AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Console windows 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JohnPei
Master Chief


Messages : 638
Inscrit le : 28/04/2012


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 15:21

Bon, je l'ai dépuis 2 heures et je dois dire qu'elle a l'air bien... Mais la carte sd ne veut pas être reconnue sous windows... Sous android, il détecte bien quand je change d'SD et tout, mais sous windows c'est comme si il n'y avait pas de lecteur sd...

Je ne trouve pas de nouveau drivers et le gestionnaire de périphérique ne montre rien d'anormale...

EDIT: c'est bon j'ai trouvé... mais c'est d'une débilité sans précédent...
Revenir en haut Aller en bas
jef_tm
Noob'
jef_tm

Messages : 34
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 03/02/2014

Machine préférée xbox

Localisation : auvergne


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 16:42

JohnPei a écrit:
Bon, je l'ai dépuis 2 heures et je dois dire qu'elle a l'air bien... Mais la carte sd ne veut pas être reconnue sous windows... Sous android, il détecte bien quand je change d'SD et tout, mais sous windows c'est comme si il n'y avait pas de lecteur sd...

Je ne trouve pas de nouveau drivers et le gestionnaire de périphérique ne montre rien d'anormale...

EDIT: c'est bon j'ai trouvé... mais c'est d'une débilité sans précédent...

tu as fais quoi comme manip ?

shutdown - s sous windows ?, pour l'instant on a pas trouvé d'autres manip sur deallabs a part celle qui consiste a eteindre android avec une appli rootée et demarrarer la tablette par power+vol+ pour choisir l'os....
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:25

Bah en fait pour qu'on puisse utiliser une micro sd en windows il faut qu'il n'y aie aucune micro sd dans le slot lors du démarrage... (le premier seulement ?)
Revenir en haut Aller en bas
jef_tm
Noob'
jef_tm

Messages : 34
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 03/02/2014

Machine préférée xbox

Localisation : auvergne


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:42

JohnPei a écrit:
Bah en fait pour qu'on puisse utiliser une micro sd en windows il faut qu'il n'y aie aucune micro sd dans le slot lors du démarrage... (le premier seulement ?)

tu peux etre un peu plus precis ?
tu "demonte" la sd sous android et tu l'eject ?
puis tu fais os switch ?


chez moi ca marche pas.

sur 4 cartes 1 seule est reconnue dans tous les cas de switch os android vers win ou win vers android sans rien faire.
pour les 3 autres la seule solution qui marche c'est de faire un shutdows -s sous windows, redemarrer la tablette et la la sd est de nouveau visible meme si j'eteint/redemarre/ejecte jusqu'a ce que je repasse sous android
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:10

Pour qu'elle soit reconnue sous windows, j'ai du éteindre la tablette (qui était sous windows), retirer la sd, l'allumer et une fois démarrer remettre la SD pour que ça marche enfin...

Par contre je suis très mitiger sur les performance...
Aucun problème pour la lecture de média, même un fucking blue-ray de 45Go passe sans problème, l'émulateur psp marche du feu de dieu même avec monster hunter et FF crisis core, et puis à coté de ça... L'émulateur ds chie dans la colle, YS ou même jet set radio sont injouable... (jet set radio ne se lance pas). Bref je continue de bidouiller mais finalement il sera peut-être plus intéressant de la faire tourner sous android si ça continue comme ça...

EDIT : en plus WTF lorsque je l'utilise, qu'elle soit connecté ou non au secteur la batterie continue de descendre ! (Même avec l'alim d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
jef_tm
Noob'
jef_tm

Messages : 34
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 03/02/2014

Machine préférée xbox

Localisation : auvergne


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:33

JohnPei a écrit:
Pour qu'elle soit reconnue sous windows, j'ai du éteindre la tablette (qui était sous windows), retirer la sd, l'allumer et une fois démarrer remettre la SD pour que ça marche enfin...

Par contre je suis très mitiger sur les performance...
Aucun problème pour la lecture de média, même un fucking blue-ray de 45Go passe sans problème, l'émulateur psp marche du feu de dieu même avec monster hunter et FF crisis core, et puis à coté de ça... L'émulateur ds chie dans la colle, YS ou même jet set radio sont injouable... (jet set radio ne se lance pas). Bref je continue de bidouiller mais finalement il sera peut-être plus intéressant de la faire tourner sous android si ça continue comme ça...

