ! Ca fonctionne donc pas avec W10 ?

Je vais faire des photos des sticks, je les poste tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
TomTomawa
Noob'
TomTomawa

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 21/09/2015


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 14:17

Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 20151011

Voilà le stick de la version PSV, on peut constater la fâcheuse tendance du stick à accrocher toute la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 14:46

moi je joue avec les réglage FPS par défaut cela ne me gène pas de jouer aux jeux PAL en 50Hz et les jeux natif NTFC sont en 60 images dans l'émulateur.

Pour le patch je ne suis pas sur qu'à la base cela te serve à mettre ton jeu en NTFC mais plutôt juste à enlever la protection anti-piratage.

Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Screen12

Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Screen13

Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
TomTomawa
Noob'
TomTomawa

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 21/09/2015


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 15:04

Le patch paradox pour FF9 enlève la protection et ajoute un sélecteur PAL/NTSC. Sur les émulateurs android, qu'on choisisse pal ou ntsc, ça tourne en 50fps. Sur PC je ne sais plus trop si ça fonctionne, c'est peut être pareil mais sur console (PS1 et PS2) ça fonctionne bien.
Moi j'ai vraiment du mal à jouer en 50Hz, c'est vraiment significativement plus lent.

Pour Chrono Cross, c'est un cas particulier car c'est une traduction amateur à partir d'une version ntsc, le jeu n'est jamais sorti en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 18:24

TomTomawa a écrit:
Le patch paradox pour FF9 enlève la protection et ajoute un sélecteur PAL/NTSC. Sur les émulateurs android, qu'on choisisse pal ou ntsc, ça tourne en 50fps. Sur PC je ne sais plus trop si ça fonctionne, c'est peut être pareil mais sur console (PS1 et PS2) ça fonctionne bien.
Moi j'ai vraiment du mal à jouer en 50Hz, c'est vraiment significativement lent.

Pour Chrono Cross, c'est un cas particulier car c'est une traduction amateur à partir d'une version ntsc, le jeu n'est jamais sorti en Europe.

Oui c'était un des seul que j'avais en NTSC natif pour tester
Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour Firmware Q9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» probleme detection JACK depuis mise a jour FIRMWARE GPD XD +
» mise á jour de la xd
» Mise a jour ICS
» FAQ JXD s7300b
» Stable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 7" et + :: GPD-Q9-