EDIT : en plus WTF lorsque je l'utilise, qu'elle soit connecté ou non au secteur la batterie continue de descendre ! (Même avec l'alim d'origine)

on a pas le meme probleme de sd alors, moi c'est uniquement lors du passage android vers windows que la sd est pas reconnue, apres un shutdown -s sous windows je peux l'eteindre ou la mettre en veille la sd est toujours reconnue tant que je reste sous windows.

tu as desactivé le mode bluetooth ou pas ? (moi je reste en mode avion tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:38

JohnPei a écrit:

Par contre je suis très mitiger sur les performance...
Aucun problème pour la lecture de média, même un fucking blue-ray de 45Go passe sans problème, l'émulateur psp marche du feu de dieu même avec monster hunter et FF crisis core, et puis à coté de ça... L'émulateur ds chie dans la colle, YS ou même jet set radio sont injouable... (jet set radio ne se lance pas). Bref je continue de bidouiller mais finalement il sera peut-être plus intéressant de la faire tourner sous android si ça continue comme ça...
Si c'est DeSmuME, c'est tout à fait normal, les devs focus sur la précision plutôt que la rapidité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la rapidité, c'est No$GBA ou Drastic(android) qu'il faut utiliser, surtout sur tablette, mais c'est moins précis pour l'émulation.

JohnPei a écrit:

EDIT : en plus WTF lorsque je l'utilise, qu'elle soit connecté ou non au secteur la batterie continue de descendre ! (Même avec l'alim d'origine)
Par contre ça c'est vraiment ...

J'ai exactement le même soucis avec mon Archos Gamepad 1. Même branché sur secteur, elle se vide...

Ce qui fait qu'elle est inutilisable plus de 40min.

J’espère pour toi que c'est juste un soucis de chargeur, car sinon c'est chiant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:53

Merci pour les conseils !
J'ai essayé sur no$gba à la base et c'était une catastrophe.
J'ai alors essayé sur Desmume et là c'est un peu mieux...

Je reviendrai plus tard me prononcer concernant la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 21:32

Pour info concernant no$gba, tu peux augmenter la fluidité (fps) dans les options et faire passer les jeux en 60fps, ça tourne du feu de dieu, mais de base il n'est pas configuré ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 22:26

JohnPei a écrit:

EDIT : en plus WTF lorsque je l'utilise, qu'elle soit connecté ou non au secteur la batterie continue de descendre ! (Même avec l'alim d'origine)

Ça sent l’alimentation sous-dimensionné... Un problème récurant chez les chinois. C'est un chargeur µUSB ? Si tu en a un pour téléphone de mini 2A, essaye le.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 22:33

En fait, de base j'ai utilisé une de mes alim à moi de 2A, et ensuite je l'ai changé de place et l'aie branché sur mon pc, du coup la puissance était pas suffisante, et le truc c'est qu'avec le chargeur officiel et quand windows est en fonction (sur android ça va), et bien la charge est bien lente... Si on met en veille en 30min on récupère + d'un quart de batterie donc ça va lol

No$GBA j'ai beau modifier tous les paramètres du monde, rien à faire ça marche pas Sad

EDIT: Plus je fait des tests, moins je comprend... Pourquoi l'émulateur psp ou le jeu outrun 2006 tournent sans problème et que l'émulateur nds ou encore le jeu YS qui sont bien moins gourmands ne tourne pas de manière fluide ? (Pour jet set radio il ne se lance tout simplement pas;..)

EDIT2: review en cours d'écriture !

EDIT 3 : Review dispo ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arcadoide
Petit scarabée
Arcadoide

Messages : 69
Réputation : 6
Inscrit le : 05/03/2014

Localisation : Terrien


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 18:22

Je suis a la recherche de jeux PC adaptés de l arcade (non émulable ou difficilement) et des reboots.
Si quelqu’un a de quoi compléter ma liste t es genial  

Crazy Taxi 3: High Roller
Hydro Thunder Hurricane
OUTRUN 2 2006 COAST TO COAST
Sega Rally Revo (introuvable!,disparu de steam et aucun lien ddl a jour :/ )
Sonic & All-Stars Racing Transformed
Sonic & SEGA All-Stars Racing

Dead or Alive 5
Blazblue Calamity Trigger
Injustice: Gods Among Us
King of Fighters XIII
King of Fighters 98 - Ultimate Match
KING OF FIGHTERS 2002 UNLIMITED MATCH
Mortal Kombat Komplete Edition
Street Fighter X Tekken
Ultra Street Fighter IV....

Bionic Commando: Rearmed
Dungeons & Dragons: Chronicles of Mystara
Gauntlet
Magical Drop V
PAC-MAN Championship Edition DX
STRIDER

Crimzon Clover World Ignition
Raiden III
Shikigami no Shiro III
Trouble Witches

The House of the Dead III
The Typing of the Dead: Overkill

Virtua Tennis 3
Virtua Tennis 4


Dernière édition par Arcadoide le Dim 03 Mai 2015, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 18:37

Ben deja ta liste elle est bien sympa,si tout ca passe tranquilement...une question en passant,

on peut utiliser une dualshock avec windows? parce que je sais que ca passe sur android,par contre l'appli desactive le bluetooth...et ca c'est pas cool si on utilise un clavier en bluetooth..

Sinon y a pas un port de virtua striker sur pc?
Revenir en haut Aller en bas
Arcadoide
Petit scarabée
Arcadoide

Messages : 69
Réputation : 6
Inscrit le : 05/03/2014

Localisation : Terrien


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 19:34

Normalement oui les manette ps3 et ps4 fonctionnent sous windows comme les ipega en Bluetooth.
Tu parles d une appli qui déco le Bluetooth sous android ça doit être un cas particulier.

Non pas de virtua striker pc mais il y a eu beaucoup de jeux sega porté sur pc:
virtua cop 1et 2, virtua fighter 1 et 2, sega rally 1 et 2, daytona usa, crazy taxi 1 et j en oublie surement.Ils ne sont pas dans ma liste car  très facilement émulés la model 2 et 3 de sega
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 19:51

Je viens de recevoir ma ONDA V-820W .
Charmante petite tablette sous windows 8.1 .
Un peu merdique pour la passer en Français mai c'est a peu près fini .
Le seul truc qui je gêne c'est ces restant de textes en chinois .

Reste aussi a avoir l'antivirus Windows-Defender en français .
Sinon ,Office c'est téléchargé en Français sans problème .

Enfin c'est sur que pour 100 euros et 17 de port et sans taxes supplémentaires cela reste un bon achat .
Achat sur GEEKBUYIN EU stockage en Espagne donc TVA payé dans ce pays et pas de taxes douanieres .
Livraison rapide ,3 jours de Madrid a chez moi .

Le seul défaut reste l'absence d'alimentation pour recharger la batterie .
Sur le site GEEKBUYING cette absence d'alimentation est indiquée ,heureusement celle de ma tablette Acer fait très bien l'affaire .

Un truc sympa ,cette tablette Onda demarre plus vite que ma tablette Acer .
Dans l'Acer un Atom dual-core ,dans la Onda un Atom quad-core .
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 20:23

Hello, un petit lien ? STP
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Invité
Invité
avatar


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 21:37

Normalement,il y a possibiliter de la faire passer sous windows 10 pour gagner encore en fluiditer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2015


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 22:25

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d installer demul emulateur arcade atomiswave sur une tablette Windows 7 pouces, je souhaite acheter une tablette Lenovo miix 3-380, si oui le genre de tablette Windows,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 08:15

Demul fonctionne sous windows 8 et devrait aussi fonctionner sur cette tablette.
d3dx9_43.dll et d3dx11_43.dll sont a rajouter dans C:\Windows\System32 pour fonctionner correctement.
Par contre reste a voir la fluiditer des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 08:30

(:hmmm: ... ... ... mais comment il sait tout ça le Panda?!... :hmmm:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 08:42

L'age et l'experience petit scarabee.
Non,en fait il se trouve que que l'ai tester de fond en comble il y a quelques jours. happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2015


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 17:52

Ok quelle tablette Windows pourrait faire tourner demul correctement.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 19:28

Chuwi vi8.
Voila par exemple ce qu'elle done avec PPSSPP sous Windows 8:

Par contre c'est du 8 pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2015


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 23:17

Par rapport à cette tablette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me demande si la Lenovo n est pas meilleur que la chuwi vu qu'elle ne fait que du Windows, j ai besoin d un avis, pour ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadoide
Petit scarabée
Arcadoide

Messages : 69
Réputation : 6
Inscrit le : 05/03/2014

Localisation : Terrien


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 00:07

Kanelle, le lenovo miix 3 830 a les mêmes caractéristiques que la chuwi avec un Intel Atom Z3735F - 1.33 GHz.

En page 1 ,j ai donné quelques perfs de la surface pro 1 avec certains émulateurs dont demul.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne pense pas que demul fonctionnera bien sur la chuwi ou lenovo mais il reste nulldc spéciale naomi et atomiswave qui fonctionnent de façon variable.



Pour faire tourner demul parfaitement il faut une machine au niveau des surfaces pro 2 ou cube i7 avec un Intel Core M-5Y10c.Mais je n ai pas vu de vidéos le montrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 09:16

Oui,c'est exact,mais si je n'ai pas mentionner la tablette de microsoft,c'est pour un raison evidente de prix.Autant acheter un vrai pc. happy
En fait,pour ce qui est de Demul,il serait theoriquement capable de tourner correctement,mais les jeux atomiswave sont pas encore bien gerer contrairement au Naomi.
Même avec un Pc de bureau,ca arrive encore a saccader sur certains jeux,alors sur une tablette..... :lol2:
Après,ca dépendra des jeux eux-même.Dolphin Blue tourne moyennement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Console windows 8 - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console windows 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Windows ne détecte pas la console.
» mini pincab (console windows !)
» Conseil achat console windows
» Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget
» Nouvelle console Anbernic sous Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des autres consoles Windows-